l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Charon

Aller en bas 
+8
Angel_of_fire
Inox
Lord_Roy[POLARIS]
-Yann-
Morgoth42.
Astyan
Stand.By
Charon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charon
Nouvelle recrue
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyMer 27 Juin - 15:53

Bonjour,

Je me permet de déposer ma candidature auprès de l'Alliance de l'Ordre Blanc. Je sais que je ne suis pas un grand Seigneur comme tous les membres de l'Ordre Blanc mais je suis très motivé et prêt à faire tout le nécessaire afin que l'Alliance soit la meilleure et que ma participation soit considérée comme positive par tous les membres.

- Nom (ingame): Charon

- Nom de la planète mère(et position): BobbyFischer ( 47:3:42 )

- Nombre de points: 337.367 (planètes : 44.158; recherche : 11.030, vaisseaux : 282.179)

- Nombre de planète à disposition: 15 mais j'envisage d'augmenter

- Inscrit depuis (ingame) plus de 6 mois

- Ancienne allégeance et la raison de mon départ ?

j'étais dans l'alliance Saint.Empire.du.Silmaris.Consortium mais j'ai été déçu par sa gestion fantaisiste avec peu de force et peu de contact entre les membres

- je ne jouais pas avant le reset sur galaxywars

- Je me consacre comme raideur, minier ou scientifique selon les besoins mais j'essaie d'augmenter mes flottes au plus vite

- Mes motivatons pour entrer au sein de l'Ordre Blanc : je suis à la recherche d'une Alliance forte et sérieuse avec un politique active. Pour moi, l'Ordre Blanc est une alliance très active et puissante

- je vais souvent sur le forum pour voir l'actu de l'Alliance et je suis très souvent sur le jeu, au moins 2 heures par jour par intermittence

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez.
Salutations à tous les Seigneurs de l'Ordre Blanc
Charon
Revenir en haut Aller en bas
Stand.By
Admin
Admin
Stand.By


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 35
Localisation : Humanity..
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyMer 27 Juin - 16:02

Bienvenue,

Tout d'abord, un RP est fortement conseillé ..
Ensuite, avant que je passe ta candidature au conseil, j'aurai une question à te poser ;

Que connais-tu de l'Ordre Blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Moderateur
Moderateur
Astyan


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyMer 27 Juin - 16:09

lol, je me pêrmet de dire que, fréquentant très souvent le forum de mon ancienne alliance, je ne t'ai JAMAIS vu sur le forum. Après, je pense que tu ne peux pas te permettre de juger de la gestion d'une alliance qui as beaucoup de membres qui sont très peu actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth42.
Moderateur
Moderateur
Morgoth42.


Masculin Nombre de messages : 3424
Age : 34
Localisation : Loire (France)
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai !
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
votre race: Nazgul
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyMer 27 Juin - 16:29

effectivement je soutiens entierement l'ami astyan (en ce moment a mes coté ^^)
et sache que tu critique un peu trop une alliance qui nous est cher et qui fait le maximum pour sortir la tete de l'eau !!
sache que je ne soutiendrais pas ta candidature !
De plus si tu es aussi présent sur le forum de la PISC que sur celui de la ORB, cela reviendra au meme, tu trouveras l'alliance avec "gestion fantaisiste avec peu de force et peu de contact entre les membres"
Revenir en haut Aller en bas
-Yann-
Floodeur
-Yann-


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
votre race: Orc
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyMer 27 Juin - 21:05

laissons le s'expliquer sait on jamais, peut etre qu'il n'avait pas le meme pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Moderateur
Moderateur
Astyan


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyMer 27 Juin - 22:24

oui, peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Nouvelle recrue
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyJeu 28 Juin - 17:08

Bonjour,
Merci pour les messages.
Je dois dire que j'avais rejoins la précédente Alliance avec beaucoup de motivation. Mais j'ai été déçu parce qu'il ne semblait pas y avoir de politique cohérente entre les joueurs.
Quelque temps après mon arrivée, il s'est passé plusieurs choses qui se sont passées sans que la plupart des membres aient vraiment qqchose à dire. D'abord une fusion qui a été plus ou moins imposée sans que ce soit dans le cadre d'une politique claire et de contacts entre les deux Alliances sur les motivations. Puis, ensuite tous les membres ont été raidés un par un. Au lieu d'essayer de trouver une solution tous ensemble, chacun a été laissé à sa propre destinée sans avoir le sentiment d'être dans une vraie organisation. Puis bcp de Seigneurs ont commencé à quitter le navire sans qu'on cherche à les retenir de quelque manière. Tout semblait laissé à l'abandon. Sans doute que les forts attendaient que l'orage se passe et se cachaient dans le silence. Alors qu'une bonne collaboration aurait pu changer toute la donne et peut-être même encore nous renforcer.

Je ne connais bien sur pas grand'chose de l'Ordre Blanc. Je sais juste que c'est une Alliance puissante, que le forum semble très bien organisé et que les membres se tiennent à une politique. De plus, j'avais déjà vu dans le passé pas mal de sujets sur ou avec des membres de l'Ordre Blanc sur le forum général de galaxywars.

Le Chacal X32 de Charon venait d'atterir sur la planète mère. Charon avait toujours été attaché à ce petit vaisseau qui avait été une formidable arme lors du dernier conflit qui avait coûté tant de vie. Ce vaisseau s'était un peu comporté comme un cheval de Troie libérant une inombrable flotte qui permit d'apporter la paix sur la galaxie durant de nombreuses années. Mais Charon ne revint pas avec de très bonne nouvelles. Son arrivé et ses paroles sincères à l'Ambassade de l'Ordre Blanc avaient été accueillies assez frodiement. Il n'avait voulu exprimer que l'espoir de tout un peuple qui souhaitait faire entendre toutes les valeurs partagées depuis tant de temps par tous les habitants... Peut-être s'était-il mal exprimé, peut-être avait-il réveillé d'anciennes tensions ? La soirée sur la plabète BobbyFischer ne fut pas à la fête mais à une longue discussion avec les Anciens qui convenurent qu'il fallait parler avec L'Ordre Blanc et ne rien cacher de notre vie si particulère.
Charon partit se choucher l'esprit las. Il était conscient qu'une nouvelle mission, peut-être la plus difficile l'attendait. Il fallait ranger les armes et laisser ses paroles être la digne représentation de ses pensées. Peut-être que Charon et son peuple seront enfin compris par de grandes armées et qu'il pourrait à l'avenir offir à son peuple tout le prestige et l'espoir qu'ils attendaient... Charon ne prit même pas la peine d'enlever son masque avant de dormir. Son visage ne pouvait rester que caché, tous le savaient. Pourtant une photo prise à l'Ordre Blanc, un magnifique portrait d'un Seigneur vivant sous ses lointes contraintes, le faisait rêver à de magnifiques voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Stand.By
Admin
Admin
Stand.By


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 35
Localisation : Humanity..
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyJeu 28 Juin - 17:22

Voilà une réponse très complète .. j'aime ta candidature, elle est différente des autres . Je la transmet au conseil si ce n'est déjà fait .
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Nouvelle recrue
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyJeu 28 Juin - 17:25

Stand.By a écrit:
Voilà une réponse très complète .. j'aime ta candidature, elle est différente des autres . Je la transmet au conseil si ce n'est déjà fait .

Merci. N'hésite pas venir nous rendre visite. Ta présence serait accueillie avec le plus grand honneur par tout mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth42.
Moderateur
Moderateur
Morgoth42.


Masculin Nombre de messages : 3424
Age : 34
Localisation : Loire (France)
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai !
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
votre race: Nazgul
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyJeu 28 Juin - 18:56

rooo, excuse moi pour ce froid accueil, il est vrai que je reste tres attaché a la PISC (Sacred) qui a sombré en parti a cause de mon depart. Il n'empeche que tu n'explique pas tres clairement tes position au sein de la PISC (sacred) sur leur forum notament, je ne change aps mon vote pour l'instant, peut etre si de plus clair explication arrive cela sera mieu.

Bon, a par ca, j'espere que les prochain candidat liront se post et que le prochain qui ne met pas son RP avec sa candidature je lui defonce la tete ! Nan mais franchement, ca ressemble a rien le RP d'arrivée posté apres la candidature !!!

Pour en revenir a toi Charon, tu m'a quand meme l'air d'etre quelqu'un d'a peu pres sensé, ce qui te fait legerement remonté dans mon estime. Et donc, je te souhaite la BIENVENUE sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Roy[POLARIS]
Nouvelle recrue
Lord_Roy[POLARIS]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Alliance : chez pôpôl (polaris)
Pseudo IG: : devine...?
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyJeu 28 Juin - 23:50

Bonjour à tous le monde, je suis Lord_Roy de l'alliance Polaris, je me permet juste de vous dire que ce monsieur a aussi posté sa candidature chez nous, je voulais juste que vous soyez aux courant, ensuite libre à vous d'en jugez...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Moderateur
Moderateur
Astyan


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyVen 29 Juin - 0:04

merci de nous prevenir, cela impliquerait-il que ce seigneur recherche du secours? il est vrai qu'en ce moment la SACRED a eu un certain nombre de problème, ils se sont fait raider par M@rs les uns après les autres et sont actuellement en guerre. J'aimerais que Charon se justifie la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Stand.By
Admin
Admin
Stand.By


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 35
Localisation : Humanity..
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyVen 29 Juin - 0:18

Inutile d'attendre des explications ..
Ta candidature est annulée Charon .
Désolé mais poster à plusieurs endroits à la fois montre que tu n'as pas vraiment de motivation pour rentrer dans l'alliance .
Je voyais en toi une personne correct et fiable, je suis déçu d'apprendre cela .

Merci de nous avoir averti Lord_Roy
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyVen 29 Juin - 0:19

Bon, ben, je ferme.

Stand, arréte de me voler mon Job.


EDIT Stand.By / hèhèhè Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Nouvelle recrue
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyVen 29 Juin - 0:44

Ce n'est pas très sympa de la part de l'Alliance Polaris et de l'Ordre Blanc.
Car ma demande pour Polaris a été postée le 10 juin et jusqu'à aujourd'hui sans aucune réponse de leur part. J'avais attendu patiemment jusqu'à aujourd'hui mais je pensais (sans doute avec raison) ne jamais avoir de réponse.
Voici d'ailleurs la réponse d'un de leur membre aujourdh'ui :

Citation :

Euh les recruteurs...on avait pas dit qu'il y avait un délai de 1 semaine maximum pour les candidatures pour retourner la réponse?

Parce que là on est à 18 jours...

Sinon charon pour te faire patienter, passe à la taverne et goute la spécilaité locale : la polarienne ( attention aux buveurs d'eau, ils t'embobineront ).


Voilà, vous pouvez d'ailleurs trouver l'historique de cette demande ici :
http://alliancepolaris.vosforums.com/ftopic3158.php

Ce qui m'étonne encore. C'est pourquoi un membre de Polaris est-il plus prompt à empêcher mon Alliance à l'Ordre Blanc qu'à s'occuper lui-même rapidement de ma demande de recrutement dans sa propre Alliance. Je suis bien entendu d'accord qu'il faut un certain délai mais s'il se prolonge, il est normal de ne pas laisser le demandeur dans l'expectative car il est clair que j'avais refusé pas mal de propositions d'Alliance en attendant leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Stand.By
Admin
Admin
Stand.By


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 35
Localisation : Humanity..
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyVen 29 Juin - 0:53

Réponse d'un polarien aujourd'hui à 22:48 .


Citation :
désolé, mais les votes sont négatifs, quant à se qui atrait à votre candidature

bonne continuité


paix et prospérité


Lord_Roy .. Pourquoi venir nous signaler qu'il postule chez vous, si sa candidature est quand même refusée ?
Je ne comprends plus rien là, où plutôt, il y a telement un mauvais esprit de fair play dans cette histoire que sa me monte à la tête ...

Maintenant, que faire ?
"Ré-enclencher" la procédure de candidature ?
Tout annuler ?
Charon tu m'as l'air d'être une personne convenable et réflechie :-/ ...
Je vais demander l'avis d'Inox . Rolling Eyes




Edit; Evidement, il n'est plus là -.-'


Edit 2 / AOOOOFounet !!! Amène ton derière ici on a besoin de ton humble avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stand.By
Admin
Admin
Stand.By


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 35
Localisation : Humanity..
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyVen 29 Juin - 1:03

Après entretient avec quelques collègues (Razz)
Nous avons décidé que ta candidature resterais en étude Wink

Tu auras une réponse dans les plus brefs délais (pas dans 18 jours =))




* Stand ramasse ses affaires et part en courant pour éviter les coups de batôn suite à son double post Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Nouvelle recrue
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyVen 29 Juin - 1:10

Merci beaucoup pour votre compréhension.
Je serai digne de votre confiance et respecterai bien sur votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_fire
Sage
Sage
Angel_of_fire


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Alliance : Ordre Blanc
Pseudo IG: : Angel_of_fire
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
votre race: nazgul
ton arme de mauvaise qualité: petit fouet
ton arme de bonne qualité: grande faux

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyVen 29 Juin - 2:16

Moi moins de boulot je fait mieux je me porte alors faites comme bon vous semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Roy[POLARIS]
Nouvelle recrue
Lord_Roy[POLARIS]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Alliance : chez pôpôl (polaris)
Pseudo IG: : devine...?
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyVen 29 Juin - 12:21



lorsque la candadature de Charon vous est parvenue, sa demande était encore en cours de notre côté et je n'ai pas peut vous avertir plutôt mais puisqu'il a était refusé libre à vous de décidez de son sort.a plus
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Nouvelle recrue
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyVen 29 Juin - 13:52

Lord_Roy[POLARIS] a écrit:


lorsque la candadature de Charon vous est parvenue, sa demande était encore en cours de notre côté et je n'ai pas peut vous avertir plutôt mais puisqu'il a était refusé libre à vous de décidez de son sort.a plus


En cours ? Après 18 jours de silence ! Il me semble que vous êtes plus prompt à empêcher les recrutements au sein de l'Odre Blanc qu'à vous occuper des vôtres...
Pourquoi m'avoir laissé si longtemps dans l'expectative alors que j'avis déjà dit refuser toute demande des autres Alliances et se réveiller seulement lorsque je contacte un sérieux concurrent. J'ai vraiment l'impression d'être pris en otage.
J'avoue cependant que de ne pas avoir clôturé ma demande chez Polaris avant de contacter l'Ordre Blanc était une faute. Mais bien compréhensible lorsqu'on laisse quelqu'un sans nouvelles si longtemps mais qu'on répond à d'autres messages.
Revenir en haut Aller en bas
Desespoir
Admin
Admin
Desespoir


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 37
Pseudo IG: : Linkin
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyVen 29 Juin - 16:34

Pour ma part je comprend trés bien Charon.. 18 jours, un peu long quand même .. mais bon polaris est composé de beaucoup trop de joueurs qui ne se connectent très peu sur leur forum? lorsque la moitier des joueurs ne se connecte que de temps en temps.. forcement les votes mettent plus de temps..
aller je fille bonne chance Charon..
moi je suis pour ..

EDIT DARK/ j'ai remplacé quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth42.
Moderateur
Moderateur
Morgoth42.


Masculin Nombre de messages : 3424
Age : 34
Localisation : Loire (France)
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai !
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
votre race: Nazgul
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyVen 29 Juin - 16:39

Je suis assez d'accord avec toi linkinounet !

EDIT DARK/ J'ai supprimé une partie du post. sorry morgoht
Revenir en haut Aller en bas
Desespoir
Admin
Admin
Desespoir


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 37
Pseudo IG: : Linkin
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyVen 29 Juin - 16:42

pirat
Mais je trouve sa normal qu'on est un PNA avec eux l'orb et polaris se connaisse depuis avant le reset .. quelques joueurs ont même etaient orb..

EDIT DarK/ j'ai viré le début
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Haut conseil
Haut conseil
Dark Thomas


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 32
Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Ambassadeur
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
votre race: magicien
ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon EmptyVen 29 Juin - 16:55

SVP... on parle de çà en PRIVE, pas en PUBLIC. je suis d'accord avec vous... mais j'édit vos post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Charon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charon   Candidature de Charon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Charon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: ambassade S1 :: candidature S1-
Sauter vers: