Sujet: Death Jeu 2 Aoû - 17:15
Bonjour à tous , je viens vous demander l'accés au autres partit du forum. A j'oublier je suis le repreneur du conte de Pitbull et je suis ravis de connaitres c'ette alliance orb qui est fort sympatique. Mon nom : Camille Mes points:3.760.778 Mon nom de joueur : Death_Note Ma strategie : minier et raideur Mon adresse msn : camilleroyer@hotmail.fr Ma localisation : grenoble ( en france )
Ps : je suis un ami a JMC Et bon jeu à tous !!!
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: Death Dim 5 Aoû - 1:35
tu as les droits
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Death Lun 6 Aoû - 0:11
salutation camille. question, camille: homme ou femme ??? parce que c un prenom qui fait les deux !
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Death Ven 10 Aoû - 22:21
moi je parie sur... monsieur?
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Death Ven 10 Aoû - 23:40
bienvenue à toi, je me permet de t'entrer dans es MSN si tu le veux bien
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Death Dim 12 Aoû - 0:31
au fait morgoth, il a dit que c'etait UN ami de JMC ^^