l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ambassadeur GPRACT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ambassadeur GPRACT Empty
MessageSujet: Ambassadeur GPRACT   Ambassadeur GPRACT EmptyDim 10 Sep - 0:50

Mon vaisseau se posa sur la plateforme est de du QG de l'Orb. Je descendis et délivrai mon message...

Bonjour à tous citoyens de l'Orb. je viens en raison de votre proposition de fusion avec notre alliance à savoir GPRACT. Il se trouve que nos membres sont d'accord avec cette idée de fusion mais cependant, ils aimeraient connaître les conditions de cette fusion. Je peux cependant déja vous dire avec certitude que nous ne sommes pas prêts à fusionner SI l'identité de notre alliance se voit baffouée voire supprimée.

Je restai là à attendre une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Ambassadeur GPRACT Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur GPRACT   Ambassadeur GPRACT EmptyDim 10 Sep - 9:29

L'Ambassadeur lui-même ce déplaça.

-Seigneur, vous demandez les conditions, elles sont simples. Rejoigner nous. Sinon je laisse la parole au Seigneur Inox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassadeur GPRACT Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur GPRACT   Ambassadeur GPRACT EmptyDim 10 Sep - 11:04

Cela, je m'en doutais, par conditions, j'entends par exemple: qu'advientrat-til de nos pactes? Nos dirigents seront-ils nommés administrateurs ou deviendraient-ils de simples membres? Que comptez vous faire de l'histoire de notre alliance? ...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Ambassadeur GPRACT Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur GPRACT   Ambassadeur GPRACT EmptyDim 10 Sep - 11:28

comme vous le savez surment nous sommes en pleine restruturation.
Je vais en parler trés vite à mon conseil (enfin, dés que je peux).



Sachez qu'on vous répondra au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Ambassadeur GPRACT Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur GPRACT   Ambassadeur GPRACT EmptyDim 10 Sep - 22:11

Bon, nous avons trouvé une organisation qui convient à nos conseillés.
Il ne nous reste plus qu'a faire voter nos membres, savoir s'ils acceptent la fusion.
Je vais donc, vous demander de venir présenter votre alliance (qu'un d'entre vous vienne le faire).


J'ai besoin de connaitre exactement votre politique (diplomacie et recrutement). (voire si elle concorde avec la notre, comme je le crois).





Aprés pour le coté technique des choses: 2 de vos admins seront nommés haut conseillé (et donc, participeront à toutes les prises de décision). J'attends de mes conseillés qu'ils soient actifs sur le forum (qu'ils s'y connecent tous les jours, pour des questions de réactivité de l'alliance, biensur je comprend qu'il y est des empéchement, mais il est préférable de prévenir).
Les personnes que vous désignerez pour être Haut-conseillé devront se présenter trés vite sur le forum.

Le conseil a décidé (y a pas longtemps) de ne garder que les membres du top200 dans l'ally, les autres partiront dans la NR

J'aimerais aussi que vos membres se présentent sur notre forum si on fusionne.

Pour les pactes, je pense qu'il serait interressant de les réétudier dans le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassadeur GPRACT Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur GPRACT   Ambassadeur GPRACT EmptyDim 10 Sep - 23:50

Notre politique est très simple:
- Nous jouons pour le fun.
- Nous n'aimons pas les règles ayant à l'encontre de la liberté du joueur*.
- Une des seules règles à laquelle nous tenons vraiment est la suivante:
L'alliance doit être une unité, et meme si l'on doit être libre, on doit quand meme référer de ses actes aux autres si ceux ci sont contraires ou mettent en péril l'alliance.
- Nous jouons dans les respect du jeu de l'alliance et des autres joueurs.
- Nous, nous recontons à partir 70 000 pts mais ne tenez pas trop compte de ce point.
- Nous ne recrutons pas "d'emmerdeurs" et de "boulets" si je puis me permettre.
- Nous recrutons les personnes qui ont du fair-play.

*Nous n'aimons pas les règles à but restrictif où les règles qui ne servent qu'à montrer la supériorité du fondateur sur les autres membres. Et enfin, nous n'aimons pas non plus les règles obligeant le joueur à se connecter 1 fois par jour ou 1 fois tous les 2 jours. Evidemmment à partir d'un certain point, il est logique que nous ne le gardions plus pour tout de même garder un peu de "vie" dans l'alliance.

Et pour finir, ma dernière question: Qu'adviendrat-il de notre histoire et du nom de notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Ambassadeur GPRACT Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur GPRACT   Ambassadeur GPRACT EmptyLun 11 Sep - 0:03

Ah, oui grande question.
C'est sur qu'on garderait le nom, et le RP ORB.
C'est sur qu'on ferra de beau RP pour le forum général (ca me manquait...).


Pour le nom, je creerais un rang comme d'habitude (comme vous avez pu le remarquez, on a comme rang: mage, démon (ex-AL) et lapinou (ex-PR) ).


Nous sommes une alliance qui est née de fusion, ce qui nous a toujours apporter une certaine richesse. (par exemple celle avec les AL, qui nous a donné ce coté un peu raideur).


Je pense que pour l'histoire des allys, il va falloir voir sur MSN (ca serra plus simple).


Sachez, que sur ce point notre RP est assez souple. Nous sommes un ordre, nous acceuillons tous ceux qui veullent combattre le chaos et servir Illuvatar.
Vos RP n'aurront pas à disparaitre.






D'ailleur, ca serait possible d'avoir un RP de présentation de l'alliance???








Vous nous parlez des régles, voici les premiéres régles de notre alliance:
    1erement: voie décisionnelle pour les sanctions.
      -Chaque régle comprendra une sanction type
      -Le conseil décide de la sanction



    2ement: Les premiéres régles
      -Tout membre doit respecter nos pactes, en cas d'affaire personnelle, un admi de chaque alliance doit être prévenu. Sanction type = renvoie
      -Tous les membres doivent respecter les régles de courtoisie. Sanction type = avertissement, 3 avertissements = renvoie
      -Les membres doivent être actifs ingame et sur le forum.



Comme vous le voyez, nous essayons de laisser le plus de liberté possible à nos joueurs.
Notre alliance a une ligne de diplomacie précise, les membres se doivent de la respecter, je crois que c'est la régle la plus importante de notre ally (par notre histoire, nous tenons à avoir une certaine importance sur la scéne galatique.)
Nos régles existent que pour assurer le bon fonctionnement de l'alliance, et d'alléger le travail de notre fondateur et de notre conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassadeur GPRACT Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur GPRACT   Ambassadeur GPRACT EmptyLun 11 Sep - 19:55

Nous allons faire un vote définitif dans notre forum et finir de discuter sur certains points de cette fusion. Je reviendrai donc avec une réponse claire.

Après avoir salué les dirigeants de l'Orb, je repartit à bord de mon vaisseau en direction de Notre QG...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Ambassadeur GPRACT Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur GPRACT   Ambassadeur GPRACT EmptyLun 11 Sep - 19:59

Tiens, on va faire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur GPRACT Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur GPRACT   Ambassadeur GPRACT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur GPRACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur OrB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: ambassade S1 :: diplomacie inter-alliance S1-
Sauter vers: