Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Anniversaire Dark Thomas Ven 28 Sep - 14:23
Looool, ca commence a etre vieux sson anniv !^^
ludivine38 Habitue
Nombre de messages : 103 Age : 38 Alliance : ORB Pseudo IG: : ludivine38 Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage votre race: Maiar ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Anniversaire Dark Thomas Ven 28 Sep - 15:41
bon comme j'arrive en retard, vous m'excuserez,
bon anniv à toi , un gros mimi de ma part.... ou tu veux ;-)
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: Anniversaire Dark Thomas Ven 28 Sep - 19:14
merci lulu(c'est mieux :p) et oui d'ailleurs je vous prépare une surprise pour bcp... vous allez aimer xD
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Anniversaire Dark Thomas Ven 28 Sep - 20:59
une tournée de cuvée prestige de demoniak de l'an 1559, le millesime le plus prdigieux ?
*-*Anubi Invité
Sujet: Re: Anniversaire Dark Thomas Sam 20 Oct - 10:36
oui oui je veux bien moi
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Anniversaire Dark Thomas Sam 20 Oct - 22:02
moi aussi xD
*-*Anubi Invité
Sujet: Re: Anniversaire Dark Thomas Dim 21 Oct - 13:00
buvons alors
Morgoth42. Moderateur
Sujet: Re: Anniversaire Dark Thomas Dim 21 Oct - 19:45