l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation des personnages.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smile
Habitue
Smile


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Assis, devant un ecran.
Pseudo IG: : La découverte de l'univers...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
votre race: Homme
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Presentation des personnages. Empty
MessageSujet: Presentation des personnages.   Presentation des personnages. EmptyJeu 14 Juin - 0:09

[mode RP : OFF]
Voial je vous invite a poster vos fiche de personnage ici Vous n'avez qu'a faire comme moi (dsl pour le futur double post mais c'est pour avoir un titre et un exemple !)

Alors il faut
- un nom (votre pseudo)
- un type (rangeur, maitre des etoile, capt' Spok, Zangdar, gobelin, troll,SG-1, ...)
- un niv
- des capacité
- votre milieu de vie.

Et pleins d'autres choses ! Place a l'imagination !
Une fois que cela sera fait le maitre du jeu va vous introduire dans l'histoire.
Il vaut mieux que ce soit lui sinon cela n'aura peut etre pas de sens.

Pour exemple ceci :
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth42.
Moderateur
Moderateur
Morgoth42.


Masculin Nombre de messages : 3424
Age : 34
Localisation : Loire (France)
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai !
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
votre race: Nazgul
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Presentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages.   Presentation des personnages. EmptyJeu 14 Juin - 0:14

merci de bien accpeter de m'aider dans cette entreprise, je pensais qu'ils allai faire cette presentation soit dans le post "on va essayer ou pas" c pour ca que j'avai pas fait de nouveau post, mais pit etre ca les motivera !

a aussi, pour le pseudo, je pense ca serai pas mal de garde le meme que sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Habitue
Smile


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Assis, devant un ecran.
Pseudo IG: : La découverte de l'univers...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
votre race: Homme
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Presentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages.   Presentation des personnages. EmptyJeu 14 Juin - 0:22

Dans un lourd bruit une porte s'ouvra.
Une ombre surgit, on peut distinguer de gros muscles et des objet qui lui sortent du dos.
En deux pas il est renter au milieu de la pièce. et dit :

Bonjour a tous, je suis Smile, un barbare niv 20.
Je pratique les armes et la guerre. Je me nourris de viande que je trouve sur mon passage.
J'aime l'aventure.
Et dehors vous pouvez voir mon vaisseaux personnel.
Si vous ne comprenez pas voici mon histoire :

A l'age de 10 an mon pere m'envoya tuer une liche a main nue.
Le travail ne fut pas simple mais mon agiliter me permis de vaincre mon adversaire.
C'est alors que en tombant le monstre déplace un monticule de terre du sol. Je m'approcha, c'était de al pierre qui était sculpter. J'ai déplacer le monstre sur le coter. Et j'ai commencer a creuser. C'etait une idée a creuser.
Une fois que des mini-montagne m'entourais je me trouvais face a cette anneau de pierre.
Intriguer et aventurier que je suis j'ai hercher ce que voulais dire ses inscriptions. mais je ne l'ai jamais su. C'est alors que en tarficotant l'anneau il se mis a bouger, et je fus emporter a travers un tunnel d'eau de l'eau comme de l'air. et je me retrouva a bord d'une pièce de marbre et de cristal je n'avais jamais vu une chose pareil de ma vie.
Deux monstre de fer m'ont attraper par les épaules. Toute ma force ne suffit pas a chaque monstre que ej tais deux autre venait se jeter sur moi.

Un homme vêtu d'or me dit :
Te voila proclamer roi par les loi de notre peuple. Je te nomme roi. Toi qui par une intelligence remarquable a réussi a traverser la porte des etoiles.

Pendant des années je fut éduquer par ses hommes de fer. J'ai remporter maintes bataille avec ce qu'ils appelaient vaisseaux.

J'ai retrouver a présent ma terre natale.
Et c'est en maitre de guerre que je viens conquérir de nouveau territoire. Je laisse mes vaisseaux sur orbites. J'ai envi de me dérouiller les jambes comme dans mon enfance.

Je susi al present et je ne reculerais devant rien pour atteindre mon but.

Alors joignez vous a moi, cher membre je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Moderateur
Moderateur
Astyan


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Presentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages.   Presentation des personnages. EmptyJeu 14 Juin - 10:16

Un colosse entra dans la salle, suivant Smile de très près. Il affirma haut et Fort a l'assemblée. Bonjour a vous, je suis Astyan, un Titan Atlante orienté vers le paladinisme [néologisme Wink] de niv ?? [HRP] je n'ai pas compris comment on met les niveaux[HRP]
Je tiens a me joindre a vous afin de poursuivre la quete qui m'a été donnée instinctivement dès mon plus jeune age. Je dois retrouver ma femme: Ânéâ.
Je vais devoir parcourir le monde pour la retrouver.

Pour etre plus précis, nous avons été séparé assassiné lors de notre vie antérieure, et donc nous n'avons pas eu le temps de prevoir notre future resurection. Cependant, il est de mon devoir de partir a sa recherche, son esprit ne doit pas s'être réveillé sur ses vies passée, elle doit donc etre totalement perdue dans ce monde qui n'est pas le notre.

Après avoi terminé son histoire, le titan laissa échapper une petite larme, cela faisait 6637 ans qu'il n'avait pas été séparés. Il se reprit en annoncant:

J'espère que nombreux seront nos compagnons de voyages !
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
Nouvelle recrue
dragondark


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pommé dans mon antre
Pseudo IG: : Dragondark
Date d'inscription : 06/01/2008

Presentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages.   Presentation des personnages. EmptyDim 6 Jan - 16:30

quand tu ferme des balise [HRP]c'est comme toute les balise normal [/HRP] histoire que si on a sauter le premier on sache ou reprend le rp

pour les niveau je sais pas si c'est interresant de mettre un nivo car cela veut dire que plus ton nivo est grand plus t'est fort et comme c'est toi qui choisit ton lvl bin .... voila vous m'avez compris

je pense que le mieux c'est de gérez les niveau en fonction de l'exp que tu gagne (si vous mettez en place une façon de gagner de l'exp) ou de ne pas mettre d'exp et de niveau et de vous amusée sans Wink
ce qui permettra a n'importe qui d'entrée dans le jeu avec les même chance que les autre plus ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-wars.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Presentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages.   Presentation des personnages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation[accepter]
» RP de présentation de notre diplomacie.
» Présentation Arpangel[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Jeu de rôle-
Sauter vers: