| Candidature Cranium | |
|
+6Darckassassin Dark Thomas darkange Stand.By Morgoth42. MegaDeath 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Cranium Lun 1 Oct - 23:10 | |
| surtout des gout de la copine... | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Cranium Lun 1 Oct - 23:11 | |
| surtout des gout de la copine... | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Cranium Lun 1 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
MegaDeath Nouvelle recrue
Feuille de personnage votre race: Magicien ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| |
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Cranium Mar 2 Oct - 8:23 | |
| Mais ... je suis peut etre taré ! mais vous l'etes tout encore plus que moi !^^ | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| |
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Candidature Cranium Mar 2 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage votre race: Magicien ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Cranium Mer 3 Oct - 17:50 | |
| Toutes joyeuse Cranium, arriva a l'ambassade avec une nouvelle flotte en production, ses usine d'hydrogène enfin rentable elle continua à agrandir ça flotte qui a été par la moitier détruire lors d'une guerre.
Que c'est bon de raidé...hier j'ai mis la main sur un pigeon qui avé plein de luti j'en avais besoin mais là j'en ai de trop enfin bon ça fait plaisir^^, je vais pourvoir faire des Seniths en voila 10 de construit depuis le raide yahou!!!
La princesse retrouva l'envie de raider comme avant la guerre et repartie a la chasse, laissant un de ses monstres sur place pour la prévenir d'une réponse à ça candidature. | |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Cranium Mer 3 Oct - 18:27 | |
| Salut a toi MegaDeath j'ai une Question! Tu vien de Quel pays j'espére que tu te sens pas trop seul a faire des RP J'aurai bien pris un peu de vin mais il faut que j'aille voir mon medecin pour mon corp!! Salut a toi et j'espére que tu sera acepter! :le pape a eu une petite penssé (! merde j'ai meme pas encore été voter !!) | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Cranium Mer 3 Oct - 18:34 | |
| JMC aussi fais des RP, les aventures de JMC font deja 3 pages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cranium Jeu 4 Oct - 23:58 | |
| Salut JMC
je viens de France ^^, je me sent un peu seul mais bon ce n'est pas grave, si je faisais des RP c'est tout simplement parceque c'est mis sur les régles de candidature que le RP était préférable ^^
J'éspère que ton corp se porte bien, et moi aussi j'éspère être accepter. | |
|
| |
| |
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Cranium Dim 7 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Candidature Cranium Dim 7 Oct - 12:37 | |
| oui ... je suis la ?? c'est pour quoi ? | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Candidature Cranium Mer 10 Oct - 15:43 | |
| bon, dsl pour le double post, mais ca viens pas trop flooder et c'est pour lui annoncer la triste nouvelle qu'il est accepter dans cette alliance de fous ! felicitation cranium, tu peux deposer ta candi IG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cranium Mer 10 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Cranium Mer 10 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Cranium | |
| |
|
| |
| Candidature Cranium | |
|