| Pent ou le retour d'un Sage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pent ou le retour d'un Sage Mar 28 Aoû - 12:15 | |
| Un homme encapuchonné de grande envergure et d'apparence usé par le temps poussa la porte de l'ambassade ORB , il enleva son capuchon et la salle se mit a gronder de murmures
Non mes freres vous ne revez pas , c'est bien moi Pent , de retour dans cet Univers , je me suis dit qu'on pouvait encore avoir besoin de moi et c'est ce pourquoi je suis revenu , par les temps sombres et obscures qui s'annoncent je veux vous aider a relever la tete et a sa remettre en marche Mon travail n'est pas fini dans cet Univers , c'est pourquoi j'ai été rappelé et que je sors grandit de mon exil
Finalement ORB ou Polaris quelle difference , le but etant d'ecraser les tenebres
Le but de ma visite est simple , je suis le successeur de l'empire du defunt J.P.E.G , je compte egalement me refaire un nom dans cet univers , esperant qu'on a pas oublié qui etait Pent le Sage par le passé.
Un homme d'un droiture exceptionelle , s'approchat de lui et lui tendit un formulaire
-Tiens mon vieux remplit ceci
-Merci vieux machin
Nom: Pent
Points : Planetes : 133000 Recherches: 25000 Flottes: 6300000
Motivations: expliquées ci dessus
Ancienne alliance: Polaris , je l'ai quittée lors de mon depart de l'Univers
Ancienneté : Dois je vraiment la rappellée ? Ancien Top 10 avant le reset et dans l'alliance Polaris , j'avais pas loin de 27m de points il me semble
L'homme harassé par le temps , posa le formulaire , se courba difficilement puis quitta la piece d'un pas ferme et determiné dans ses conviction , l'homme avait murit et etait sur de lui a present , il a une mission a accomplir |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Pent ou le retour d'un Sage Mar 28 Aoû - 12:33 | |
| Ahahahahahahahahahahah .... voila lol j'espère qu'il t'accepterons lol t'es un bon joueur ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Pent ou le retour d'un Sage Mar 28 Aoû - 12:39 | |
| bienvenue par chez nous, ta candidature sera mise en vote d'ici peu je pense. | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Pent ou le retour d'un Sage Mar 28 Aoû - 12:50 | |
| bienvenue pent, un vote va être lancé très rapidement^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pent ou le retour d'un Sage Mar 28 Aoû - 13:25 | |
| |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Pent ou le retour d'un Sage Mar 28 Aoû - 20:50 | |
| ouah un revenant de loin hereusement que tu est la pent que ferions nous sans toi^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Pent ou le retour d'un Sage Jeu 6 Sep - 23:06 | |
| voilà, le sondage a révélé que bcp des membres de l'ORB voulait pas que tu sois sans compte^^ bienvenue chez nous pent. inox, tu le brief | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Pent ou le retour d'un Sage Ven 7 Sep - 17:22 | |
| mdr au debut du message de dark j'ai eu peur pour toi mdr | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Pent ou le retour d'un Sage Ven 7 Sep - 20:53 | |
| Bienvenu Penthouse (je pouvais pas m'en empêcher).
Donc, le compte de JPEG est à toi, traîte le bien. (tu peux changer les pass, le speudo, tout quoi, enfin, sauf d'alliance.) | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pent ou le retour d'un Sage Sam 8 Sep - 1:03 | |
| bienvenu parmis nous | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Pent ou le retour d'un Sage Sam 8 Sep - 11:17 | |
| bienvenu pentou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pent ou le retour d'un Sage | |
| |
|
| |
| Pent ou le retour d'un Sage | |
|