| Un retour aux sources... Candidature de z-solarus | |
|
+7Tyranide -Yann- Stand.By Gasprout Ediwen Inox z-solarus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyranide Accro
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Partout Alliance : [ORB] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Mer 21 Mar - 20:51 | |
| glandeur (il sait pas lire en plus :p) | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Mer 21 Mar - 20:53 | |
| J'étais pas sûr que c'était ça (^^) | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Mer 21 Mar - 21:42 | |
| si yavait pas eu ce reset, on aurait des milliers de sentih... | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Jeu 22 Mar - 2:45 | |
| Pas moi, j'étais nul avant le reset, 25.000 points en 3 mois... | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Jeu 22 Mar - 20:02 | |
| ben moi depuis le reset c'est a peu pres pareil | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Jeu 22 Mar - 20:17 | |
| Je viens de lancer mon premier sentihs, je mets 15h55, c'est long | |
|
| |
Tyranide Accro
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Partout Alliance : [ORB] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Jeu 22 Mar - 20:40 | |
| moi je met mini 1jour 3heures, et franchement, pour l'instant j'en ai rien à battre^^ je vais en lancer 10dans peux donc je m'enfou et j'été assez fort dans l'ancien galax^^ je me débrouillé aussi | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Jeu 22 Mar - 21:14 | |
| Salut z-solarus. Ce faisait longtemps et ca fait plaisir car l ORB du temps de sa splendeur est de retour!! | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Jeu 22 Mar - 21:48 | |
| Salut, elle n'est pas encore au bout de ses peines avant la première place mais j'espères l'y revoir, comme au bon vieux temps | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Jeu 22 Mar - 21:53 | |
| elle est 15eme, et on finira bien par les griller ceux devant | |
|
| |
vegeta2 Moderateur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : FRANCE, Calais, devant l'ordinateur Alliance : ORB Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Jeu 22 Mar - 21:54 | |
| solarus si j'ai bien regarder en nous prenant tous les 2 L'O.R.B gratte deux places de plus et elle serait 13eme à la place de 15eme et comme nous avons pris tout deux le compte prénium nous allons vite augmenté avec tous les membres, si nous sommes pris | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Ven 23 Mar - 0:23 | |
| Oui Vegeta, c'est exact ce que tu dis, mais l'ORB ne juge pas en fonction des points. | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Ven 23 Mar - 12:25 | |
| Heureusement d'ailleurs (je vous actualise quand même les miens parce qu'ils ont pas mal changé depuis le dépos de la candidature... : Points (Planétes) 106.888 Points (Recherche) 14.720 Points (Vaisseaux) 213.602 = 335.210 )
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Ven 23 Mar - 13:07 | |
| Désolé pour cet attente, mais je réorganise le forum pour accueillir la wing, il y a eu quelque bugs pour les droits... (ben, oui, si les membres ne peuvent plus voire le sujet, ils ne risquent pas d'aller voter...) | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Ven 23 Mar - 13:15 | |
| Ok, c'est pas grave, je suis assez patient | |
|
| |
vegeta2 Moderateur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : FRANCE, Calais, devant l'ordinateur Alliance : ORB Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Ven 23 Mar - 14:35 | |
| moi de même, nous sommes patient tout deux, l'échéance ne devrer pas être tardive je pense car c'est un petit problème, sinon pour les points je ne m'y fit pas c'est parce que je regarder hier quand yann à dit qu'ils était 15eme et j'était curieux de savoir, de combien il monterais si nous étions admis dans L'O.R.B | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Sam 24 Mar - 1:17 | |
| salut z-solarus comment sa va l'amis moi je suis pour je te le dit ici même si se n'ai pas trop l'endroit pour le dire | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Sam 24 Mar - 14:22 | |
| Merci Linkin | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Dim 25 Mar - 16:57 | |
| Z solarus tu peux poser dés maintenent ta candidature tu est accépter bien venu a toi | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Dim 25 Mar - 16:59 | |
| Merci de m'avoir accepté, j'espères ne pas vous décevoir par la suite Edit : Petit problème de connexion IG, ils me disent "Lost DB connction", c'est pas la première fois, ça dure environ 10 minutes, donc c'est normal si j'arrives pas tout de suite | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Dim 25 Mar - 17:08 | |
| c réparé moi aussi se me le fait tu peut poser ta candidature maintenant normalement | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Dim 25 Mar - 17:08 | |
| C'est fait Je pourrais avoir les accès à la partie interne aussi s'il te plait ? | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Dim 25 Mar - 17:10 | |
| non c'est pas possible sa :p | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Dim 25 Mar - 17:12 | |
| Tant pis, je me vengerais en surfloodant la taverne | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus Dim 25 Mar - 17:15 | |
| voila c'est fait et n'oublie pas de t'inscrire a un groupe de combat dans le norad. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour aux sources... Candidature de z-solarus | |
| |
|
| |
| Un retour aux sources... Candidature de z-solarus | |
|