| candidature xerox | |
|
+7Astyan Stand.By Angel_of_fire Ediwen Theo Morgoth42. xerox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature xerox Jeu 31 Mai - 22:19 | |
| Xerox, ta candidature n'a pas été retenue .
Au revoir . | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature xerox Jeu 31 Mai - 22:32 | |
| waaa c kan meme vachement sec comme annonce, tu pourrait faire dans la douceur stand !!! le pauvre, il va finir apr aller se pendre ! (deconne pas Xerox !^^) | |
|
| |
xerox Nouvelle recrue
| Sujet: Re: candidature xerox Jeu 31 Mai - 22:34 | |
| lol tkt pa sa ne fai ni cho ni froid d'ailleur je m'en douter merci de m'avoir super bien treter et pui c avc plaisir ke je kitte bye | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature xerox Jeu 31 Mai - 22:38 | |
| bah ca me rassure ! mais stp, conseil pour tes requete dans d'autre alliance ... corrige tes faute : lol tkt paS Ca ne "me" faiS ni chAUD ni froid d'ailleurS je m'en doutAIS merci de m'avoir super bien trAIté et puiS c'EST avEc plaisir QUe je "vous" QUitte bye !!! | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature xerox Jeu 31 Mai - 22:50 | |
| vas y stand, fouette moi j'adooooooooore (mais la fesse gauche ! hein Astyan ? ^^) | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature xerox Sam 2 Juin - 15:28 | |
| stand by devient mechant xD | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: candidature xerox Sam 2 Juin - 16:32 | |
| il n'a jamais cessé de l'être :p | |
|
| |
Stand.By Admin
| |
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature xerox Sam 2 Juin - 17:45 | |
| Je ferme ce topic, le FLOOD C'EST DANS LE BAR, ET PAS ICI... EDIT Stand.By / Et bla bla bla .. toi on te voit jamais dans le bar . Normal t'es un alcoolique anonyme dans ton petit bureau hein ? hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature xerox | |
| |
|
| |
| candidature xerox | |
|