| Vend Hydro contre... de l'eau ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Vend Hydro contre... de l'eau ^^ Dim 9 Sep - 15:50 | |
| met au enchere 3M d'hydro contre de l'eau ^^
mise de départ: 1 uniter d'eau ^^ Fin mercredi 12 a 20h^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Vend Hydro contre... de l'eau ^^ Dim 9 Sep - 16:21 | |
| arr, je prend pour 6M d'eau ! ^^ | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Vend Hydro contre... de l'eau ^^ Mar 11 Sep - 19:29 | |
| je prend pour 6.000.001 | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Vend Hydro contre... de l'eau ^^ Mar 11 Sep - 22:32 | |
| tu peu aps, c minimum 10% d'augmentation sur la mise precedente, donc si tu en veux, tu doit miser au minimum 6M6 d'eau !
au fait, AOF, si je te prend ton hydro a 6M de flotte, je te rajouterais surement 14 M d'eau avec ! ^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Vend Hydro contre... de l'eau ^^ Mer 12 Sep - 9:20 | |
| aof, tu prends pas du luti ou du fer? | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Vend Hydro contre... de l'eau ^^ Mer 12 Sep - 13:53 | |
| je pense qu'il veut de l'eau. je lui en propose 6M mais je lui en donnerai un peu plus. parce que sinon ca vo pa le coup. | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Vend Hydro contre... de l'eau ^^ Mer 12 Sep - 16:39 | |
| Moi je prend tout se que vous vouler mais alors Dark Eau=fer=luti , | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Vend Hydro contre... de l'eau ^^ Mer 12 Sep - 16:40 | |
| bah je te prend tes 3 M pr 6M de fer, 6 de luti et 6 d'eau ca te va ? | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
| Sujet: Re: Vend Hydro contre... de l'eau ^^ Mer 12 Sep - 16:43 | |
| oui mais faut attendre 20H ^^ | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Vend Hydro contre... de l'eau ^^ Mer 12 Sep - 21:06 | |
| mmmh il est 20h laffaire est conclue? | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
| Sujet: Re: Vend Hydro contre... de l'eau ^^ Mer 12 Sep - 23:59 | |
| Ouaip mais demain j'ai envie de dodo -_- et demain 5h30 debout -_- | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Vend Hydro contre... de l'eau ^^ Mer 12 Sep - 23:59 | |
| bah, surement ouai. tu m'enverra un MP demain, je te preciserais tout ca, je vais pieuter moi ! | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Vend Hydro contre... de l'eau ^^ Jeu 13 Sep - 17:26 | |
| mdr alors morghot ta eu ton hydro ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend Hydro contre... de l'eau ^^ | |
| |
|
| |
| Vend Hydro contre... de l'eau ^^ | |
|