l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte total de l'alliance Resurection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
z-solarus
Floodeur
z-solarus


Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 33
Localisation : Sur quelques forums...
Alliance : O.R.B.
Pseudo IG: : Manwë Sùlimo
Date d'inscription : 28/08/2006

Demande de pacte total de l'alliance Resurection Empty
MessageSujet: Demande de pacte total de l'alliance Resurection   Demande de pacte total de l'alliance Resurection EmptyJeu 2 Nov - 18:05

Lorsque le darwin de z-solarus se posa dans la cour de l'ambassade de l'alliance Renaissance, il ne savait pas encore ce qu'il allait dire... C'est en passant la porte pour entrer dans une salle vide mais chauffée et éclairée qu'il eu l'inspiration et dit tou haut :

Je tiens d'abord à vous dire bonjour, je ne penses pas avoir besoinde me présenter mais je le fais quand même pour ceux qui ne me connaissent pas. Je m'appelles z-solarus, je faisais partit d'une des wing de cette alliance avant le reset. Après cet évènement qui nous a tous pris au dépourvu, je suis venu dans cette alliance où se trouvait la plupart des personnes se trouvant dans les wings comme moi. Mais, par la suite, je suis partit de cette alliance pour aller dans la Resurection. Après cette courte présentation, je voudrais revenir au sujet initial de mavenue : je vous proposes un pacte total entre nos deux alliances.

Après ce long discours, z-solarus reprit un court instant son souffle avant de reprendre :

Notre alliance est assez active, surtout sur le forum comme peuvent s'en douter certains qui me connaissent... Nous avons 21 membres et nous avons 14.000 points. Je vous donnes ces données numérique car c'est ce qu'il convient de faire, mais je tiens aussi à vous préciser que ce n'est pas le plus important pour notre alliance, nous sommes pour la plupart issus des wings de l'orb et nous souhaitons surtout que tous les membres de notre alliance s'entendent bien, c'est, selon nous, capital dans une alliance.

Après ces "quelques" mots, z-solarus ajouta quelques petits détails :

Lorsque nous avons un pacte total, nos taux de références d'échanges sont de :
1 hydrogène => 3 lutinum => 5 fer à la place de 1 hydrogène => 5 lutinum => 10 fer.
Si vous acceptez ce pacte, nous ouvrirons une ambassade pour vous dans notre forum, vous ne serez bien sûr pas obligé d'y venir, mais çà nous ferait plaisir.


Lorsqu'il eu fini ce long discours, z-solarus se mit dans un coin de la salle à l'affût de réponses qui pourraient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-team.niceboard.com/
bluedragoon
Accro
bluedragoon


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
votre race: Démon
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Demande de pacte total de l'alliance Resurection Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de l'alliance Resurection   Demande de pacte total de l'alliance Resurection EmptyJeu 2 Nov - 18:18

le chancelier bluedragoon avertit qu'un noble visiteur se trouvait dans le hall de l'alliance se dit que ca serrais une bonne idée de l'acceuillir

bienenue dans notre ambassade,cela fait toujour plasir de voire des alliance qui aimerais faire des pactes avec nous.Mais comme il est de coutume chez nous,nous allons pour ca délibérer.
esseyez vous et reposez vous,pendant que nous délibérerons nous laissons du personnel a votre disposition

sur ce bluedragoon frappa dans ses mains et 2 magnifique secrétaire vinrent s'occupper du seigneur z-solarus
Revenir en haut Aller en bas
z-solarus
Floodeur
z-solarus


Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 33
Localisation : Sur quelques forums...
Alliance : O.R.B.
Pseudo IG: : Manwë Sùlimo
Date d'inscription : 28/08/2006

Demande de pacte total de l'alliance Resurection Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de l'alliance Resurection   Demande de pacte total de l'alliance Resurection EmptyJeu 2 Nov - 19:21

z-solarus fut charmé de l'attention que lui portait le seigneur Bluedragoon, mais cependant quelques choses le tracaçait, quelques minutes auparavant il avait entendu la voix d'un de ses alliés dans son oreillette :

Il y quelqu'un ??? Répondez, j'ai besoin d'aide... Notre alliance entre en guerre et en raison du pacte total qui nous lie je vous demandes une aide contre les alliances :
Les.Guerriers.Legendaires
Champs_Elysees
Force-Intervention-Interplanetaire
....brzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....


[HRP]Je voulais juste vous informer que notre alliance allait entrer en guerre mais celà ne vous concernera pas du fait que la demande ne vienne pas de nous mais de l'un de nos pactes.[/HRP]

Edit : guerre annulée, pna signés par l'alliance qui nous avait demandé de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-team.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total de l'alliance Resurection Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de l'alliance Resurection   Demande de pacte total de l'alliance Resurection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total de l'alliance Resurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande un pacte total avec nous les LCDZ
» demande un pacte total avec nous les LCDZ
» pacte total avec nous ;)
» Demande de pacte des L.J.L
» demande de pacte defensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: ambassade S1 :: diplomacie inter-alliance S1-
Sauter vers: