| JMC | |
|
+4z-solarus Stand.By Astyan JMC 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: JMC Jeu 17 Mai - 23:56 | |
| Mon nom est JMC je suis amis de plusieur Membres de votre alliance J'ai 1643150 point avec 25 planet je part pour des raisons plutot compliquer si vous voulez vraiment savoir dite le moi j'ai suis un encien de avan le reset. J'étai un encien RF encien polarien J'étais Fondateur du royaume oublier Fondateur de L'aliance Québec libre (Ma plus grande fiérté) encien de beaucoup de chose je me suis mi a vagabondé d'aliance en alliance depuis la destruction de la RF je men suis jammais vraiment remi alors m'acordé vous ce lit ques selui de L'orb? je participerai au forum, je suis toujours connecté juste la nuit que je ne le suis pas a oui et j'ai 19 ans si vous voulez savoir autre chose dite le moi ne vous géné pas du genre si j'aime les chat ou si je préfére les chien si j'ai déja mangé de la neige... des truc comme sa quoi JMC | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: JMC Jeu 17 Mai - 23:59 | |
| et bien, je croitqu'il ne te reste qu'a attendre que inox viennent et poste un sondage ^^ | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 0:08 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 0:18 | |
| NAAAAAAAAAAAAN un quebecois xD question: t'aime les gosses? et c'est a moi de faire le sondage pas a nonox xD et si tu rentre dans l'ORB c'est pour toute la life xD | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 0:22 | |
| desolé AoF j'étais plus sur ^^m'enfin on s'en fou, c'est poseidn qui l'a lancé le sondage :p | |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 0:26 | |
| c'est quoi de la life ??? si J'aimme les gosse ben la c'est pas juste ses une question piége en Québecquoi Gosse = a testicul et en Français = enfant alors si J'aime les testicul je réponderai pas particuliérement et aux enfant sa dépant entre quel age et quel age JMC | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 0:26 | |
| JE vois qu'il y a de l'usurpation de corvé parmis les conseillés, stand doit s'ennuyer, faut que je lui trouve un corvée....;
Bon, bienvenu... Ca fait plaisir de voire ta candidature, tu connais notre bar, alors amuse toi bien... | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 0:31 | |
| C'etait poser en quebecois xD | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 0:36 | |
| T'es d'où au Quebec ? J'y connais du monde (IRL, pas IG ) | |
|
| |
JMC Floodeur
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 0:53 | |
| je suis au sud pres des frontiére des USA
je reste a sherbrook | |
|
| |
JMC Floodeur
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 7:12 | |
| L'encien Pape de la RF ,JMC dans son cougar , un giganteste drapeau du Québec flotant a L'ariére
ariva a L'ambasade de L'ORB a une vitesse moyenne
Mais moyennes pas a son abitude l'abitude il arive toujours tres doucement!!!
il avait l'air un peu soul il marchai bizzarment et son visage avai l'air plus ridé qu'auparavant et plus triste
il demanda a allé voir Inox dans une piece isolé il lui parla longuement, Tyranide se joigna a la conversation suite a son apelle
perssone ne sue ques qui se dit hornis seux- la
en sortant de la piéce il rencontra un autre ami de L'orbe lui chuchotan quelque chose..
peu apres il repri son cougar et reparti sans saluer perssone
plus tard on a su que JMC avais postulé pour devenir Membre de L'ORB | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 11:54 | |
| bonjour ami JMC, bievenue ! fais comme chez toi, il y a pas mal de tournée en cour au bar, si t'a une petite soif, n'hesite aps ! | |
|
| |
JMC Floodeur
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 17:16 | |
| J'yrai!!
J'Aime bien me désidrater
en atandant votre jujement!!!
sa sera fait quan en passant? | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 19:48 | |
| quand la majorité des vote t'aura ete donné par les membres ! | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 20:13 | |
| Mdrrr Nonox x'D Je plaide coupable x') | |
|
| |
JMC Floodeur
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 22:15 | |
| elle est arrivé la la Majoriter? | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 22:16 | |
| non pas encore patiente ^^ viens, on va faire un tour au bar ^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: JMC Ven 18 Mai - 22:49 | |
| allé ce sera pour bientot tkt^^
sinon bienvenue^^ | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: JMC Sam 19 Mai - 1:29 | |
| Postule IG.. Bienvenu à toi. | |
|
| |
JMC Floodeur
| Sujet: Re: JMC Sam 19 Mai - 5:17 | |
| ENFIN Me voila parmi vous
mais j'ai fait une chose abobinable an arrivan j'ai suprimé l'aliance ou j'étais
je n'ai bien sur pas fait espres mais en quittant, ben l'aliance fue suprimer!!!!!!
j'ai imédiatement fait mes escuses a tous membres que je connaissais
mais bon je sais pas trop pourquoi je vous dit sa ... | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: JMC Sam 19 Mai - 9:54 | |
| Bienvenue à toi JMC.
je te mets les accès aux parties privées^^
bon on va un peu empiéter sur le travail de aof....
tu veux être quoi? mage ou démon? | |
|
| |
JMC Floodeur
| Sujet: Re: JMC Sam 19 Mai - 10:05 | |
| Que je suis chanceux | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: JMC Sam 19 Mai - 10:32 | |
| tu n'as pas choisi xD
mage ou démon?mdr | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: JMC Sam 19 Mai - 13:37 | |
| Pape_quebecois pour lui.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JMC | |
| |
|
| |
| JMC | |
|