Sujet: demande d'acces Sam 14 Avr - 23:15
salut, je fais partie des LSS
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: demande d'acces Sam 14 Avr - 23:20
tu as déjà les accès je pense non?
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
Sujet: Re: demande d'acces Sam 14 Avr - 23:36
oui je lui ai mi :p
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: demande d'acces Sam 14 Avr - 23:37
mdrrr, t'as été + rapide que moi!^^
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
Sujet: Re: demande d'acces Sam 14 Avr - 23:48
je lui ai mi quand il c'est enregister :p
Dark Thomas Haut conseil
Sujet: Re: demande d'acces Sam 14 Avr - 23:48
mdrr, bon je vais clore ce sujet alors, pour me consoler snif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande d'acces
demande d'acces
Page 1 sur 1