l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La légende des sentinelles d'Iluvatar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

La légende des sentinelles d'Iluvatar. Empty
MessageSujet: La légende des sentinelles d'Iluvatar.   La légende des sentinelles d'Iluvatar. EmptySam 23 Juin - 19:05

Alors qu'un anneau tombé dans la lave d'Orodruin, hors de ce monde une puissance dévastatrice se réveillait.
Alors que Sauron, dernier seigneur noir du mordor disparaissait, hors d'Arda, le chaos se réveillait.
Alors que l'âge des hommes débutaient, la fin d'Arda commençait.

Grâce au désire de vengeance des vaincus, le chaos pu prendre chaire sur Arda, quittant les salles intemporelles. Sur Arda, sa puissance en tout s'immisçait, et grandissait de jour en jour.

Trois forces s'opposaient à présent sur Arda, le chaos, les hommes, et les démons, anciens serviteurs des seigneurs noires, morgoth et Sauron, libérés par la chute de ce dernier.
Chaque bataille entre les hommes et les démons renforçaient le chaos. Chaque jour, le chaos minait les hommes, minait les démons, les affaiblissant.
Et il fut un jour, où le chaos décida d'affronter ses deux adversaires, dans une bataille qui aurait du mettre fin à l'existence d'Arda. Grâce à ses nombreux espions, et aux désires de vengeance des hommes et des démons, le chaos réussit à rassembler ses deux ennemis. Même les valars s'étaient joint à ce rassemblement.
La bataille s'engagea rapidement entre les démons et les hommes. Alors que les combats faisaient rage, sur les hauteurs dominants la plaine le chaos rassemblat ses forces. Une sombre lumière émergeait de cette troupe noire, partout autour d'eux des incendies se déclaraient. Très vite cette lumière attira l'intention des combattants.
La sombre armée du chaos se mettait en place, la bataille entre les hommes et les démons prit fin. Sous l'impulsion de leur chef, les deux races firent pour la première fois front commun. La première ligne rassemblait à la fois les seigneurs des hommes et les seigneurs démoniaques.
Dans un hurlement général, homme et démons chargèrent ensemble, pour la première fois ils montèrent au combat ensemble. Le premier choc fut terrible, et ébranla les lignes des armées du chaos. Mais alors que la première ligne succomba sous l'asseau, de puissants dragons prirent leur en vole à l'arrière des lignes du chaos. Les dégâts qu'ils causèrent furent telles, que la coalition des hommes et des démons durent reculer. Les aigles de Mänwë prirent ensemble la décision d'affronter les Dragons, alors qu'ils étaient surclasser en nombre et en puissance.
La légende des sentinelles d'Iluvatar. Dragon03

La légende des sentinelles d'Iluvatar. Dragon60g

Grâce à leur sacrifice, les armées du chaos furent vaincu, et pour la première fois le chaos fut lui aussi vaincu, perdant son corps de chaire. Mais il ne disparut pas pour autant.
De leur coté, les aigles avaient réussi à repousser les dragons, mais leur combat les avait transformé en torche vivante. L'un après l'autre ils succombaient sous les flammes. Thorondor fut les dernier à succomber, mais avant d'être définitivement réduis en cendre il s'approcha d'un des seigneurs Elfes qui avaient accompagnés les Valar. Dans son dernier souffle, il lui chuchota dans l'oreil:
"De l'union de deux races opposaient naitra celui qui pourra réveiller les aigles, qu'il appellera Phoenix et renvoyer le chaos hors d'Arda."
Rare furent ceux à croire à cette prophéties, tous voulaient croire que le chaos était déjà définitivement vaincu. Les quelques seigneurs qui crurent en cette prophétie, se rassemblèrent, et créèrent leur propre cité au bord du mordor, territoire que les armées du chaos occupaient.

La légende des sentinelles d'Iluvatar. Logo
Revenir en haut Aller en bas
JMC
Floodeur
JMC


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Québec
Alliance : ORB
Date d'inscription : 18/11/2006

La légende des sentinelles d'Iluvatar. Empty
MessageSujet: Re: La légende des sentinelles d'Iluvatar.   La légende des sentinelles d'Iluvatar. EmptyLun 25 Juin - 18:34

Félicitation , J'ai tout lu!!!!

moi aussi va faloir que je fasse une belle histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des sentinelles d'Iluvatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Chez Yvette-
Sauter vers: