| Candidature de pxc234 | |
|
+6Morgoth42. Angel_of_fire Stand.By Inox cRacaToa Nigthmare74 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nigthmare74 Nouvelle recrue
| Sujet: Candidature de pxc234 Mer 6 Juin - 9:33 | |
| Non seul dans cet univers mais, cherchant d`autres compagnons qui fasses plus attention et qui ont un sens de la solidarite...un groupe qui comptent sur chaqu`un et qui c`est s`entendre et aussi rigoler. La solitude d`etre seul parmis temps de joueur le rend perplexe et se pose plein de questions..qu`a t`il fait? que n`a t`il pas fait? Que doit il faire? Il cherche une alliance qui pourrait l`acceuillir pour une entendre entre tous et une bonne joie de vivre tout ca melange au developpement continuel de l`alliance autant en diplomatie, recherche et expansion de l`alliance.
Une vu Global pour deja montrer, avant un detail plus precis:
Nombre Planétes: 43 planetes
Points (Planétes) : 115.046 points
Points (Recherche) : 21.788 points
Points (Vaisseaux) : 190.915 points
Points total : 327.749 points
- Votre nom (ingame) : psc234 (si le nom gene je pourrai a l`avenir le change pour plus de facilite)
- Nom de votre planète mère(et position) : Katsumoto 35;13;117
- Votre nombre de points : 327 749 points
- Nombre de planète à votre disposition : 43 planetes
- Depuis quand êtes vous inscrit (ingame) ? Je suis inscrit depuis qu`il y a le serveur 1 pas tout a fait a son ouverture.
- Votre ancienne allégeance (si vous en avez eu une)? Et pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne allegance c`est POLARIS, j`ai ete integrer il n`y a pas si longtemps que ca mais, j`ai l`impression d`etre un peu a part, je participe un peu a forum mais, l`autre alliance ou j`etais je participais beaucoup, la je ne fais que me developper s`en que l`on me pose de questions.
- Vers quel type de progression vous orientez-vous (Raideur, minier, scientifique, les trois....) ?
En ce moment je suis plus minier, surtout pour faire les sentihs et diminuer considerablement l`usine de vaisseaux, l`un de mes objectif est de la baisse au meme niveau sur l`ensemble de mes planetes pour faire plus vite les sentihs et donc augmenter les points, faire un nombre elever de sentihs sur l`ensemble des ses planetes fait vite augmenter les points du jouers et je commence a un peu plus developper mes recherhces, surtout pour les sentihs. Donc je peut dire que je fait 2/3, raider je ne le fait pas trop, tout depend des ambitions de l`allaince, evidemment.
- Vos motivatons pour entrer au sein de l`ordre Blanc?
Une des mes motivations est d`en apprendre plus sur les tactiques de jeux, developpement et cotoyer de bon joueur et qui peuvent m`apprendre encore plus. Et espere retrouve une ambiance tres amicale comme j`avais trouve une fois dans une alliance qui malheureusement a du etre dissoute pour des raisons que j`ignore encore a ce jour.
- Quelles sont pour vous les valeurs de l`ordre Blanc?
Les valeurs de l`ordre Blanc, je dirai:
Une entente entre tout membre avec une tres bonne communication, Respectez tout le monde meme qu`ils soient nos ennemis, Un langage des plus respectueux et pas de langage sms, et pas d`insulte, Une bonne joie de vivre au saint de l`alliance, Savoir prendre parfois les choses au second degres.
- Combien de temps consacrez vous a G.W par jour? Combien de temps prevoyez vous de passer sur le forum de l`ordre Blanc?
Le temps que je passe sur Galaxywars peut varier mais, je reste entre 2 heures a 5 heures par jour pendant les vacances cela peut augmenter. Passer au moin une fois par jour serai je pense la moindre des corrections, en ce qui me concerne j`ai un examen dans 2 semaine et demi de langue mais apres je pourrai etre encore plus present. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Mer 6 Juin - 9:40 | |
| J`ai oublie et si c`est demande: j`ai 20 ans, je suis etudiant en finance.
Voila, si pour plus d`informations je serai ravis de repondre. | |
|
| |
cRacaToa Habitue
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| |
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Mer 6 Juin - 14:47 | |
| Si t motivé un RP serait très apprécié.. | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Mer 6 Juin - 19:49 | |
| Bienvenue ...
"Nigthmare74" .. *-) Ce pseudo me dit quelque chose ..
Est-ce que l'on se connait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Jeu 7 Juin - 11:50 | |
| Je ne pense pas que l`on se connaisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Jeu 7 Juin - 12:04 | |
| Il y a toujours des combattants herants..ils se retrouvent un jour dans ungroupe mai celui-ci ne fait que le garder sans rien demander, juste une participation aux saint du groupe. Participant un peu mais, n`y etant pas si interesse, il a deja donnez des efforts dans la participation dans certaines communautes qui dissoute pour des raisons qui onfait qui a du quitte celle ci.
Ce developpent mais, restant seul dans un coin, ou nul vie s`epanouie, il recherhce une alliance un groupe comme celui qu`il a connu avec, des compagnons qui savent s`amuser, tout en sachant garder la main sur l`approche de l`ennemi...
L`entente est primordiale et avoir le sens de l`honneur. Apres une longue journee..chaque combattant doiy bien prendre une pause avant le lendemain... des lendemains s`en fin... | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Jeu 7 Juin - 13:56 | |
| et 74 c'est le numero de ton departement?? | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Jeu 7 Juin - 17:26 | |
| rooo mais on s'en tape ! bienvenue sur ce forum ! | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Jeu 7 Juin - 20:00 | |
| NAN je m'en tape pas je vien du 74 xD c'est pour sa que je demende ^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Jeu 7 Juin - 20:30 | |
| Bon aof, au lieu de flooder..... tu pourrais lui dire qu'il est admis parmi nous xD. bon, bah, bienvenue parmi nous. tu peux déposer ta candidature in game | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Jeu 7 Juin - 23:26 | |
| ah bon bah beinvenue alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Ven 8 Juin - 11:50 | |
| je pose ma candidature ingame et je viens du 74. | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Ven 8 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Ven 8 Juin - 11:54 | |
| angel_of_fire
Dit moi de quel coin exactement, on c`est jamais on habite peu etre tout pres, si c`est le cas, je t`invite chez moi
Piscine, court de tennis et j`en passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Ven 8 Juin - 11:56 | |
| Astyan, Morgoth42(Jackal42), Dark Thomas, angel_of_fire
Merci, ceuz du 74 dit le moi, cet ete c`est teuf chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Ven 8 Juin - 11:58 | |
| Astyan, Morgoth42(Jackal42), Dark Thomas, angel_of_fire
Merci, ceuz du 74 dit le moi, cet ete c`est teuf chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Ven 8 Juin - 12:00 | |
| cRacaToa, Inox, Stand.By (Cindy)
Vous aussi merci. | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Ven 8 Juin - 12:04 | |
| ouahahou youpi, en fait chui du 42 donc c'est pas la porte a coté ! | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Ven 8 Juin - 12:24 | |
| Moi du 21, c'est où le 74 ? Ca doit être vers Paris vu l'ortographe Bienvenue parmis nous, mais évite les doubles posts | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Ven 8 Juin - 12:33 | |
| meme les quadruples post ^^ | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Ven 8 Juin - 13:32 | |
| Et surtout pas de flood, ici on est tous très sérieux :dico: | |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Ven 8 Juin - 13:36 | |
| oui C'est tres sérieux fau pas flooder | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 Ven 8 Juin - 13:37 | |
| bon stop maintenant je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de pxc234 | |
| |
|
| |
| Candidature de pxc234 | |
|