| candidature norkeille | |
|
+5darkange Angel_of_fire Morgoth42. Dark Thomas norkeille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature norkeille Mar 18 Sep - 18:43 | |
| oui on lui a appris | |
|
| |
norkeille Nouvelle recrue
| Sujet: Re: candidature norkeille Mar 18 Sep - 23:04 | |
| oui cet vrai mai bon vou vou aver eu de la chance de continuer lecol mois jai terminer tre tre top et je le regraite maintenan lol mai bon le taf cet mieu lol et comme es autre le dize je me sui ameliore can meme | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature norkeille Mar 18 Sep - 23:18 | |
| - norkeille a écrit:
- oui C'EST vrai maiS bon vouS vouS aveZ eu de la chance de continuer l'écolE moi j'ai terminé trèS trèS tôT et je le regrète maintenanT lol maiS bon le taf c'eSt mieuX lol et comme les autreS le diSeNT je me suiS amelior2 QUanD même
Oui un peu, c'est vrai ! ^^ Bah, c'est comme ca qu'on t'aime ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature norkeille Mar 18 Sep - 23:44 | |
| et oui va mai je vai esayer de fair un effor decriture la jai asser bein ecrit vosu me comprener mai bon je met 15 ans a ecrire comme sa lol mdr | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature norkeille Mar 18 Sep - 23:45 | |
| oui, on te comprend, c'est l'essentiel ! | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature norkeille Mer 19 Sep - 0:01 | |
| hey salu nork bienvenu parmis nous ^^ et tu sais pas écrir le nom de ton ancienne alli? La_Tori ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature norkeille Mer 19 Sep - 0:03 | |
| héhé, tu chipote dark ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature norkeille Mer 19 Sep - 21:05 | |
| oui mai escuse mois cet parce que je taf e can je rentre bay la tete dans le cue mait bon je vai esayer de fair un effor | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: candidature norkeille Mer 19 Sep - 21:20 | |
| - norkeille a écrit:
- oui maiS escuse moi c'est parce que je taf eT QUanD je rentre BEH la tete dans le cuL maiS bon je vai esayer de fairE un efforT
voila | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature norkeille Jeu 20 Sep - 8:44 | |
| euh pap, quand tu corige les fautes, laisse en pas ! esSayer ^^ | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: candidature norkeille Jeu 20 Sep - 19:24 | |
| a ui j'lai oublié celle la | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature norkeille Jeu 20 Sep - 20:16 | |
| Norkeil, utilise firefox comme explorateur internet, et télécharge MySpell, c'est un correcteur d'orthographe. | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature norkeille Jeu 20 Sep - 23:06 | |
| est ce que ca l'aidera, ou reussira-t -il a planter le correcteur ? ^^ | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: candidature norkeille Jeu 20 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature norkeille Ven 21 Sep - 13:34 | |
| je pari sur planter le correcteur ! ^^ | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: candidature norkeille Ven 21 Sep - 17:31 | |
| je met 500K de luti sur fera planter le correcteur mdr | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature norkeille Ven 21 Sep - 19:28 | |
| met de lhydro sinon c pas drole ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature norkeille | |
| |
|
| |
| candidature norkeille | |
|