| Samourai57 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samourai57 Nouvelle recrue
| Sujet: Samourai57 Sam 1 Sep - 13:09 | |
| Un petit chacal se posa devant le gigantesque palais des ORB et un jeune seigneur, aprés s étre fait enregistrer au hall d arrivée . Il chercha un moment son chemin puis trouva enfin la salle des candidatures. Il poussa timidement la porte :-Bonjour , je viens d arriver dans cet univers dangereux et j aimerai pouvoir agrandir mon empire sous votre protection. Je sais d'or et déjà que je n accéderai pas aux meilleurs postes tout de suites mais je ne me découragerai pas pour autant.J aimerai donc rejoindre les forces de la wing pour recevoir des conseils pour m aider à gérer mon empire qui en pleine expension.
Il prit un formulaire et commença à rédiger:
-age: 13ans -points:8 -planétes:1 -tems de jeu : environ 1 jour mais un peu d expérience dans ogame
[HRP/] j ai actuellement 8 points mais je vais augmenter rapidement j espére étre accepté au plus vite je n ai pas trop étre tt seul au milieu du vide si vous avez d autres questions je suis prét à répondre dés que je le pourrai[/HRP] | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Samourai57 Sam 1 Sep - 13:43 | |
| paprika affola avança dans le bureau du recrutement.il avait entendu l'alarme qui voulait dire qu'il y avait une nouvelle candidature... bonjour a toi samouraï57! sache que nous sommes actuellement en guerre,donc le recrutement est suspendu. mais sache que après le retour,nous traiterons ta candidature au plus vite. et il s'assit en attendant la reponse du conseil et de samouraï57 | |
|
| |
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Samourai57 Sam 1 Sep - 22:05 | |
| THEGILLES ARRIVA ET LE SALUA
"POUR MOINS TE SENTIR SEUL, JE TE TIENDRAI COMPAGNIE UN MOMENT" | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Samourai57 Dim 2 Sep - 9:30 | |
| paprika se leva... si tu veux des ressources je pourrait t'en envoyer quelques une... et il se rassit | |
|
| |
samourai57 Nouvelle recrue
| |
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Samourai57 Dim 2 Sep - 13:13 | |
| héhé, tkt pas pour la victoire ! ^^ | |
|
| |
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Samourai57 Dim 2 Sep - 23:48 | |
| NE VENDONS PAS LA PEAU DE L OURS AVANT ...
CEPENDANT IL N Y A AUCUNE RAISON VALABLE QU ELLE SOIT PERDUE . . . .
HIHIHI ___________________________________________________________ DOMMAGE QUE LA PATIENCE NE SOIT PAS ICI CE SOIR. BON VENT A TOI SAMOURAI57. | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Samourai57 Lun 3 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Samourai57 Lun 3 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Samourai57 Lun 3 Sep - 15:20 | |
| plop les gas les predators vont passer derriere nous si sa continu :p | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Samourai57 Lun 3 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Samourai57 Mer 5 Sep - 19:42 | |
| bon,reprenons cette candidature. questions: pourquoi notre alliance? votre expérience? votre futur style de jeu? merci de bien vouloir répondre à ces questions | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Samourai57 Ven 7 Sep - 17:16 | |
| dark,samourai a dit qu'il preferait chercher une autre alliance :p a locker | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Samourai57 Ven 7 Sep - 17:43 | |
| ok. j'avais pas vu ^^ merci papraki^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samourai57 | |
| |
|
| |
| Samourai57 | |
|