Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Demande de crea Mer 3 Oct - 13:38
Avis aux amateurs, je desir une nouvelle signa et un nouvel avatar, si quelqu'un veut bien m'en faire une, si vous etes plusieur, je prendrais la plus belle et si j'arrive pas a choisir, je ferais un sondage !
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Demande de crea Mer 10 Oct - 11:57
raaaa il n'y a donc personne d'assez sympa pour me faire une jolie signa ? snif snif !
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Demande de crea Mer 10 Oct - 20:51
pourrait tu mettre plus de renseignement stp
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Demande de crea Jeu 11 Oct - 0:23
je te contact ce week end par MSN si ça te tente tjrs là j'ai pas trop le temp, au pire ça sera demain
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Demande de crea Jeu 11 Oct - 23:09
dsl pour le double post, mais je post ici la signature de Morgoth42
ravi qu'elle te plaise
Morgoth42. Moderateur
Sujet: Re: Demande de crea Jeu 11 Oct - 23:43
héhéhé, merci mon tit darkassassinounet ! (chaud a ecrire ca !^^)
Darckassassin Moderateur
Sujet: Re: Demande de crea Ven 12 Oct - 0:02
service, ça ma fait passer le temp ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de crea
Demande de crea
Page 1 sur 1