bonjour est-ce ke je peux avoir les droits d'acces svp ?
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: Droit d'accés Mar 8 Mai - 17:37
c'est fait^^
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: Droit d'accés Mar 8 Mai - 18:25
hophophop, j'enléve les acces, car il s'emblerait que ce ne soit pas le vertume qui fasse parti de notre alliance. J'attends confirmation de sa part.
Vertume Habitue
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Belgique hainaut Alliance : l'Ordre des Belges Pseudo IG: : rp Date d'inscription : 12/12/2006
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Droit d'accés Mar 8 Mai - 18:36
non ce n'est pas moi!
Vertume Habitue
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Belgique hainaut Alliance : l'Ordre des Belges Pseudo IG: : rp Date d'inscription : 12/12/2006
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Droit d'accés Mar 8 Mai - 18:38
mais qui c'est ce type?
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: Droit d'accés Mar 8 Mai - 18:42
C'est pas la première fois qu'un espion essaye de s'infiltrer.. Donc, je supprime ce compte..
Merci à toi Vertume.
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Droit d'accés Mar 8 Mai - 18:57
Un prédator surement
Il me semblait bien que Vertume avait déjà ces accès ^o^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Droit d'accés
Droit d'accés
Page 1 sur 1