| candidature Taras_Boulba | |
|
+3-Yann- Morgoth42. Taras_Boulba 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taras_Boulba Nouvelle recrue
| Sujet: candidature Taras_Boulba Ven 14 Sep - 13:24 | |
| -votre nom ingame : Taras_Boulba
-votre age : 17 ans
-votre nombre de points : 9.102 - 53.142 - 109.957 - 172.201
-vos motivations : j'ai lu votre descriptif d'ally et ca me plait (actif, entraide, démocratie c'est important pour que les petits joueurs donnent leur avis)
-le nom de votre ancienne alliance : j'en ai jamais eu (je fais juste partie actuellement d'une ally bidon pour etre protégé par mon voisin de galaxie avec qui j'ai sympathisé) car j'ai voulu prendre mon temps pour pas me tromper dans mon choix. je savais juste que je voulais entrer dans 1 wing (c'est pourquoi j'ai rejete les invit que m'envoyait les petites allys)
-votre ancienneté dans le jeu : je sais plus trop, c'était avant l'été. 1 copain m'a donné son compte qui avait une planète (j'en ai 27 maintenant)
- précision : PtiGru pourrait peut etre parler de moi (en bien j'espere) car il m'a raidé une fois (durant les vacances, y a 1 mois environ)
si vous avez des questions : allez y | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Ven 14 Sep - 13:48 | |
| bienvenue sur notre forum, un vote va etre mis en cour, les hautes instances de l'ORB discuteront de ton cas, voteront une sentence et tu recevra la reponse.
Cependant, tu aurais du lire aussi nos regles, car il est necessaire de faire un RP lors de ta candidature ! | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Ven 14 Sep - 19:33 | |
| je croyai qu'il etait conseillé le RP | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Ven 14 Sep - 20:42 | |
| ouai, c conseiller, mais un conseil des conseillé (dont je ne fais certe aps parti) et un conseil qu'il vaut mieu respecter ! | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Sam 15 Sep - 12:41 | |
| bonjour à toi, un vote va être lancé pour débattre de ta candidature. sois donc juste patient | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Lun 17 Sep - 21:13 | |
| pas de probleme, je patiente
j'en profite pour mettre a jour mes pts :
9.268 - 54.413 - 122.512 - 186.193 | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mar 18 Sep - 18:42 | |
| bien joué juste une question: ta les sentih ? | |
|
| |
norkeille Nouvelle recrue
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mar 18 Sep - 23:16 | |
| non je pence pas qui les hai car il na paas asser en recherche | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mar 18 Sep - 23:19 | |
| je ne suis aps d'accord nork, a 9k de pts, c'est possible d'avoir les senthis, a condition de pas avoir passer de diplo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mar 18 Sep - 23:43 | |
| oui mai bon apre il fo aussi les tecnic despionage et les onisation fo pas oublier et ta aussi les hyper | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mar 18 Sep - 23:45 | |
| ouai, je c mais, ca fai a peu rpes moins de 7000 pts je crois ! les 8 ST ne font que 4000 pts ! et l'espio ne vo rien en pts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mar 18 Sep - 23:46 | |
| non
les sentih sont pas encore dispo | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mar 18 Sep - 23:47 | |
| oki doki, quel est ton plus gros vaisseau ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mar 18 Sep - 23:49 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mar 18 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mer 19 Sep - 9:24 | |
| Le conseil a décidé que tu pouvais déposer ta candidature dans la wing. bienvenue parmi nous | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mer 19 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mer 19 Sep - 21:04 | |
| oui bienvenus parmis noussssssssssss | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mer 19 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Jeu 20 Sep - 0:52 | |
| yaouhhhhhh
merciiiiiiiiiiiiiii les gars
le temps de regler des formalités et j'arrive (en courant) demain
a bientot | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Jeu 20 Sep - 19:24 | |
| ok darki faut mettre les accès :d | |
|
| |
lanfeust Nouvelle recrue
Nombre de messages : 42 Age : 45 Alliance : Le Peuple DeTroy Pseudo IG: : lanfeust1 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Lun 1 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mar 2 Oct - 19:01 | |
| petit deterreur de sujet lanfeust | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mar 2 Oct - 20:27 | |
| petit alors parsque le plus gros deterrage de sujet dont je me souvienne datait de 7 mois dancienneté quand on la deterré lol | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba Mar 2 Oct - 20:42 | |
| oui sa doit etre morghot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Taras_Boulba | |
| |
|
| |
| candidature Taras_Boulba | |
|