| AOF Vs ORB_Paprika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: AOF Vs ORB_Paprika Sam 15 Sep - 15:00 | |
| Le combat le plus meurtrié de notre chacal battle xD J'ai attaquer sachant que j'allais perdre ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: AOF Vs ORB_Paprika Sam 15 Sep - 15:08 | |
| mais n'importe quoi vous deux, 18k de chacal, zavez que ca a faire de vos flotte !!!! ^^ | |
|
| |
DAEMoN Habitue
| Sujet: Re: AOF Vs ORB_Paprika Sam 15 Sep - 15:56 | |
| A les chacals battle y'en a encore vais y participer moi, vous allez voir ! ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: AOF Vs ORB_Paprika Sam 15 Sep - 16:29 | |
| ouai, bah alors je vais allez m'occupez de celle qu'astyan a pour le moment ! fo pas que t'en ai trop du depart ! ^^ | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: AOF Vs ORB_Paprika Sam 15 Sep - 18:04 | |
| j'en ai deja pas mal t'inquiete pas daemon, avant de te passer mon compte j'en refais un peu | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: AOF Vs ORB_Paprika Dim 23 Sep - 15:25 | |
| plop j'ai encore tué aof mdr | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: AOF Vs ORB_Paprika Mer 26 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: AOF Vs ORB_Paprika Mer 26 Sep - 13:41 | |
| Erf, je vais être obligé d em'y remettre^^
Sinon, y'a pas un légé bug niveau ressoruce ? je doutes que des chcal en si petit nombre fasse autant de millions de fer^^ | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: AOF Vs ORB_Paprika Mer 26 Sep - 13:42 | |
| Erf, j'ai rien dit, en faity'a rien d'anorma l (ce qui est anormal en revanche c'est l'option éditer qui a disparu :s ) | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: AOF Vs ORB_Paprika Mer 26 Sep - 14:00 | |
| ouai, t'as de la chance, ca te fait un double post ! | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: AOF Vs ORB_Paprika Mer 26 Sep - 19:50 | |
| ptdr
ouai j'sui repassé dessus jai mis le RC tout le temps il me rapporte plus de 1 million de luti :p | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: AOF Vs ORB_Paprika Jeu 27 Sep - 1:35 | |
| Je plaisantais pas, j'ai plus l'option éditer | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: AOF Vs ORB_Paprika Jeu 27 Sep - 18:56 | |
| oui je sai moi non plus ouin j'ai plus aucun chacal!dark ma tout detruit alors que je voulait detruire thomas! | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: AOF Vs ORB_Paprika Jeu 27 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOF Vs ORB_Paprika | |
| |
|
| |
| AOF Vs ORB_Paprika | |
|