Salut à tous, je viens de quitter les L.F.D et suis à la recherche d'une alliance mieux organisée. Je possède quelques sentihs, mes réservoirs sont ok et ma progression régulière, ce qui je le pense fait de moi une recrue intéressante. Je suis trés reguliérement connecté et toujours prêt à m'investir au sein de mon alliance. Cependant, étant un peu ours, je ne suis pas toujours très actif sur les forums. Je serait serais donc heureux de pouvoir vous rejoindre si mon profil de joueur correspond à vos exigences. Je postule chez vous car je connais deja l'un de vos membres( Z-solarus)) et que l'alliance existait déjà avant le reset. J'attend de vos nouvelles. Bon jeu. A+
KETRULL 34 ans Nombre Planétes 21 Points (Planétes) 139.943 Points (Recherche) 17.263 Points (Vaisseaux) 181.150 = 338.356 Puissance de combat 94%
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
Sujet: Re: Candidature KETRULL Lun 7 Mai - 21:11
Alors deja un point negatif c'est qu'ont prend des gens assez actif sur le forum (pas obliger de poster juste d'etre au courant des chose importantes. Je transmet ta candidature au conseil.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature KETRULL Lun 7 Mai - 21:28
Quand je dis que je ne suis pas très actif cela ne signifie pas que je ne me tiens pas informé de ce qui se passe au sein de l'alliance. Simplement, je me limite aux sujets essentiels et ne participe pas aux jeux ou autres floods.
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Candidature KETRULL Lun 7 Mai - 22:06
Ca existe pas ici un topic sans flood^^, si tu es accepté tu t'en rendras vite compte (mais c'est du flood sérieux :dico: )
Bienvenue
Hatake_Kakashi Accro
Sujet: Re: Candidature KETRULL Lun 7 Mai - 22:55
Seigneur Hatake entra dans la salle de recrutement... Voyant la candidature,il posa ses premières critiques...
Deux points négatifs que je peux constater : - Pas de RP - Non-actif sur le Forum, si tu es pris dans l'alliance, il faudra que tu te montres d'avantages pour qu'on puisse voir que tu fasses parti de l'ORB (1 Message par jour, ça c'est bien :d )
Mais le reste tout marche Un sondage a été mis... Patience
Après avoir parlé, il s'assoit sur un sofa et commença à roupiller...
Ediwen Floodeur
Sujet: Re: Candidature KETRULL Mar 8 Mai - 10:03
En tous les cas, soit le bienvenu !
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Candidature KETRULL Mar 8 Mai - 13:51
bienvenu à toi
Gasprout Floodeur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : a coté de mon voisin Pseudo IG: : lycéen Date d'inscription : 29/07/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Candidature KETRULL Mar 8 Mai - 15:56
Welcome to this ally
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: Candidature KETRULL Mar 8 Mai - 17:51
Dark thomas, ambassadeur de l'ORB entra dans la salle
-Bienvenue parmi nous^^
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature KETRULL Mar 8 Mai - 23:55
Merci à tout ceux qui soutiennent ma candidature. J'espère que l'issue du vote sera positive...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature KETRULL
Candidature KETRULL
Page 1 sur 1