Sujet: Candidature 99redballoons Jeu 14 Juin - 16:56
Un enfant entra dans la salle. Sous les yeux étonné de personnes présente. Il se présenta
Je me nomme Red Ballons. Je suis le successeur de Dragon Vert (greendragoon). je viens d'arriver dans le jeu et j'ai recu son compte.
Il m'a déjà bien expliquer ce que je devais faire. Comment progresser,et tout et tout.
J'ai Nombre Planétes 20 Points (Planétes) 107.245 Points (Recherche) 18.105 Points (Vaisseaux) 575.508 = 700.858 Puissance de combat 96% (Détails)
Blue m'a dit que je devais venir avec lui ici. Donc je suis la.
L'enfant etonna beaucoup de monde en se retournant et en allant s'assoir. Il avait dans son dos des armes que beaucoup avaient imaginer ne reve mais n'en avais jamais vu
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Candidature 99redballoons Jeu 14 Juin - 17:04
et bah, bienvenue a toi sur ce forum, je pense que tu as fais le bon choix, il y a quelque joueur de bon niveau pour t'apprenbdre a pofiner les technik !
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Candidature 99redballoons Jeu 14 Juin - 17:16
bienvenue et bonne chance
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: Candidature 99redballoons Jeu 14 Juin - 17:42
bienvenue. le vote est lancé en interne. faut juste patienter maintenant XD
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Candidature 99redballoons Jeu 14 Juin - 20:28
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature 99redballoons Ven 15 Juin - 21:34
merci a tous l'enfant reparti s'assoir et pri son armes que beaucoup avaient imaginer en reve mais n'en avais jamais vu(un ordit portable et puis il envoya ses flotes sur ses frigo^^)
tien je pourais avoir les acces?
gandalf15 Accro
Nombre de messages : 233 Age : 46 Alliance : LPDT Date d'inscription : 01/08/2006
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité: hochet magique
Sujet: Re: Candidature 99redballoons Ven 29 Juin - 22:16
oui c'est fait , ^^ cloturé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature 99redballoons
Candidature 99redballoons
Page 1 sur 1