| Easy.compagnie encien(EGA) | |
|
+5Stand.By Smile Dark Thomas Desespoir Easy.compagnie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Easy.compagnie Habitue
| Sujet: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 16 Juin - 0:36 | |
| Boooommmmmmm, la porte de la sale de recrutement venais de s’ouvrir, un homme grand et musclé entra dans la pièce! Il était vêtu d'une cape rouge avec des lignes bleus ,son visage ressemblai a celui d'un ancien EGA. Il prit la parole avec sa vois grave et forte. Bonjour je suis Easy.compagnie ancien EGA nom ingame:Easy.compagnie mon age:17 ans nombre de planet:16 nombre de point:120 374 point recherche:13 959 point planet:55 695 point vaisseau :50 720 Motivation: Je suis les joueurs de mon ancienne alliance et je veux avoir une alliance qui ne se dissout pas tout les jours. Mais principalement pour m'amuser. Ancienne alliance: Ega wing Je joue depuis 5 mois avant le reset. Et il repartie s'asseoir. | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 16 Juin - 10:43 | |
| ta candidature va passer au vote .. un petit RP stp | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 16 Juin - 10:46 | |
| Bienvenue à toi. Comme l'a dit linkin, un vote va être lancée en interne. donc t'as plus qu'à attendre XD | |
|
| |
Easy.compagnie Habitue
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 16 Juin - 18:31 | |
| D'accord mais je n'ai plus 120 mille point mais 95 mille point je me suis fais attaquer. | |
|
| |
Easy.compagnie Habitue
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 16 Juin - 19:04 | |
| - Général ! Général! Général ! un vaisseau non identifier vienne d’entrer entre les planète 20 et 21. - Trouver moi des informations sur se vaisseau et dite au homme de se préparer a faire feu des qu’il rentre dans la zone 1. - A vos ordre mon général Quel que minute plus tard
- Général il est seule mais je crois voir des vaisseaux avec lui de type BF - Demander lui immédiatement de faire demi-tour - Oui général - Ici base de contrôle veuillez faire demi-tour et vous identifier aussi non nous allons ouvrir le feu sur vous. - Bonjour je viens ici en paix avec tout mon armée - Poser vous sur la plaque 9369920056 pour plus information.
Après avoir eu les informations il alla a la sale de recrutement Boooommmmmmm, la porte de la sale de recrutement venais de s’ouvrir, un homme grand et musclé entra dans la pièce! Il était vêtu d'une cape rouge avec des lignes bleus ,son visage ressemblai a celui d'un ancien EGA. Il prit la parole avec sa vois grave et forte.
Bonjour je suis Easy.compagnie ancien EGA
nom ingame:Easy.compagnie
mon age:13 ans
nombre de planet:16
nombre de point:120 374
point recherche:13 959
point planet:55 695
point vaisseau :50 720
Motivation: Je suis les joueurs de mon ancienne alliance et je veux avoir une alliance qui ne se dissout pas tout les jours. Mais principalement pour m'amuser.
Ancienne alliance: Ega wing
Je joue depuis 5 mois avant le reset.
Et il repartie s'asseoir. | |
|
| |
Smile Habitue
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Assis, devant un ecran. Pseudo IG: : La découverte de l'univers... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 16 Juin - 19:48 | |
| Petit le RP ^^ :p mdr c'etait facon de parler ! | |
|
| |
Easy.compagnie Habitue
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 16 Juin - 22:20 | |
| J'aivai pas d'iddée surtout le matin en me révaillent | |
|
| |
Smile Habitue
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Assis, devant un ecran. Pseudo IG: : La découverte de l'univers... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 16 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
Easy.compagnie Habitue
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Lun 18 Juin - 21:07 | |
| Bonojur je voudrais savoir comment vont les vote merci | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Mar 19 Juin - 16:33 | |
| pour le moment tu es sur la bonne voie patiente encore un peu | |
|
| |
Easy.compagnie Habitue
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Mar 19 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
Easy.compagnie Habitue
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 23 Juin - 0:56 | |
| Bonne soirée , je vien voir comment vont les vote parce que sa fait deux semaine.merci | |
|
| |
Smile Habitue
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 23 Juin - 1:55 | |
| Oui, on sais. Mais la majorité n'est pas encore atteinte :s (tout le monde n'a pas voté) on attend les retardataires :s)
Encore désole mon gars... | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 23 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 23 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Easy.compagnie Habitue
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 23 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 23 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Desespoir Admin
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 23 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
gandalf15 Accro
Nombre de messages : 233 Age : 46 Alliance : LPDT Date d'inscription : 01/08/2006
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité: hochet magique
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Ven 29 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) | |
| |
|
| |
| Easy.compagnie encien(EGA) | |
|