| Princes Of The Univers, PNA ou PT | |
|
+3z-solarus Dark Thomas Ediwen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Princes Of The Univers, PNA ou PT Mer 6 Juin - 16:37 | |
| UN aigle long V du seigneur Comodor des Princes Of The Univers se posa sur la planète Ambassade de l'Ordre Blanc. Là Comodor entouré des ses gardes du corps et autre accompagnateurs se rendi dans la salle de demande de pacte.Une foie dans celle-ci il déclara a haute voix: Salutation ôh grands seigneurs de l'Ordre Blanc, je suis Comodor des Princes of the Univers . Je suis ici pour vous faire part de notre souhait de pactes total ou bien un Pacte de non agréssion avec vous . Notre alliance a 3.544.895 Pts avec 49 membres. Bref si vous voulez de plus ample information veuillez me les spécifiez et je ferais de mon mieux pour vous répondre. Une foie son petit discours il s'assit et attandit des réponses. |
|
| |
Ediwen Floodeur
| Sujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT Mer 6 Juin - 20:58 | |
| Bonjours, bienvenu sur notre forum! | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT Mer 6 Juin - 21:01 | |
| Dark thomas, ambassadeur de l'ORB entra dans la salle.
Bonjour à vous ambassadeur. Nous allons lancer un vote en interne pour savoir si oui ou non un pacte est possible entre nos deux alliances. mais avant tout, pourquoi avoir choisi notre alliance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT Jeu 7 Juin - 0:08 | |
| nous avons reçu le même méssage chez les DW.
Auteur Message Comodor Chérubin
Age: 15 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 1 Alliance: Princes Of The Univers
Sujet: Princes Of The Univers, PNA ou PT Aujourd’hui à 16:01
-------------------------------------------------------------------------------- UN aigle long V du seigneur Comodor des Princes Of The Univers se posa sur la planète Ambassade de l'Ordre Blanc. Là Comodor entouré des ses gardes du corps et autre accompagnateurs se rendi dans la salle de demande de pacte.Une foie dans celle-ci il déclara a haute voix: Salutation ôh grands seigneurs de l'Ordre Blanc, je suis Comodor des Princes of the Univers . Je suis ici pour vous faire part de notre souhait de pactes total ou bien un Pacte de non agréssion avec vous . Notre alliance a 3.544.895 Pts avec 49 membres. Bref si vous voulez de plus ample information veuillez me les spécifiez et je ferais de mon mieux pour vous répondre. Une foie son petit discours il s'assit et attandit des réponses. |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT Jeu 7 Juin - 0:39 | |
| *Mode débile - Activé*
Tiens, c'est marrant, c'est le même message, vous aussi vous êtes l'Ordre Blanc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT Jeu 7 Juin - 0:50 | |
| |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT Jeu 7 Juin - 8:47 | |
| xD c'est n'importe quoi... | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT Jeu 7 Juin - 12:39 | |
| looool ils doivent etre a la recherche de bons pactes, mais quel interet de faire ca ?? | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT Jeu 7 Juin - 14:25 | |
| pour se protéger des raiders comme moi.... bon, sans trop m'avancer, ce pacte ne sera pas signé. vous nous apportez rien, et vous ne voulez que notre protection. donc non | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT Jeu 7 Juin - 15:24 | |
| L'ambassadeur a parlé. Respectez sa parole, l'ambassadeur vous mènera à la victoire, l'ambassadeur... Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je dis n'importe quoi comme dit AOF^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT Jeu 7 Juin - 17:30 | |
| y en a qui ont vraiment peur pour leur flotte c impressionant, si ils rangeaient leur ressource, ils auraient pas besoin d'appel au pacte ! | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT Jeu 7 Juin - 18:13 | |
| Vive les pas raideurs ! (je crois que y'a pas beaucoup de monde qui pensent comme moi mais c'est pas grave^^) | |
|
| |
cRacaToa Habitue
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT Jeu 7 Juin - 18:52 | |
| z-solarus je suis redeur comme toi yayayayyaya | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT Jeu 7 Juin - 18:57 | |
| t'as pas tout compris, solarus est un mineur, il raide une fois tout les 36 du mois ^^ je suis egalement contre le pna | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT Jeu 7 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princes Of The Univers, PNA ou PT | |
| |
|
| |
| Princes Of The Univers, PNA ou PT | |
|