l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La preparation (titre non definitif)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgoth42.
Moderateur
Moderateur
Morgoth42.


Masculin Nombre de messages : 3424
Age : 34
Localisation : Loire (France)
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai !
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
votre race: Nazgul
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

La preparation (titre non definitif) Empty
MessageSujet: La preparation (titre non definitif)   La preparation (titre non definitif) EmptyJeu 31 Mai - 23:26

***Il etait tard en cette chaude soirée d'été. A l'horizon, le soleil descendait tandis que la noirceur de la nuit amplissait les campagnes d'un voile noir. Un jeune homme fringuant arriva aux portes d'un petit village de quelques milliers d'habitants[je situe cela dans une aventure dans le futur, donc dans un monde surpeuplé ou des villes sont des villages ! .A bord de son vehicule il traversa la rue principale bordée cà et la de hauts lampadaires photovolcaïques. Apres avoir parcouru une bonne distance, il tourna dans une rue qui menait a un imposant batiment où il était ecrit "DISCOTHEQUE" sur un panneau de verre avec des lettres lumineuses. Il hésita, ralentit devant le batiment puis continua sa route en direction d'une ruelle sombre. Il y entra. Peu de temps apres, il gara son vehicule, et en descendit. Il traversa la route, et poussa la porte d'une petite maison dont la facade apraissait delabrée avec un ecriteau en dessus de la porte : " BAR DE L'ORDRE". En entrant, il salua tout le monde, alla vers le comptoir et commanda une biere pour se désaltéré.
Mais, revenons en arrière, pourquoi est-il aller dans ce petit bar de village ? La réponse se trouve quelque heure auparavant, alors qu'il prenait sa douche, devoilant son athlétique corps a la nature (mdr c que le perso^^), il entendit depuis son poste de televison satellites qu'une guerre se preparait dans le cosmos entre la Inoxia et une lointaine planete de la galaxie du centaure. Sans qu'il y prete plus attention que cela, il continua sa routine, prit le rasoir 18 lames en platine ultra amelioré super lubrifiant d'une grande marque, se rasa, puis se prepara a aller flaner dans le bourg a la recherche de l'âme soeur. Mais, lorsqu'il eut fini de se preparer, il eu comme un etourdissement, il fit un reve brusque, constitué de flash: des images de guerres, un groupe de jeunes gens, une enseigne :"BAR DE L'ORDRE", des armes, des vaisseaus...puis un grand feu ! Il chercha donc la signification de cela, grace a son ordinateur, il chercha se qu'il pouvait, et commenca par l'enseigne, cela lui donna l'adresse du bar ou il se rendit.
Ainsi dans le bar, il scruta les personnes presente, il reci=onnu dès lors plusieur des visages qu'il avait vu dans son rêve, et subitement, il eut la tres nette impression que tous les visages etaient dans son rêve, il manquait seulement quelque personnes. De meme, les autres eprsonnes se regardaient elles aussi, comme si ils avaient fait un rêve identique. Le jeune homme pris donc la parole.***


-Bonjour a tous, on m'appel Morgoth, je ne sais pas si c'est votre cas, mais ce matin, j'ai fait un rêve etrange qui m'a conduit jusqu'ici, il me conduisait a venir vous voir. Je l'ai eut juste apres l'annonce de cette guerre entre Inoxia et une autre planete. Je ne sais pas si il y a un lien, mais nous etions fait pour nous rencontré.

*** Dans le noir un homme prit la parole, il etait vetu d'une longue cape noir et semblait presque invisible. Il abaissa sa capuche et montra son visage, c'etait un homme agé que Morgoth ne connaissait pas.***

-Effectivement, j'ai fait appel a vous tous par des appels telepathiques, une technique que peu d'Inoxien ont assimilé. J'ai fait des recherche sur vous, car notre planete a besoin de vous, en ce moment décisif ! Les plus habile et les plus courageux d'entre vous avez reussi a me rejoindre en ce lieu par votre intelligence, ce qui prouve que je ne me suis pas trompé. Il va falloir etablir une equipe de choc qui va pouvoir combattre l'adversaire. Vous avez tous une competence particuliere, c'est pour cela que je vous est choisi. Je vous laisse libre d'accepter, ce qui viendront en saurons plus.
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
Nouvelle recrue
dragondark


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pommé dans mon antre
Pseudo IG: : Dragondark
Date d'inscription : 06/01/2008

La preparation (titre non definitif) Empty
MessageSujet: Re: La preparation (titre non definitif)   La preparation (titre non definitif) EmptyDim 6 Jan - 16:26

brrr ça fais froid dans le dos ^^


c'est marrant car moi j'aurai eu un appel télépathique (ou en tout cas un reve) j'aurai été dans ce bar mais je pense aps que j'aurai lancée j'ai fais un rêve qui ma amener ici ^^

j'aurai essayer de mener une enquête pour savoir pourquoi le destin ma demandée de venir ici ^^

sinon sympa l'intro



ps quand tu commence met des balise [HRP]et met les règles de la section,
si c'est une section rp (dans ce cas il faut mettre des balise pour sortir du rp)
si cette partie t'est réservée (ton histoire et tu demande que personne n'écrive ici)
si tu nous autorise a prendre place dans ton histoire etc...

histoire d'éviter tout soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-wars.forumactif.fr
 
La preparation (titre non definitif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le retour définitif d'AOF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Jeu de rôle-
Sauter vers: