l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annexe] OrB vs ORB

Aller en bas 
+5
Angell
Inox
Tyranide
Angel_of_fire
Bad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyJeu 22 Fév - 1:26

L'Ambassadeur arriva.

-Tous les membres de l'OrB dis-tu, pourtant, il me semble ne pas voir les piliers.

Regardant dans la salle.

-Où est le Grand Magicien, Maître OrB et Seigneur d'Illuvatar ? Où ce trouve Athena, Vorain, deux Maître de la République ? Où ce trouve Sélene, Grande Maîtresse du monde des morts d'Illuvatar ? Je pourrais en citer tant d'autre. Les Grands qui ne sont plus parmis l'Ordre du Phoenix, mais qui sont encore Grands Maître et Serviteur d'Illuvatar. Moi-même n'est point été convié à ceci. Je dépose ici mon droit de veto à la soi-disante formation de l'une des plus grande alliance de ce monde. En tant qu'Ambassadeur de l'OrB et Lieutenant du Grand Magicien, je ne vous autorise pas à utiliser le nom de cette alliance sans l'accord du Magicien et de moi-même.

L'Ambassadeur se retourna, des bruits de moteur avait retenti. Les deux fidèles serviteur de l'Ambassadeur étaientlà. Illuvi et Vatar.

-Capitaine de Frégate et Commandant, j'ordonne que vous preniez place ici avec vos hommes. Vous étes en charge du controle des identités de ces conspirateurs contre Illuvatar. Mon ordre ne pourra être stoppé que par le Grand Magicien ou moi-même.

-Bien Seigneur.


L'Ambassadeur pris alors place dans sa bonne vieille chaise, tout droit sorti de la naftaline.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_fire
Sage
Sage
Angel_of_fire


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Alliance : Ordre Blanc
Pseudo IG: : Angel_of_fire
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
votre race: nazgul
ton arme de mauvaise qualité: petit fouet
ton arme de bonne qualité: grande faux

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyJeu 22 Fév - 3:12

AOF arriva dans la salle en lachant un leger fout rire
A ma connaissance tu n'a aucun droit d'exclusiviter sur se nom ni meme le Magicien qui a trahi son ordre bien avant le grand cataclysme.
Tu n'est pas en position de demender quoi que se soit car tu n'est meme consideré comme ...... membre de l'Orb.
Et il s'assoya
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyJeu 22 Fév - 13:03

-Désolé de le dire, mais vous n'étes point des membres OrB, peu d'entre vous peuvent demander ce rang. Seulement 6 personnes, à savoir Ediwen, Stand By, Tyranide, Olorin, Protocol et Tirith peuvent prétendre à ce rang élevé.
L'OrB fait partis de la regulation des planètes, sur ce point vous étes bons, du monde de la diplomatie, sur ce point, vous n'étes pas encore pret. L'OrB est un nom déja posé que vous utilisé sans l'autorisation de celui qui fut et qui est encore un Fondateur.
J'en suis encore l'Ambassadeur, et le garant. L'OrB est comme les Templiers, elle existe encore et secrètement. La moindre des choses était de demander l'avis des anciens, nous n'aurions pas dit non. Mais passer outre notre décision, est bavouer la mémoire OrB.


Ce tournant alors vers Angel Of Fire.

-Tu n'as pas l'étoffe d'un OrB, tu ne peut pas être considéré comme membre. Et tu as raison, je ne suis pas membre, mais Lieutenant du Fondateur et Ambassadeur OrB.

Regardant les prétendants au rang de membre ORB.

-Seigneur, prétendants au rang convoité de membre de l'ORB, je vous accorde en tant qu'Ambassadeur OrB, l'adoubement ORB. Veuillez vous mettre à genoux, et je vous adouberai. Moi ou le Grand Magicien biensur. Ceci sera mon cadeau pour la possible retour de la puissance d'Illuvatar parmis nous.

Ce tournant alors vers ces officiers.

-Capitaine, veuillez préparer les scéances d'adoubement, réouvrez les portes qu'Illuvatar vous a remis avant de vosu renvoyer vers moi. Commandant, prenez en main l'acceuil des prétendants, et informez moi de ceux qui refuse ce compromis.

L'Ambassadeur OrB partis en laissant ce message:
-Je ne suis pas loin.



[HRP] J'ai parlé avec Inox, et mon message précédant à mal été compris, je ne vous laisse pas utiliser ce nom sans adoubement de ma part ou de Mithrandir. Car comme je l'explique, nous sommes tjrs OrB et ce malgrès notre rattachement à POLARIS qui possèdent [RP]le pouvoir d'Illuvatar pour le moment.[/RP] Donc je pense que cela est plus clair maintenant, je vous laisse utiliser ce nom apres un adoubement et sur votre promesse de ne pas salir ce nom.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Accro
Tyranide


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Partout
Alliance : [ORB]
Date d'inscription : 18/06/2006

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyJeu 22 Fév - 13:36

salut à toi, content de te revoir bad

tu dis qu'il n'y a pas les pilié de l'orb? et bien il me semble qu'ils peuvent venir et que nous les attendons, tu es aussi invité, et tu es toujours sur notre forum ainsi que dans nos esprit, donc ne crois pas que tu ne peux pas venir^^
quand à prendre ce nom? mithranidre lui même me l'a autorisé, et m'a dit que je pouvais crée une alliance portant le nom d'orb , je l'ai fais, puis c'est plustot devenu un remake du genre orp, et enfin nous revoila sous notre véritable nom qu'est orb, donc nous avons le droit d'avoir ce nom.
Le grand magicien nous a tourné le dos il y a de cela un moment, ce n'est pas grave ce n'est pas pour autant que le monde doit s'écrouler.
athena c'été plustot toi qui la connaissais ,c'été une républicaine et elle n'est plus de ce jeu il me semble, selene non plus, vorain connais pas et il n'éxiste surment plus non plus...
il faut donc refaire l'orb avec de nouveaux combatants qui à leurs tours vont nous donner et nous montrer leur courage encadré par les anciens (le 6 dont tu as parlé plus tot)

voila, je pense que sa explique bien notre cas.

cordialement, tyranide
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_fire
Sage
Sage
Angel_of_fire


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Alliance : Ordre Blanc
Pseudo IG: : Angel_of_fire
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
votre race: nazgul
ton arme de mauvaise qualité: petit fouet
ton arme de bonne qualité: grande faux

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyJeu 22 Fév - 14:40

Je n'ai pas l'ettofe d'un Orb parsque je ne suis pas d'accord avec toi?? laisse moi rire ahahaha...
Et si tu parle des 6 plus ancien de l'ally tu pourais me rajouté stp je suis rentrer en meme temp que Tirith
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyJeu 22 Fév - 22:08

Citation :
Seigneur, prétendants au rang convoité de membre de l'ORB, je vous accorde en tant qu'Ambassadeur OrB, l'adoubement ORB. Veuillez vous mettre à genoux, et je vous adouberai. Moi ou le Grand Magicien biensur. Ceci sera mon cadeau pour la possible retour de la puissance d'Illuvatar parmis nous.

Bad, là tu te fous de ma gueule.
QUI A été le seul et unique ADMINISTRATEUR DE L'ORB SOUS MITHRANDIR, qui a été choisi par mith pour reprendre la tête de l'ORB. MOI.
Mith nous a quitté y a bien longtemps, c'est son choix.
Je ne sais même pas de quelle droit tu t'accorde le pouvoir de nous "adoubler". Au derniéres nouvelles, je suis le dernier fondateur de l'ORB, tu n'as été que son ambassadeur rien d'autre. TU NOTERAS QUE J'AI BIEN DIT: TU AS ÉTÉ.
Maintenant, si tu aime l'ORB, présente ta candidature, peut être déciderons nous de t'intégrer, je ne suis pas du tout sûr d'être d'accord vu ta mentalité du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Eclaireur
Angell


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyJeu 22 Fév - 23:52

Angell qui n'était pas membre de l'ORB mais qui avait posé sa candidature alla voir dans cette salle et il tenait dire son ptit mot:

juste un question si ses fameux pilié de l'ORB tiennent vraiment a l'ORB pourquoi ne l'ont t il pas fondée ou refondée avant?
vous me dirais oui mais elle existe secrètement
je répondrais:
a quoi sert une alliance si c'est un secret défence

puis il taisa ses paroles quelques seconde et repris:

Ô derniere petite chose, les "Anciens" comme vous dites sont les Anciens!

ce sont des gens de votre mentalité qui tue la galaxie
car vous ne laissez jamais les nouveaus faire leur places!
coment voulais vous qu'il y en ait des nouveau? si ils n'ont aucune chance

puis sans même faire attention à la foule les ailes d'Angell se déployaient il quitta la salle est on vit son ombre a travers la porte encore ouverte s'envoler trés haut dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyVen 23 Fév - 1:36

Les vaisseaux, et les deux officiers disparuent. Ils venaient de recevoir un ordre direct d'Illuvatar. Un sourire c'était alors dessiné sur leur visages.
Revenir en haut Aller en bas
protocol
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 91
Alliance : ORB
Date d'inscription : 10/04/2006

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyVen 23 Fév - 7:35

cher bad , j'ose esperé que vos vaisseaux niront pas visiter notre ami angell à cause de sont intervention .

il n'est pas Orb mais il à tout mon soutien pour le devenir .
je ne sais pas ce que signifi ce sourire qui c'est dessiné sur votre visage mais je ne tolererais aucune attaque sur angell ou un membre de l'orb. je te met juste en garde .

je ne comprend pas votre determination à reconaitre l'orb comme votre alliance , vous nous avez quittez et c'est votre choix . nous continueront sans vous , hélas.
je n'aimerais pas que nos relations s'emiete pour un nom d'alliance que nous méritons largement !

sur ce je te souhaite une bonne continuation chez polaris .

ps : désoler de ne pas repondre en RP mais vous me connaissez je ne suis pas ici pour jouer un jeu de role mais un jeu de stratégie ...
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Eclaireur
Angell


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyVen 23 Fév - 8:14

Angell envoya un hologramme de réponse:

ne vous inquiétez pas mr Protocol Bad ne viendras pas, et puis si il viens cela voudras dire qu'il donne raison a ce que je dit et que sa le blesse que j'ai pue lire dans ses pensée

puis l'hologramme se brouilla

et de toute façon j'ai fait face a nombres d'attaques de puissant joueurs déja je résisterais jusqu'au bout
zzzzzzzzzzzzzzz..........au revoir...........zzzzzzz

puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyVen 23 Fév - 12:31

L'hologramme du Grand Magicien apparu alors à ce moment:

L'Orb, Ordre blanc, fait partie integrante de mon RP, toute cete alliance a etee construite autour de cela. Celle ci etait faite pour eviter guerres et conflits et assurer la protection des petits dans l'univers en combattant l'injustice (IC3 ou Kotors)
Inox a ete nomme administrateur pour la simple raison qu'il etait le fondateur des AL au moment de la fusion, il etait donc normal qu'il ai un poste similiaire au sein de l'alliance.

Cette fusion avait etee creee a l'origine pour sauver le S1 de l'endormissement dans lequel il etait plonge, ce qui n'a d'ailleurs pas donne grand chose

Au vu de vos reactions vous etes a 1000 lieues de ressembler a ce qui fut une alliance vouee a la diplomatie et l'honneur

angel_of_fire a écrit:
A ma connaissance tu n'a aucun droit d'exclusiviter sur se nom ni meme le Magicien qui a trahi son ordre bien avant le grand cataclysme.

Voila ce que l'on peux voir ! TRAHI ! Connais tu simplement la signification de ce mot ? la trahison est elle de laisser le commandement a qq d'autre en changeant d'alliance ? surtout pour une alliance soeur ? non, bien au contraire, Polaris aurait pu devenir une puissance bien plus proche de l'Orb avec cet expatriation. Vous avez trainez dans la boue et finalement expulse votre ancien fondateur alors qu'il representait une force alliee, menez des guerres sans tenter la voie diplomatique

Vous pouvez toujours prendre le nom de l'Orb, vous n'en etes pas les membres spirituel, un nom ne fait pas une alliance !

Plagiez ce nom et le RP qui l'accompagne, faites en un gros n'importe quoi comme j'ai deja pu le voir, mais vous ne pourrez calquer ce que fut l'ordre blanc, une alliance respectee par de nombreux seigneurs !

L'hologramme du Grand Magicien Magicien disparu pour laisser place à celui de l'Ambassadeur OrB
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Eclaireur
Angell


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyVen 23 Fév - 15:05

un hologramme d'Angell apparu:

est bien si les membres sipirituel ne sont plus la c'est parce que pour eux l'ORB n'était qu'une alliance tandis que pour le membres qui sont revenus, c'est plus qu'une alliance c'est une communoté qui défend ces valeur hors la Bad tu fait partis de ses sois disant spirituel pour qui c'est juste une alliance vu que depuis que tu n'y est plus ton objectif est de salir l'image ORB
STOP si comme tu le dit l'ORb est une alliance qui défendait les plus faible, elle continuera à défendre les plus faible
Si comme tu le dit L'ORB prône la diplomatie, elle continuera à prôner cette voie la
et je dit oui tu a Joyeusement trahi l'ORB car l'esprit Orb se construit avec le temps tous comme une alliance or la ton fameux esprit ORB tu m'escusera mais si tu l'a toujours il est bien enfoui au fond de toi alors. Est en plus tu vient critiquer les gens qui veulent reconstruire la gloire du passé.
Si l'esprit ORB tu avez, tu aurez déja refais l'ORB toi même contre vend et marée mais non tu n'ai pas ORB tu atend que l'on te serve tout sur un plateau et tu dit "c'est mon plateau à moi" par peur que l'on prenne ta place au sein d'une comunauté qui grandi grace aux nouveaus esprit

puis il arreta de parlé quelques seconde pour se reprendre et il repris:

je te signale que je ne suis pas ORB, que je suis seulement candidat à l'adhésion des ORB mais j'ai l'impréssion d'être plus ORB que toi donc avant d'envoyer un nouvel hologramme silteplait donne des arguments convaincants

zzzzzzzzzzzzzzzzz....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyVen 23 Fév - 15:10

-Ecoute petit, l'OrB je ne l'ai pas reconstruite car moi j'ai eu l'odace de demander au Grand Magicien si cela en valait la peine. Il m'as répondut, que peu de pilier accepterai car l'image de l'OrB a été salit par les nouveaux, ceux qui comme toi ne comprennent pas l'image de l'OrB. Ensuite, ce n'est pas à un espion de D@da que je devrait me justifier, mais envers les piliers OrB. Et il n'y a qu'un pilier présent dans l'ORP: Olorin. Je ne vous répondrais plus sauf pour vous transmettre les dire du Grand Magicien, et Maître de l'OrB, c'est à dire Mithrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Eclaireur
Angell


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyVen 23 Fév - 15:31

un espion de DADA la tu te fou de moi, déja un je ne suis l'espion de personne et j'apartient a personne donc tu te laferme et tu me parle pas comme sa

je le dit au est fort avant que ma candidature soit accepté ou refusé, JE NE SUIS L'ESPION DE PERSONNE et je n'appartiendrai a personne! je serais un des plus fidèle de L'ORB si je suis accepté mais je resterais ou éssayerai de resté indépendant de moi donc BAD si sa te plai pas c'est pareil!!!!!!!! et croit pas que c'est parce que tu as de millier de point que je vais m'arreter
et si les nouveau salisse l'image au moins eux ils font leur petit chemin sans histoire! Ils ne sont pas la a pleuré comme toi pour un nom d'alliance qu'ils ont reppris en plus avec autorisation de mithrandir et si t'est pas content bin pourquoi tu reste là entre dans l'alliance essaye de changé les choses. A oui c'est vrai, tu fait le toutou des Polaris, et chu sur que pour tout les Polaris il ne sont pas au courant de l'histoire je me demande si même mithrandir est au courant de cette mascarade que nous fait Bad car si il l'était j'en doute que son estime a ton égard reste intact!!!
Revenir en haut Aller en bas
protocol
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 91
Alliance : ORB
Date d'inscription : 10/04/2006

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyVen 23 Fév - 17:35

de toute fasson l'autorisation de mith ou de Bad , je pense que tu t'imagine bien ou on se la met .....

Nous somme les orb , et tous ceux qui nous ont quitter pour une alliance de bambi qu'il se taise a jamais.

Nous somme les vrai orb et toi tu n'est plu qu'un ex-membre tout comme mithrandir . donc trouvez vous un nouveau RP car pour moi vous netez plu des Orb . et continuez a vous acharnez comme cela et c'est moi qui vous forcerez a enlever le tag Orb de votre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Eclaireur
Angell


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyVen 23 Fév - 18:53

et puis de toute façon si on parle logique de mots l'ORB n'a pas était copié:
avant c'était ORB
maintenant c'est: O.R.B
il y a une défférence, peut être infine mais sa fait une petite différence
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_fire
Sage
Sage
Angel_of_fire


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Alliance : Ordre Blanc
Pseudo IG: : Angel_of_fire
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
votre race: nazgul
ton arme de mauvaise qualité: petit fouet
ton arme de bonne qualité: grande faux

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyVen 23 Fév - 19:18

sa a bien dessendu de 6 a un :s
Tu dit qu'il est le seul car c'est le seul qui n'est rien dit contre toi pfff Bad tu me decoit...
Revenir en haut Aller en bas
protocol
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 91
Alliance : ORB
Date d'inscription : 10/04/2006

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyVen 23 Fév - 19:34

de toute facon le probleme est réglé , mith et Bad n'ont en aucun cas leur mot à dire dans notre reprise du nom Orb.


sujet clot
Revenir en haut Aller en bas
bluedragoon
Accro
bluedragoon


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
votre race: Démon
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyVen 23 Fév - 20:16

bluedragoon un tentinet énervé ces derniers temps débarqua et vit le message de bad

-je ne vois pas en quoi vous aurriez le doir d'opposer une quelconque veto aux menbres de l'orp si ceux ci veulent prendre le nom orb.
vous dites que mith aurrai été le grand instigateur et bien si on regarde le nom ordre blanc oui pour la tag non car je l'aie utilisé pour mon ally bien avant que l'ordre blanc sois créé inox et aof y était dedans justement.

je déclare ici que les orp ont plein droit d'utiliser de tag
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptyVen 23 Fév - 21:29

Mithrandir (et non pas bad)

pour te repondre blue, je te signale au passage que c'est encore moi qui ai cree ce sigle d'ORP, qui signifiait dans son temps organisation de regulation des planetes.

Vous etes tous la a revendiquer l'ame d'une alliance, a vouloir refaire ce qui a deja ete cree, mais comprenez vous seulement l'ordre blanc ?
a voir vos orthographes et autres aggressivites, je ne le penses pas !

je prends un exemple parmis tant d'autres:

protocol a écrit:
de toute fasson l'autorisation de mith ou de Bad , je pense que tu t'imagine bien ou on se la met .....

Nous somme les orb , et tous ceux qui nous ont quitter pour une alliance de bambi qu'il se taise a jamais.

Nous somme les vrai orb et toi tu n'est plu qu'un ex-membre tout comme mithrandir . donc trouvez vous un nouveau RP car pour moi vous netez plu des Orb . et continuez a vous acharnez comme cela et c'est moi qui vous forcerez a enlever le tag Orb de votre pseudo.

deja d'une on n'est loin d'etre tes amis, donc tu t'adresse a nous de meilleur facon. Nous, nous ne venons pas pleurez aupres de plusieurs alliances en cas de guerre, nous assumons comme nous avons assumez toutes les guerres prononcees sous mon commandement, surtout vu certaines paroles genre ca:

Citation :
[ORP] Ediwen a écrit:
Si vous voulez toujours etre nos alliers, nous vous demandons de dessendre deux cibles qui me semble largement a votre porté à savoir :
Citation :
Ediwen a écrit:
Moi je suis assez content de votre réaction les SOUL, votre forum est bien organisé, et vos membres s'implquent dans notre conflict, sa fait vraiment plaisir ! Alors que je dois vraiment me battre pour les [AT] ( nouveau RF ) dessendent 2 pauvres cibles ...

vous n'avez pas une once de diplomatie, d'ailleurs savez vous seulement ecrire ce mot ?

L'alliance de bambi comme tu le dis si bien, n'est seulement que polaris, c'est sur, une alliance si petite qu'elle n'a aucun avenir, pas comme votre glorieuse orp que vous vous empressez de changer de nom, puisque apparement, vous n'etes pas assez implique pour creer un rp propre a votre alliance, c'est a nous d'en refaire un .... risible

faites donc l'ordre blanc, continuez a jouez vos gros bras, mais ne vous etonnez surtout pas un jour d'etre agresse de toutes parts alors que vos allies vous aurons tourne le dos

quand je vois ce qu'il est advenu de l'alliance, je me rejouis d'avoir pris la decision de partir, vous devriez vous renommer AL tout simplement au lieu de tenter de reprendre un RP que vous ne comprenez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptySam 24 Fév - 0:16

Bad, vu ta réaction je me demande qui n'a pas compris ce qu'était l'ORB.
Je crois que tu n'as jamais été en position de la dirigée. Tu ne sais même pas le boulot que demande cette alliance.
Cette alliance a toujours été composé de 2 types de joueur, des raideur, et des diplomates. Ediwen a toujours été un raideur, et nous a montré qu'il n'était pas fait pour la diplomatie. Mais cela n'empêche pas qu'il est l'un des meilleurs membres de l'ORB.
Maintenant, rappelle toi, que tu n'as jamais été plus que l'ambassadeur de l'ORB, d'autres ont dû la diriger, et connaissent peut être mieux que toi ce qu'est l'ORB. Tu n'as jamais été capable de rester à ta place, tu n'as jamais été capable de prévenir le reste de l'ally de tes actes, plusieurs fois j'ai cru péter un cable lorsque t'étais encore ORB/ORP.
Maintenant, peut être pense tu connaitre une alliance que tu n'as jamais dirigée.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptySam 24 Fév - 0:36

Bon, mon chère mith, si tu me connaissais un peu mieux tu saurais que j'aurais sans aucun problème recréé un RP.
Maintenant, ne vient pas me parler des AL, alliances que j'ai créé dans le seul but de faire bouger se serveur.
Si tu veux j'ai quelque RP d'alliances à écouler, dit moi si t'es intéressé.
Maintenant, je crois que tu connais suffisamment le tempérament de cette alliance pour comprendre ce qui c'est passé chez les AT. Si je me souviens bien, c'est même la raison de ton départ. Cette alliance a toujours été le résultat de la balance entre les raideurs et les diplomates, et elle a toujours fonctionné ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptySam 24 Fév - 14:29

Mithrandir (et non pas bad)


Il me semble bien justement avoir specifie que cette fusion avait etee faite dans cette optique, ce qui n'a rien donne d'ailleurs

ce que je deplore c'est la facon dont sont traite ceux qui sont les createurs autant physique que spirituel de cette alliance

quand on vois le genre de remarques que j'ai quote, ne viens pas me dire que c'est l'eprit Orb, ce n'est qu'un tas d'hormones qui se croivent tout puissant, erreur que vous finirez par payer tot ou tard en perdant un a un vos allies

l'orb n'a jamais etee attaquee sous mon 'reigne' elle a menee bien des guerres toujours dans le sens de la justice et soutenue par ses allies, ce qui j'en ai bien peur n'est plus le cas a present

bad est devenu l'un de nos ambassadeur au sein de Polaris, il a toujours ete ma voix et a toujours ete fidel a son alliance, il est tout comme moi une grande gueule, ce qui fait justement un diplomate utile, qq qui s'ecrase au bout de deux minutes en negoce ne fera rien de bon

la diplomatie est une arme bien plus forte que 200 sentihs, preuve en est qu'en 3 messages, j'ai arrete une guerre et que l'une des deux alliances a etee dissoute

je n'ai cure que vous repreniez l'Orb, ce que je deplore est la facon dont vous traitez la memoire de cette alliance, si c'est pour en faire un n'importe quoi, faites en une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptySam 24 Fév - 15:18

Mith, ne fait pas des comparaisons douteuses entre l'ancien et le nouveau serveur.
De ton temps, l'ORB contenait principalement des membres du top100, dont l'un des premiers du serveur (ton compte).
Certaines choses ont changés.
D'ailleurs, tu sais très bien que cette alliance a toujours été une balance entre les raideurs et les diplomates. Ediwen a toujours été un raideur, d'autre ici sont des diplomates et n'étaient pas forcement présent lors de cette guerre (que nous avions très très mal préparé).
Maintenant, n'essaye pas de me parler de la justice de l'ORB, tu sais très bien qu'on a attaqué des alliances sans aucune raison (j'ai oublié le nom de cette ally, mais c'était les ancien allié des AL).
Maintenant, puisque visiblement tu veux qu'on parle de ces tensions avec les AT, et de notre incapacité récente à préparer et à organiser une guerre, sache que je prépare justement des "entrainements" pour l'ally. Car justement, je considère ce qu'il s'est passé comme inadmissible, et je considère aussi que mes membres sont capables d'apprendre. Maintenant, il est sûr que je vais devoir longuement m'entretenir avec les AT, pour être prêt pour la prochaine fois.

Sache, que nous avons des défauts, mais aussi de vrai point fort, comme une réelle entre-aide entre les membres, même si certains jours il peut y avoir des tensions entre eux. Sache que nous saurons toujours là pour nos alliés, prêt à les aider, de la manière dont ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
bluedragoon
Accro
bluedragoon


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
votre race: Démon
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB EmptySam 24 Fév - 16:07

bluedragoon étant resté dans les parages sentit une petit larmes lui monter au yeux

- c émouvant ce que tu dit la inox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annexe] OrB vs ORB Empty
MessageSujet: Re: [Annexe] OrB vs ORB   [Annexe] OrB vs ORB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annexe] OrB vs ORB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Chez Yvette-
Sauter vers: