| Candidature Soldat Dark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soldat Dark Nouvelle recrue
| Sujet: Candidature Soldat Dark Ven 21 Sep - 22:14 | |
| Mon nom ingame est Soldat Dark -Mon age 15 ans nombre de points 1.223.582 -mes motivations bon beh enfet c'est norkeille qui m'a di de venir ici car il paraït que c'est bien -Le nom de l'ancienne alliance est The patriot je les ai quitter car norkeille m'as demander de venir Mon ancienneter dans le jeu environ 10 mois ou moin | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Ven 21 Sep - 23:54 | |
| ok, bienvenue sur le forum; tu peux nous faire un petit role play ?? il est assez conseillé a la ORB. Un vote va etre mis en place et nous t'indiquerons si tu es accepter ou pas. | |
|
| |
norkeille Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Sam 22 Sep - 2:45 | |
| et oui dar alon montre nous se que ton person vo lol fai le asser historique lol mois je les pas fait je savai pas ecrire et sa a pas changer lol | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Sam 22 Sep - 12:24 | |
| Ta candidature va être débattue devant le conseil. mais en attendant, comme l'a dit morgoth,peux tu nous faire un rp | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Sam 22 Sep - 12:31 | |
| et si tu peu nous en dire un peu plus sur tes temps de connexion et quelque info importante de ce style aussi. | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Sam 22 Sep - 20:24 | |
| bien sur la taverne tes ouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Dim 23 Sep - 19:36 | |
| beh mob historique c'est que Né sur la planete zorg le Soldat Dark naquit déja bagareur a so age ses parent decidèrent de s'en debarrasser a plusieur reprise mais Dark avai aprehender se que les parent aller faire alors que Dark grandissai a 10 ans il decida de tuer ses parents C'est ainsi que DArk devint sanguinaire et sans pitier je me conecte que le week end car g lyce mais normalement j'ai un ordi dans ma chambre | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Dim 23 Sep - 20:50 | |
| - Soldat Dark a écrit:
- beh mob historique c'est que
Né sur la planete zorg le Soldat Dark naquit déja bagareur a so age ses parent decidèrent de s'en debarrasser a plusieur reprise mais Dark avai aprehender se que les parent aller faire alors que Dark grandissai a 10 ans il decida de tuer ses parents C'est ainsi que DArk devint sanguinaire et sans pitier
je me conecte que le week end car g lyce mais normalement j'ai un ordi dans ma chambre Aprender-_- c'est de l'espagnole sa non? Purée les gars vous pouvez peut être faire des faute d'orthographe (comme moi) mais essayer quand même que se soit compréhensible | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Dim 23 Sep - 21:32 | |
| mais t'es vraiment un manche AOF, le verbe Apréhender tu connais pas ? cherche dans le dico !!! | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Dim 23 Sep - 21:35 | |
| ouai mais bon sans les accents c'est pas top et vue les mots qu'il y avait avant... voila quoi. | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Mar 25 Sep - 18:51 | |
| ro c'est bon AOF relax :p | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Mar 25 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
norkeille Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Mar 25 Sep - 21:28 | |
| lol vla le mieur de lorto lol mdr | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Mar 25 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Mer 26 Sep - 19:37 | |
| nan il veux parler de moi bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Jeu 27 Sep - 20:25 | |
| bon qu'es-ce ue je fait m'intenant | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Jeu 27 Sep - 20:28 | |
| Pour le moment, les votes sont tjs en cours. sois donc encore patient, notre réponse te sera au maximum donné pour la fin de ce week-end | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Ven 28 Sep - 19:14 | |
| soit patien | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Dim 30 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark Dim 30 Sep - 13:08 | |
| en fait, tu es accepter, mais nous sommes entrain de statuer sur l'alliance que tu vas rejoindre (notre wing etant en restructuration) Je te pris donc de bien vouloir attendre encore un peu. Merci de ta comprehension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Soldat Dark | |
| |
|
| |
| Candidature Soldat Dark | |
|