l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin d'un coup de pouce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce EmptyMar 3 Avr - 16:12

bonjour amis ORB

je suis Alturus fondateur de la L.R.O je viens a vous en quelque sorte de la part de mon NONOX (vive msn)
car je me trouve dans une situation qui ne me plait pas trop
jee vous explique nous sommes en conflit avec une dénommé H_H_Salamandre et son membres qu'il me semble vous connaisez déja

vous devait vous demander comment une alliance de 35 ne peux venir a bout d'une alliance de 2 cela est simple ils sont sans arréet connecté au jeux il attaque le soir et empéche donc leur flotte de se faire détruire car pour cela il faudrai les raider ver 4h du matin et encore nos flotte mettent 2h et il se léve vers 6h donc cassoiment impossible de les avoirs

il attaque mais membres les plus faible. j'ai essayé de gérer le conflit mais hélas il n'arréte pas de raider les plus petit se qui commence a les gégouter du jeu
il nous propose d'arréter d'attaquer mais membre pour une sommes de 2 millions d'hydro se qui fait beaucoup

je suis un ancien polarien (diplomate pour se qui ne me connaisse pas) je connais donc votre "amour" des raids voila pourquoi je vous demande de l'aide s'il vous plait aidez moi ainsi que mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Haut conseil
Haut conseil
Dark Thomas


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 32
Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Ambassadeur
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
votre race: magicien
ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce EmptyMar 3 Avr - 16:15

Je commence à en avoir marre de ces deux-là!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils ne font qu'emmerder leur monde. Ce serait avec plaisir, que je les raiderais, mais l'heure d'attaque est un peu tard, et c'est impossible pour moi! No
sorry, je l'aurai fait avec plaisir. Mais par contre, je peux les avoir en journée. il me faut juste les heure d'arrivée de leur flottes
Mais avant, je vais négocier.
ediwen, tu m'aides?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce EmptyMar 3 Avr - 16:52

Voilà des infos concernant ma galaxie :

Heures de départ pour les sondes et les vaisseaux :

besoin d'un coup de pouce Dtailsdeguerrecontrelesas6

Et les heures d'arriver :

besoin d'un coup de pouce Arrivesrv2

J'ai mis en dessous de chaque horaire, le détails des vaisseaux concernées. Mais attentions, ces horaires concernent les plus lent de la flottes et dépendant donc des vaisseaux qui sont présent dans la composition et bien évidement de la galaxie de destination.

On ne peut pas vraiment ou difficilement s'y fier.

je vais essayer de vous en faire parvenir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ediwen
Floodeur
Ediwen


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2006

besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce EmptyMar 3 Avr - 17:08

Je raiderais avec plaisir si vous me fournissez les heures de retour ... mes flottes vont plutôt se concentrer sur les OEILS en ce moment, car ils attaquent sumrax, et faut pas toucher a mes allys sinon sa chie !

Donc je vais péter de l'oeil ... Mais je suis aussi pret a pétter du salamendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Floodeur
Anakin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 31
Localisation : S 1
Alliance : O.R.B
Pseudo IG: : Tennis et VTT
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce EmptyMar 3 Avr - 17:28

Ca va chier.

Ce soir au menu salamandre!!! Very Happy..


Je suis pret a aider si quelqu un se coordone avec moi pour les raides.
(Des vagues de raides etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Haut conseil
Haut conseil
Dark Thomas


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 32
Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Ambassadeur
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
votre race: magicien
ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce EmptyMar 3 Avr - 17:29

va voir dans le commandement orb stp anakin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un coup de pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI A BESOIN DE COMMERCER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: ambassade S1 :: plaintes et demande d'assistance (sauf allié) S1-
Sauter vers: