| un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche | |
|
+3bluedragoon Angel_of_fire J.P.E.G 7 participants |
Auteur | Message |
---|
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Ven 15 Juin - 13:34 | |
| jeudi matin, année cibernétique 4532 : On ne pouvait plus voir les étoile ni le soleil de la planète D'EGA tellement la battaille était important... La fumée et les debris recouvraient alors ce monde. UN bruit sourd venu directement des confins de l'atmosphère fesait alors trembler depuis plus de 24h le QG de la 6iem division dragoon comandée par le capitaine JPEG...
jeudi, midi : En un fracas un gigantesque flotte de robots cibériens entre en combat avec les vaillant membre de l'EGA. JPEG fit alor entrer ses valeureux equipages dans la bataille. UNE dizaine de millier de vaissseau en renfort général! Le général blue bien malmené jusqua lors fut heureux d'entendre cette nouvelle et en s'organisant, la bataille repris de plu bel! jeudi, 18h00 : Le système EMP est assaillis et controlé par les cibers robots, ceux-ci l'on alor modofié... UN compte a rebour aparait soudain sur les ecrans de tout les capitaines : autodestruction du réseaux emp dans -60 seconde. Les liaison entre les capitaines commencaits tout doucement a faiblirent, les vaisseaux et les antennes relais explosaient les un après les autres... -30 seconde dans une ultime communiquation l'on remarqua que le compte a rebour était inaretable et que, une fois les armes électromagnétiques explosées, toute communiquation sera impossible.
-0 s expolision électromagnétique: tout les equipement sont HS, la planète est perdue-2 s :initiative : A toute les flotte, dispertion hypespace iminante on décroche les gas rendez vous au plan O . + 1 minutes : L'explosion électromagnétique a endomagé les système d'armement de naviviguation et a arracher tout le blindage extérieur malgré la fuite des vaisseau. Seule reste la navigation manuelle et le reacteur de secourt dans les 500 vaisseaux fleuron de la flotte du capitaine jpeg. Les autres sont surement voué a la mort....vendredi, 12h, dans les quartier générale de la prestigieuse ORB Alerte alerte vaisseaux de forme non identifiés et trajectoire aléatoire dans nos espacesLe capitaine du centrede défence fit alor une brève analyse de la situation et envoya des somations. En effet le vaisseau mère de jpeg etait meconasable sans son fameu blindagePrevenez les vaisseaux de patrouille, l'objet ne répond pasTout a coup un bruit rythmé se fiot entendre... un code inutilisé depuis 2000 ans se fit entendre... C'était bien du morse.... Quelque heures après les long defilement des vaisseaux escapés comença...Nom : jpeg points : 3 860 000 ancienne alliance EGA , je la quite pour les meme raison que blue...trop de membre s'en vont! De plus je revient ici car j'aime beaucoup cette alliance et ses membres et que mes amis de vrai de vrai revienne ici aussi lol Style : diplomatie de choc et menaces efficasses (en cas de guerre) combat offenssif destructeur de flotte ( j'ai quelque milliers de cougards)
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Ven 15 Juin - 13:39 | |
| Olé tes deja pris donc bon.... ^^ Rebienvenu | |
|
| |
bluedragoon Accro
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Ven 15 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Ven 15 Juin - 13:53 | |
| bienvenue, en esperant pouvoir faire plus ample connaissance avec ceux que je ne connais pas encore | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Ven 15 Juin - 14:06 | |
| ben rebonjour les gens ce fait du bien de revoir vos bouille ^^ et bonjours a tout ceux que je ne connait pas encor | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Ven 15 Juin - 14:07 | |
| joli rp tu arive sur le forum avec deja 700 message: c'est pas juste ^^ ca fait un nouveau concurent a doubler ^^ | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Ven 15 Juin - 14:11 | |
| T'aura pas trop de mal astyan JPEG est beaucoup moin floodeur que toi ^^ | |
|
| |
bluedragoon Accro
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Ven 15 Juin - 14:37 | |
| heu les mecs j'esepre vous qu'il lira pas ca parce que si il s'énerve ce type est king flooder | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Ven 15 Juin - 14:43 | |
| mdrrr....
Bienvenue à toi... tu te souviens toujours de moi quand même XD | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Ven 15 Juin - 17:14 | |
| lol comment ca==> moi un floodeur : ce sont des préjugés, tout ca parce que j'ai posté plus de 500 messages en moins de 1 mois :p | |
|
| |
J.P.E.G Sage
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Ven 15 Juin - 17:55 | |
| oui je me rapelle bien dark thomas...quoi qu'il en soi tu a super bien évoluer depuis la derniere fois... en messages comme en points ^^ mmhmhmhm A partir de mardi apres midi je suis lancé preparer le bar, j'arrivveeeeeeee | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Ven 15 Juin - 17:58 | |
| Oui, je sais... j'ai pas mal évoluer, raider et flooder XD(même si maintenant, le flood çà me gonfle un peu.) voilà, tu seras la prochaine personne à dépasser XD. après la course solarus- moi ce sera entre nous^^ XD | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Ven 15 Juin - 22:38 | |
| AOF lance quand même un vote, je l'ai accepté pour pas qu'il reste sans alliance. Par contre, on attend le résultat des votes pour lui donner les droits..
(moi, je glande...) | |
|
| |
J.P.E.G Sage
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Sam 16 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Sam 16 Juin - 0:53 | |
| | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche Lun 18 Juin - 11:59 | |
| voilà, re-bienvenue à toi parmi nous vu que le vote ne peut plus changer. je t'ai remis les droits. je vais faire de même in game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche | |
| |
|
| |
| un vaisseau mère .... difficilement identifiable. en aproche | |
|