| Easy.compagnie encien(EGA) | |
|
+5Stand.By Smile Dark Thomas Desespoir Easy.compagnie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Easy.compagnie Habitue
| Sujet: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 16 Juin - 0:36 | |
| Boooommmmmmm, la porte de la sale de recrutement venais de s’ouvrir, un homme grand et musclé entra dans la pièce! Il était vêtu d'une cape rouge avec des lignes bleus ,son visage ressemblai a celui d'un ancien EGA. Il prit la parole avec sa vois grave et forte. Bonjour je suis Easy.compagnie ancien EGA nom ingame:Easy.compagnie mon age:17 ans nombre de planet:16 nombre de point:120 374 point recherche:13 959 point planet:55 695 point vaisseau :50 720 Motivation: Je suis les joueurs de mon ancienne alliance et je veux avoir une alliance qui ne se dissout pas tout les jours. Mais principalement pour m'amuser. Ancienne alliance: Ega wing Je joue depuis 5 mois avant le reset. Et il repartie s'asseoir. | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 16 Juin - 10:43 | |
| ta candidature va passer au vote .. un petit RP stp | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 16 Juin - 10:46 | |
| Bienvenue à toi. Comme l'a dit linkin, un vote va être lancée en interne. donc t'as plus qu'à attendre XD | |
|
| |
Easy.compagnie Habitue
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 16 Juin - 18:31 | |
| D'accord mais je n'ai plus 120 mille point mais 95 mille point je me suis fais attaquer. | |
|
| |
Easy.compagnie Habitue
| Sujet: Re: Easy.compagnie encien(EGA) Sam 16 Juin - 19:04 | |