| et faut pas oublier un annif :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: et faut pas oublier un annif :P Mer 12 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Mer 12 Sep - 19:20 | |
| |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Mer 12 Sep - 21:30 | |
| bonne anniversaire darkou! | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| |
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Jeu 13 Sep - 17:40 | |
| derien darkounet j'veux bien les trois p'tits tonneau qui y'a au fond de la taverne la | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Jeu 13 Sep - 21:59 | |
| au fait darckassasin ==> assasin sombre... je connais pas d'assasins personellement mais je suppose qu'ils sont jamais en pleine lumiere sous les projecteurs ^^ | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Jeu 13 Sep - 22:18 | |
| pour cela que je suis assez discret dans l'alliance et que je restes plutôt dans l'ombre lol ^^ | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Ven 14 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Ven 14 Sep - 21:10 | |
| happy birthday to you ... happy birthday to you ...happy birthday to youuuuuuuuuu ... darkassassin ! ^^ | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Ven 14 Sep - 21:46 | |
| |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Dim 16 Sep - 15:24 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Mar 18 Sep - 18:48 | |
| morghot pourrait casser les vitres | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Mar 18 Sep - 21:50 | |
| |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Mar 18 Sep - 23:29 | |
| non, pas a se point, mais je peu eventuellement faire pleuvoir ! ^^ | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Jeu 20 Sep - 20:04 | |
| a je veut bien voir cela alors |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Sam 22 Sep - 0:15 | |
| | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Mer 26 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Mer 26 Sep - 13:00 | |
| et encore bien a la bourre ! | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Ven 19 Oct - 20:56 | |
| l'éssentielle c'est de souhaiter l'anniversaire |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Ven 19 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Ven 19 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Ven 19 Oct - 21:16 | |
| effectivement déterrement de sujet |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Sam 20 Oct - 0:16 | |
| certe c bien de deterrer, mais apres, qui va payer les pompes funebres pour re-enterer ? | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Sam 20 Oct - 11:01 | |
| |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P Dim 21 Oct - 21:15 | |
| bah il aurait fallu y penser, va falloir faire une fausse commune !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et faut pas oublier un annif :P | |
| |
|
| |
| et faut pas oublier un annif :P | |
|