| Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB | |
|
+8darkange Dark Thomas Stand.By Astyan Morgoth42. Inox Angel_of_fire Pilou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Mar 25 Sep - 21:25 | |
| - Dark Thomas a écrit:
- Bonjour pilotin, bienvenue dans l'antre des ORB. ta candidature est en cours, mais comme l'a dit stand, çà devrait bien se passer
ca depend son compte est nouveau, il y en qui dise que la premiere fois ca se passe pas toujour bien ! mais la je pense que ca ira, il es solide le pilotin ! ^^ | |
|
| |
norkeille Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Mar 25 Sep - 21:30 | |
| lol Morgoth42(Jackal42) te met en confiance a fond cet bein mai je pence qui ne devrai pas avoir de soussi esperon | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Mar 25 Sep - 21:33 | |
| certe certe ! | |
|
| |
norkeille Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Mar 25 Sep - 21:38 | |
| lol bay aten ta bien raizon lol | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Mer 26 Sep - 14:46 | |
| bah si inox, lui a dit de revenir et posté chez nous, il y a des raisons :p | |
|
| |
Pilou Nouvelle recrue
Nombre de messages : 43 Age : 37 Pseudo IG: : martincircus Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Mer 26 Sep - 14:49 | |
| En effet Thomas... c'est moi qui avait promis à Inox de le rejoindre dans un avenir proche... il semblait avoir approuvé... et j'ai tenu ma promesse | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Mer 26 Sep - 15:34 | |
| Oui, oui, j'approuvais, et j'approuve tjs.. De toute façon, je me fais aucun de soucis, vu le RP que tu nous as pondu... | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Mer 26 Sep - 16:03 | |
| bienvenu à toi | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Mer 26 Sep - 16:08 | |
| moi aussi j'ai gardé mes acces alors que je joue plus sur serveur 1 depuis bientot 2 mois ^^ mais c'est gentil de me les avoir laissé nonox on delire bien dans les parties serieuses lol | |
|
| |
Pilou Nouvelle recrue
Nombre de messages : 43 Age : 37 Pseudo IG: : martincircus Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Mer 26 Sep - 16:13 | |
| - Inox a écrit:
- Oui, oui, j'approuvais, et j'approuve tjs..
De toute façon, je me fais aucun de soucis, vu le RP que tu nous as pondu... le RP c'est mon dada | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Mer 26 Sep - 19:39 | |
| trop bien tu pourrat nous en faire un pour l'histoire de l'alliance | |
|
| |
Pilou Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Mer 26 Sep - 21:58 | |
| j'ai fait un bel historique de l'alliance Polaris... tout en details et mis à jour chaque fois.
Quand je pense que je me suis cassé le derriere a le faire... et que j'ai meme pas le droit d'acces à tout ce que j'ai fait... et qui en a aidé plus d'un
bref... s'il y a des archives, pourquoi pas... un historique de l'alliance mais ce sera pas pour tout de suite... lundi c'est la rentrée | |
|
| |
Pilou Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Jeu 4 Oct - 23:40 | |
| petite question... ca fait plus de 10 jours que je me suis presenté... m'auriez vous oublié ?
ca n'a pas l'air d'etre clos | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Ven 5 Oct - 6:10 | |
| je pense qu'il est préférable que tu parles à inox pour lui demander | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Ven 5 Oct - 10:50 | |
| tu es accepté.... t'a déjà un compte dans lawing non?? | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Ven 5 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Ven 5 Oct - 18:53 | |
| et toi tu reviend aussi | |
|
| |
Pilou Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Ven 5 Oct - 20:15 | |
| merci pour l'accueil
ouai... j'ai le compte à Ptigru... deja 150 mille points de gagnés en 2 semaines... je trouve que c'est pas mal | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB Ven 5 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB | |
| |
|
| |
| Martincircus se presente à l'ambassade recrutement de l'ORB | |
|