| Bonjour à tous | |
|
+7lediable -Yann- Morgoth42. Vertume Nigthmare74 JMC Astyan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Mer 13 Juin - 0:28 | |
| Bonjour à tous ! Certain ORB prenant la peine de passé dans notre bar et d'en repartir dans un piteuse état ^^ lol je vient donc tester le vôtre. Alors pour fêter sa je propose que nous fétions sa !!! Tournée génèrale ! Barman pas trop grosse les doses je n'est plus trop d'argent !!! |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Juin - 1:45 | |
| YOUPI un nouveau qui est genreux en plus !!! un baril de demoniaque pour moi ! | |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Juin - 2:41 | |
| Le Pape rentran doucement tuot rayonant!!! et alla ver Jbasket :: Salut a toi Jbasket croi tu en dieu mon fisl!!! bla bla bla bla et parla ....... JMC | |
|
| |
Nigthmare74 Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Juin - 7:41 | |
| En pARLANT du pape est ce qu`eux d`autres a part moi ont vu les infos et vu aussi cet imbeciole qui a essaye d`attaque le concoi du pape, il y a tres peu de temps de cela/
Encore un mec qui a passe buit blanche et qui a trop bu et qui croyait voir..je sais pas lol.
Pour moi un demi litre de Vodka...vieua souvenir d`une soiree. | |
|
| |
Vertume Habitue
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Belgique hainaut Alliance : l'Ordre des Belges Pseudo IG: : rp Date d'inscription : 12/12/2006
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Juin - 8:32 | |
| Non pas vu
aller je paye une tournée a la santée du Pape et a la mienne par la meme occasion | |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Juin - 10:32 | |
| alors sa c'est gentil Vertume sourtou la je suis dans une situation qui demande de la boison je vien de perdre 40 sentis et je risque d'en perdre d'avantage!! vu les ataque que je reçois allé je boi pour oublier tou sa JMC | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Juin - 11:24 | |
| euh nightmare, pk un demi litre de vodka ??? garcon, un tonnelet de vodka, pour me rechauffer (et uu demi litre de jus de pomme pour l'accompagné !) | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Juil - 15:05 | |
| arf, un tonnelet, ca suffira juste pour notre petite fête ^^ | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Juil - 16:25 | |
| et 10 tonnelets pour le petit dej de preparation de morgoth ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Juil - 20:15 | |
| tsss ca te fait rire de resactivé les vieu topic pour essayer de me doublé ! le seul truk, c que ca va me faire doublé Stand ! | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
lediable Accro
Nombre de messages : 351 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez toi Alliance : N.R.W Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Juil - 23:07 | |
| - -Yann- a écrit:
- et 10 tonnelets pour le petit dej de preparation de morgoth ^^
Ouais carrément! heureusement que c est lui qui paie :p d'abord il faut dire " Bonjour " et puis ensuite " un tonneau de républicaine, Yvette" | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Juil - 23:11 | |
| Salut un tonneau de whisky pure malt, YVETTE t content? ^^ | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Juil - 0:25 | |
| non ! le whisky, c'est pas bon ! | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Juil - 14:45 | |
| la c'est clair ! rien ne vaut un ou deux litre d'eau pur tiré du puit !!! de la bonne eau fraiche et claire qui fait du bien ! | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Juil - 15:54 | |
| halala vous êtes que des boulets XD | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Juil - 15:56 | |
| C'est Morg et Astyan les boulets, ils font peur à nos petits visiteurs chéries de la DW | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Juil - 16:36 | |
| çà va pas çà... l'ambassadeur va taper je le sens XD | |
|
| |
Stand.By Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Juil - 17:23 | |
| Ouiii !! TAPE !! AHAHA :p | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Juil - 23:22 | |
| noooon pardonne moi d'avoir floodé... euh qu'est ce que je raconte moi ! c de ca faute, pi on avait aps encore floodé, il avait qu'a revenir causé de chose intelligente !on aurait pas floodé ! na ! | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Juil - 23:22 | |
| mdr t'as rien de mieux a dire XD | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Juil - 23:29 | |
| non, mais pr floodé, tout est bon !^^pi si ca te va pas, trouve une autre idée ! | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Juil - 23:35 | |
| lol enfin bon, tant que c'est pour flooder :p | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|