Sujet: candidature Jack-Sparrow [wing] Mer 6 Juin - 19:13
pseudo:Jack-Sparrow age 14 ans prenom dans la vie réel:jordy nombres de planetes:30 nombres de points total :216.999 nombres de points planetes:134.729 nombres de points Recherche:9.784 nombres de pointVaisseaux:72.486 je posaide les senthi (10) en resources je suis moyen. je souhait entrer dans la wing
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: candidature Jack-Sparrow [wing] Mer 6 Juin - 19:51
Aucun RP ... Aucune motivation .. Aucune règle respectée ..
Totalement BACLER !
Je ne te souhaite même pas la bienvenue car le mieux pour toi serait de repartir d'où tu viens et de revenir quand tu auras quelque chose de mieux à nous présenter .
cRacaToa Habitue
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: candidature Jack-Sparrow [wing] Jeu 7 Juin - 9:14
fait toit un petit RC tu raconte l'entré de ton pzrsonnage sur la plannetes mère des ORB
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: candidature Jack-Sparrow [wing] Jeu 7 Juin - 12:15
Moi j'en ai pas de RC, je raides pas
cRacaToa Habitue
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: candidature Jack-Sparrow [wing] Jeu 7 Juin - 17:15
llllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllll rp
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: candidature Jack-Sparrow [wing] Jeu 7 Juin - 17:22
Pourquoi "lllllllllooooooooooooooooooooolllllll" et pas "lol" tout simplement . Stopons le flood sur les candidatures .
jordy je lock ta candidature, tu en recommenceras une meilleures, car de toute façon, avec celle-ci, tu n'irais pas loin .
Stand.By Admin
Sujet: Re: candidature Jack-Sparrow [wing] Jeu 7 Juin - 17:24
Après réflexion, je déverouilles pour que le petit jordy puisse s'exprimer . Tu ne cherches que protection au fait =)
Je me souviens de toi maintenant, je t'ai raidé et maintenant tu veux une protection c'est cela ?
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: candidature Jack-Sparrow [wing] Jeu 7 Juin - 17:25
et voila c ta faute stand !
cRacaToa Habitue
Sujet: Re: candidature Jack-Sparrow [wing] Jeu 7 Juin - 17:45
aller tu refera un petit RP et tu aura plus de chanse si tu ne c'est pas se que c'est demnde ou va sur le forum partie fac et tu auras la réponse
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: candidature Jack-Sparrow [wing] Ven 8 Juin - 13:37
reviendra t'il? bonne question, vous l'avez traumatisé bande de brutes! stand jvai te raider lol j'aime bien ton image cracatoa (le volcan du meme nom I suppose)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature Jack-Sparrow [wing]
candidature Jack-Sparrow [wing]
Page 1 sur 1