Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Candidature de Charon Ven 29 Juin - 17:00
oki doki l'ami !
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Candidature de Charon Ven 29 Juin - 18:04
point positif: si lord_roy repond plus vite ici que sur le fofo polaris c'est que notre fofo est bien lol il atire du monde 2e point positif: au moins charon est patient on va pouvoir prendre un peu de temps lol
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Candidature de Charon Ven 29 Juin - 19:37
ouai enfin pas trop non plus, apres on va l'oublier ! ^^
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Candidature de Charon Dim 1 Juil - 15:57
Ta candidature a été retenue .. Bienvenue, tu peux maintenant poser ta demande IG à la wing .
Charon Nouvelle recrue
Sujet: Re: Candidature de Charon Lun 2 Juil - 9:58
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. J'espère que je serai digne de votre confiance.
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: Candidature de Charon Lun 2 Juil - 12:33
bienvenue parmi nous;je te mets les droits sur notre beau forum :p
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Candidature de Charon Lun 2 Juil - 14:52
bienvenue tu vois on est rapide lol
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Candidature de Charon Lun 2 Juil - 16:18
chouette alors.
vive la rapidite
je blague bien sur.
Morgoth42. Moderateur
Sujet: Re: Candidature de Charon Lun 2 Juil - 16:32
"beau forum" heureusement qu'on est la pour le flooder.. euh pour l'animer !^^ question charon: es tu un floodeur ???
-Yann- Floodeur
Sujet: Re: Candidature de Charon Lun 2 Juil - 18:28
en tout cas c'est un majusculeur ^^
gandalf15 Accro
Nombre de messages : 233 Age : 46 Alliance : LPDT Date d'inscription : 01/08/2006
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité: hochet magique
Sujet: Re: Candidature de Charon Lun 2 Juil - 23:51
voila, charon tu as les accés a la partie de la wing, n'hesite pas a flooder meme en majuscule, je lock le sujet^^