Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Défenses autorisées: Tour de laser légère(limitées à 500 pièces)
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 5:47, édité 1 fois
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Règles Chacals battle Mar 19 Juin - 16:49
tu devrai preciser le nombre de lazer legere !
Smile Habitue
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Assis, devant un ecran. Pseudo IG: : La découverte de l'univers... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Règles Chacals battle Mar 19 Juin - 17:41
Quelles sont les limite d'envois de ressources externes ???
PEut on envoyer du fer ou autre depuis nos autre planetes ?
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: Règles Chacals battle Mar 19 Juin - 18:10
rien du tout
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
Sujet: Re: Règles Chacals battle Mer 5 Sep - 18:16
faudrait augmenter les niveau car la avec une bonne planete les reservoir sont vites plein. et pour les 500 laser Mr Paprika ne respecte pas -_- Mechant vaut rien ^^
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Règles Chacals battle Ven 7 Sep - 17:26
plop va voir la planete de dark :p
y'a vingt cougar qui y traine mdr
Dark Thomas Haut conseil
Sujet: Re: Règles Chacals battle Ven 7 Sep - 17:42
les cougards c'est pas ma faute -__-' mon sitteur. oui aof, le mieux serait pour moi. réservoir de fer lvl 6 et luti 3 et hydro 1. et pour les tours de laser, je propose que cela reste comme çà car sinon quand on a tout perdu, on sait pas attaquer :s
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Règles Chacals battle
Règles Chacals battle
Page 1 sur 1