| Candidature Rock | |
|
+5Ediwen Rogamos Dark Thomas Anakin Rock 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rock Eclaireur
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Candidature Rock Jeu 5 Avr - 14:44 | |
| Par un après midi pluvieux comme il y en avait tant sur la planète Amee, Rock, le plus jeune dirigeant de toute l'histoire de cette planète, décida d'aller rencontrer les habitants d'une lointaine contrée très respectée. A l'époque ou allait encore à l'école il impressionnait tous ces professeurs par la sagesse de ces paroles et par la maturité dont il faisait preuve. Il impressionnait aussi ces camarades par l'humour qu'il avait de temps en temps (il adorait jouer avec les mots et faisait beaucoup de calembour). En arrivant a bord d'un vieux petit vaisseau il voulait montrer qu'il ne venait pas en guerrier. Il s'avança d'un pas décidé mais souple.
- Bonjour à vous, Je me nomme Rock, dirigeant de la planète Amee et d'une vingtaine d'autre planète. Je viens vers vous pour vous faire part de ma candidature au sein de votre alliance. Mon alliance précédente est tombé en ruine après une grande guerre contre la Terreur de l'Univers, nous avons combattu du mieu que nous le pouvions mais la communication n'etait pas suffisante pour que nous puissions résister. Si je viens ici c'est donc en ami, je souhaite parlé avec vous, partager des expériences avec vous, vous faire profiter mon vécu dans le jeu et si possible réussir a vous integrer.
Je vais bien entendu me présenter plus en détail, j'ai 21 ans mais ce jeune age ne reflete pas mon experience du combat, j'ai participé à de nombreuses batailles depuis mon arrivée dans l'Univers. Ma stratégie n'étant pas basé sur les raids mais sur la tactique, vous comprendrez que je ne suis pas un grand guerrier. Au contraire et meme si je dispose de tous les vaisseaux je n'en construis que très peu, je préviligie les recherches utiles a leur développement futur.
Ne tenez pas compte de ma petite taille, j'arrive à diriger mes hommes (et femmes) pour qu'ils fournissent le travail necessaire.
Je suppose que vous aurez des interrogations a me soumettre c'est pourquoi je vais vous laisser parler.
Rock s'assit alors sur un modeste tabouret qu'il sorti de son long manteau.
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Rock Jeu 5 Avr - 15:36 | |
| Un Jedi salua Rock..
Bienvenu mon cher!!!
Passe au bar si tu en as le temps!!
Le Jedi alla lui serrer la piince(^^).. | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature Rock Jeu 5 Avr - 16:37 | |
| Dark Thomas, ambassadeur de l'orb entra dans la salle
-Bienvenue sur le fofo de l'orb! Nous nous sommes déjà rencontrés sur le forum général! | |
|
| |
Rogamos Floodeur
Nombre de messages : 652 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Rock Jeu 5 Avr - 17:26 | |
| Rogamos entra par une porte sur le coté de la salle.
-Bonjour a vous d'être venu dans notre himble demeure. | |
|
| |
Ediwen Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Rock Jeu 5 Avr - 19:10 | |
| Ediwen, heureux de voir que rock avait finalement décidé de choisir l'ORB pour évoluer, entre dans la salle, comme a son habitude, en rugissant pour signaler sa présence.
Bienvenu a toi rock !
Merci pour le RP, ils se font de plus en plus rare ! j'espere que tu t'ingregra vite a cette belle alliance qu'est l'ORB , mais je ne me fais pas de soucis a ce niveau la ! Ne bouges pas je vais demandé a te faire amener de quoi te refaire une santé, car apres ce long voyage, tu dois etre affamés !
Voyant les gardes et serviteur du palais inactif, il les interpella.
Pssttttt, venez ici vous, bande de bons à rien !! Ne voyez vous pas que nous avons des invités ? Amenez immediatemment de quoi manger et boire, ou ça sera retenu sur votre paye !
A ces mots, les gardes s'empresserent d'aller chercher ce que démandait le démon, sous peine d'etre fouetté par inox et sa bande ... Puis il repartit, saluant Rock et tous ses amis par la même occasion. | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Rock Eclaireur
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Rock Jeu 5 Avr - 20:25 | |
| Rock avait le sourire jusqu'aux oreilles. Il ne savait pas si c'etait l'exitation de rencontrer ces personnes ou bien si c'etait les bouteilles posées devant lui qui procurait cette effet. Il se dit qu'il ne devrait pas faire parraitre ces penchant pour les chopes remplies de bière. Il etait quand meme là pour se faire accepter, pas pour jouer les ogres pochetrons.
Merci à nous nobles seigneurs de m'accueillir avec ce repas et ces chopes magnifiques. J'espère pouvoir prendre ce repas avec vous pour que nous puissions discuter de tout et de rien le temps que le conseil prennne une décision sur ma candidature. Je vous prie de m'excuser mais a force de parler, j'ai la gorge seche. Puis prendre une ce ces belles chopes ?.
Un des serviteurs fit un signe de la tete qu'il n'eut meme pas le temps de terminer. Rock se rua sur la chope ... Il avait vraiment très soif. La mousse blanche de la bière qu'il venait de boire recouvrait son duvet naissant, il remercia encore ces hotes pour cette boisson. | |
|
| |
Gasprout Floodeur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : a coté de mon voisin Pseudo IG: : lycéen Date d'inscription : 29/07/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| |
| |
Rock Eclaireur
| Sujet: Re: Candidature Rock Ven 6 Avr - 20:10 | |
| Rock commeçait a sentir une douleur en bas du dos, soutenant l'effort il demanda:
S'il vous plait, auriez vous une chaise un peu plus confortable que mon tabouret, je le prend toujours avec moi pour regarder chaque bataille spatiale sur ma planète. Mais les batailles ne durent jamais si longtemps...
Un des serviteurs apporta imédiatement une chaise et un coussin brodé. Rock se leva difficilement, un autre serviteur vint l'aider. Il plia le tabouret et le rangea dans son manteau. Il s'assit ensuite sur la chaise et ne pu exprimer un cri de bonheur. | |
|
| |
Ediwen Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Rock Sam 7 Avr - 18:04 | |
| Ediwen qui revenait de la salle de conseil, vint vers rock pour lui faire parvenir le résultat.
A 12 vote unnanimes jusqu'a présent, tu as Admis dans la grande famille qu'est L'ORB, a la majorité déja atteinte. Seul soucis : inox est en vacances, donc je sais pas si quelqu'un peut te faire rentrer dans l'alliance , faut voir avec protocol ... | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Rock Sam 7 Avr - 21:41 | |
| bienvenues j'esperre que bientot tu fera parti de la grande famille quest l'ordre blanc | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Rock Dim 8 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
Rock Eclaireur
| Sujet: Re: Candidature Rock Dim 8 Avr - 20:08 | |
| Rock toujours assis dans sa magifique chaise avec une chope de bière a la main.
Merci pour votre rapidité et votre accueil. Je ne vous decevrais pas. Fetez son cet evenement autour d'un bon repas et de bonnes chopes bien pleines !
Et Rock commença à chanter des chansons joyeuses, tout le monde l'accompagna autour de la table | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Rock Dim 8 Avr - 20:52 | |
| mais...ce type est alcoolique!! bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Rock | |
| |
|
| |
| Candidature Rock | |
|