| Candidature d'un faible paysan. | |
|
+5Dark Thomas Stand.By z-solarus Astyan JacK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JacK Nouvelle recrue
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Huhu =D Alliance : ? =P Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Candidature d'un faible paysan. Lun 9 Juil - 0:46 | |
| Le seigneur JacK qui voguait sur sa galaxie etait à la quête d'une alliance. Il vit une alliance que l'on appelait l'ORB. Il décida de s'y rendre, malheureusement , sa puissance n'etait point suffisante pour les rejoindre mais il ne perdit pas espoir, car plus loin, il vit la WING de l'ORB. Il s'adressa donc au garde à l'entrée, qui le guida à un genre de gichet pour remplir un document EXTREMEMENT important , . . .
Sur le document, il etait inscrit les demandes suivantes , JacK s'empressa d'y repondre:
-votre nom ingame : J@cK-Sp@rr0W -votre age : 15 Ans. -votre nombre de points (général, planète, recherche, flotte) :
Planétes : 18 Points (Planétes) 92.176 Points (Recherche) 23.542 Points (Vaisseaux) 557.296 = 673.014
-vos motivations : Etre dans une alliance ou regne l'activité, la bonne ambiance, l'entraide,... tel l'ORB.
-le nom de votre ancienne alliance et les raisons de votre départ : A vrai dire, je suis encore dans Le.Royaume.Nebulaire , et cela temporairement , c'est pour cela que je suis venu vous voir, je compte la quitter, mais je depose une candidature en attendant de m'en separer.
Les raisons ? : L' inactivité
-votre ancienneté dans le jeu : 1ans et demi.
Le petit paysan mais grand capitaine du Bl@ck Pearl attendit une réponse de la part de l'ORB. | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Lun 9 Juil - 10:29 | |
| bienvenue a toi sur notre forum ta candidature va entrer au conseil ^^ | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Lun 9 Juil - 12:41 | |
| Bienvenue Viens faire un tour au bar en attendant | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Lun 9 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Lun 9 Juil - 14:44 | |
| dark Thomas entra
-stand tu sais çà comment? | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Lun 9 Juil - 14:48 | |
| Parce que c'est noir et rouge aussi, xD | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Lun 9 Juil - 14:49 | |
| Stand réapparru en sautillant . .
- Peu importe comment je sais ça, c'est mon frère irl, je connais donc son compte ^^ puis aussi pour vérifié, suffit d'aller sur le forum officiel et voir les comptes sur la même IP =D Bon, peu importe, c'était juste pour le signaler, de toute façon, je ne suis plus Orb. A bientot Thomaounet chéri XD
Et il redisparu .. toujours en sautillant .
Edit ; HRP ; mdrr Solarus :p :p ouai c'est vrai, j'avais pas remarquer, sinon il y a aussi l'âge, et l'ancienneté dans le jeu qui correspondent ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Lun 9 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Lun 9 Juil - 15:37 | |
| Merci standounet d'amour.... du 69 mdrrrr bon, on va voter^^ | |
|
| |
JacK Nouvelle recrue
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Huhu =D Alliance : ? =P Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Mar 10 Juil - 0:51 | |
| Mais heu vilain stand X'D n'empeche, ma candidature c'est pas pour m'amuser, c'est serieux petit filou x) hihi XDD | |
|
| |
JacK Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Jeu 19 Juil - 11:20 | |
| Bonjour, etant donné mon manque de patience, je retire ma candidature car aussi j'ai decidé de rester chez le royaume nebulaire car il ya beaucoup d'ambiance et on s'y eclate bien Merci beaucoup de votre traitement de candidature. JacK. Ps: je serais dispo pour votre alliance en cas de guerre ou d'aide contre une alliance ou un joueur | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Jeu 19 Juil - 12:10 | |
| je crois que t'a pas eu de chance, tout les conseillé etant absent, les candidature stagne un peu ! | |
|
| |
JacK Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Jeu 19 Juil - 19:09 | |
| bonjour, de toute facon je peux plus attendre j'ai attendu 5J chez la polaris ca ma suffit lol je suis pas patient =) et puis ma candidature etait mal partie ) trop peu d'experience je crois et pas bon rp je suis pas sur bref peu importe. Ici on traite vite en general :S Dommage ) Merci quand même à tous !! P'tit Jack ^^''''''''' | |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Jeu 19 Juil - 20:50 | |
| il est parti ????? sa alors il est pas patien! | |
|
| |
JacK Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Ven 20 Juil - 22:41 | |
| je suis encore là, je passe de temps en temps =) mais j'ai juste ANNULER ma candidature | |
|
| |
the_dreamer Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Dim 22 Juil - 20:06 | |
| on avait pigé | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. Dim 22 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un faible paysan. | |
| |
|
| |
| Candidature d'un faible paysan. | |
|