l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de PNA des KotorII

Aller en bas 
+6
jah
Selene
Hatake_Kakashi
MANIToU
Ectoplasme
Bad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour le pna ? ou contre ?
Oui
demande de PNA des KotorII - Page 2 Sans_t1043%demande de PNA des KotorII - Page 2 Sans_t11
 43% [ 9 ]
Non
demande de PNA des KotorII - Page 2 Sans_t1057%demande de PNA des KotorII - Page 2 Sans_t11
 57% [ 12 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
willyboy
Invité
Anonymous



demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 8:36

ok j attend pour avoir votre réponse finale.

Jah, dans ce jeu tu ne peux pas détruire une personne ou lui piquer des planetes... alors a part détruire une flotte, c est tout ce que tu peux faire presque, les gens peuvent quitter l ally si ils on en marre d etre raider, mais les plus vaillant, profite des raide pour augmenter les mines et quand ca se calme ils recommence a faire une flotte.
enfin ce st ma facon de procéder..

en tout cas je vous laisse délibérer tranquille et je verrai donc pour le cessez le feux, par contre mettez vous d accord , cesser le feux ca veut dire aucune attaque sous peine de sanction, sauf si le diplomate a prévenu avant.
j espere que vous vous engagerez a respecter cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf15
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Alliance : LPDT
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
votre race: nourrisson
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité: hochet magique

demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:49

a voter, pour le PNA, laissons leur une chance, et si on doit a nouveau reprendre les armes, on essayera de passer par la voie diplomatique avant, de toute façon, il donne certain gage de bonne volonté, a eux de tenir parole
Revenir en haut Aller en bas
Ectoplasme
Eclaireur
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:37

ce n'est plus un Pna, Sangoku c'est un cessez le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf15
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Alliance : LPDT
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
votre race: nourrisson
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité: hochet magique

demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:06

PNA, cessez le feu, bon c'est plus ou moins la même chose pour moi :-) mais bon, on va dire cessez le feu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
lediable
Accro
lediable


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Pas loin de chez toi
Alliance : N.R.W
Date d'inscription : 06/04/2006

demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:06

Pour un cesser le feu, il faut d abord regler nos problemes personnels
Revenir en haut Aller en bas
Ectoplasme
Eclaireur
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:00

Le seigneur Gandhaar se présenta au membres de l'ORB, l'alliance qui, il y a peu, venait de leur déclarer la guerre.
Nous, membres de KoToR II, venons de mettre un terme au conflit qui nous opposait aux membres de LCDZ, et nous avons signé, ensemble, un PNA qui devrait permettre de retrouver la paix entre nos deux alliances.
Concernant le conflit qui nous oppose, vous, membre ORB, en êtes les instigateurs si je ne me trompe, donc il me semble que si il devait y avoir un geste à faire pour commencer des discutions, il devrait en principe venir de votre part. Sachez que les membres KoTor II seront prêt à discuter de toute proposition qui pourrait permettre de ramener la paix.
Concernant le depart de Poypoy de notre alliance, elle seule pourra donné les raisons, même si cela ne concerne en rien la guerre actuelle comme certains pourraient le croire.
Enfin je me réjouis de voir le conflit qui opposait Mithrandir et Mithrill en bonne voie de résolution, ce qui ajoutera un point positif pour la sortie de cette guerre

je suis un peu surpris pas ce texte de votre leader affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hatake_Kakashi
Accro
Hatake_Kakashi


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:22

Oui je lu ça sur le forum officiel mais je n'ai trop rien dit grrrrr!

Franchement pour qui il se prend, il croit vraiment tout savoir de cette guerre qui oppose nos deux alliances!! Pffff pitoyable! Mad Evil or Very Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
willyboy
Invité
Anonymous



demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:39

ben il dit haut et fort ce que peut etre certain pense tout bas, franchement je ne connait pas la ou les raison de cette guerre , a part que nous avant raidé une alliance sous votre aille.
en ce qui concerne l ex conflit entre Mithrandir et Mithrill , je ne suis pas au courant de ce qui c est passé et a vrai dire, ca les regarde eux, meme si je me réjoui d entendre que c est en bonne voix.

le jujet de notre venu et de son message est une seule chose, le cessez le feu... votez ... délibérez...éléminez.. heuu... non ! lol
votez ... délibérez ... et informez nous ici votre décision.

la diplomatie sert a calmer les chose ou a informer officielement les choses.. nous somme civilisé, alors utilisons avec succes les progres de la nouvelle technologie.
et une information officiel permet de savoir réèllement ce qu il en est . a savoir guerre ou cessez le feux ou accord commercial ou je ne sais quoi d autre...
un homme averti en vaux 2 !
meme si ce ne st pas vrai , le fait d etre informé de ce qui ce passe, ca a la mérite d etre clair.

alors encore une fois... voté, concertez vous, et avec toute notre bienveillance et notre attention, nous suivrons votre déclaration finale.

PS: désolé si j ais pas été tres clair, mais je ne suis pas tout a fait net .. repas de midi qui ce st terminé sous des flot d alcool en tout genre et a cette heure ci , je suis encore éméché ! ... la belle famille promet ! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ectoplasme
Eclaireur
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 9:50

FIN DES VOTES

un cessez le feu de 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
MANIToU
Accro
MANIToU


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:57

c'est ce qu'on vien de faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MANIToU
Accro
MANIToU


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:58

par conséquant tu vas gentillement dire a tes membres que on a un cessez le feu de deux mois et arété de ne pas lire ce qu'on met sinon on fais un carnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Floodeur
Eomer


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Pseudo IG: : Lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2006

demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:33

moi je suis avec ecto

jpense qui font sa pour pu qu'on les attakes
Revenir en haut Aller en bas
Ectoplasme
Eclaireur
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:46

Gandhaar
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:C'est ok pour un cessez-le-feu de 2 mois, nous aussi nous n'aimons pas trop les pna qui casse trop le jeu!
Bonne continuation à toi et à ORB :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake_Kakashi
Accro
Hatake_Kakashi


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:30

Un cessez le feu pendant 2 mois ?
C'est quand même beaucoup mais ce n'est pas grave! On va les épargnés (seulement pendant 2 mois Twisted Evil ) ! Si je vois une seule sonde (enfin n'importe quels vaisseaux) venant d'un membre des kotorII , la trève pour moi sera trahit et celui qui m'a envoyé un vaisseau , ben il chie** toute la nuit parce je lui collerait au cu* à ce petit c** Razz
Voilà fini ... What a Face


ps : désolé pour la fin mais j'avais envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ediwen
Floodeur
Ediwen


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2006

demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:14

RAID POWERR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des KotorII   demande de PNA des KotorII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA des KotorII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» Demande de pacte des L.J.L
» Demande d'acces
» demande d'acces
» demande d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: ambassade S1 :: diplomacie inter-alliance S1-
Sauter vers: