Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : 91 Alliance : SACRED Pseudo IG: : Majin-juju Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage votre race: Balrog ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: ORB-Paprika vs Majin-juju Jeu 27 Sep - 16:51
Encore un guerrier ORB a terre , qui sera le suivant
Majin-juju[SACRED] Eclaireur
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : 91 Alliance : SACRED Pseudo IG: : Majin-juju Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage votre race: Balrog ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: ORB-Paprika vs Majin-juju Jeu 27 Sep - 16:52
je m'était trompé de lien , scusi
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: ORB-Paprika vs Majin-juju Jeu 27 Sep - 18:58
mouahahah!
j'ai encore bien des chacal!!!
j'en ai actuellement 5000/J ds quelques jours.j'en ai deja 10K près a combattre sur chaque planete! juju prepare toi a souffrir :p
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: ORB-Paprika vs Majin-juju Jeu 27 Sep - 19:14
euh... dans les battle, il me semblait qu'on avait aps le droit de produir des chacaux depuis d'autre planetes ! aprce que a ces condition j'en fait 100 000 sur chacune de mes planete et je t'en envois 2M3 !