l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'une création d'une confrérie.

Aller en bas 
+3
-Yann-
Dark Thomas
Stand.By
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'une création d'une confrérie. Empty
MessageSujet: Demande d'une création d'une confrérie.   Demande d'une création d'une confrérie. EmptyMar 22 Mai - 14:51

Bonjour, je me présente je suis spok le négociateur de l'alliance [E.S.O], Empire systeme origine, avec 19 membres et 8 354 000 de points, classé 26ème.

Comme je l'ai dit dans un message à DarkThomas, Je me permets de vous adresser ce petit mot car nous contactons toutes les alliances démocratiques qui pourraient aimer ce projet.
C'est une autre façon de voir un pacte c'est une confrérie qui est régit par un texte et des valeurs. C'est le pacte des Frères d'Armes. Vous avez certainement remarqué le regroupement de plusieurs grosses alliances notamment celle des guerriers légendaires qui sont maintenant intouchable. Nous aimerions faire de même avec bien sur des valeurs communes pour pouvoir avoir une contre force dans l'univers.
Nous sommes bien sur ouvert à toutes modifications sur le texte et vous êtent les premier à qui nous le présentons.
Je suis content que vous m'ayez consacré un peu de temps, Tous mes respects à votre alliance, texte qui régit le pacte ci-après.

LE PACTE DES FRERES D'ARMES


Toutes les alliances sont complètements indépendantes et ont le droit de se comporter dans les galaxies comme ils l'entendent.
Toutes alliances faisant partie de la confrérie des Frères d'Armes ne feront qu'un en cas de conflit.

Si une alliance fait appel à la confrérie pour une agression reçue quel qu'elle soit, toutes les alliances de la confrérie rentreront systématiquement en guerre contre l'agresseur.
Aucun vote ne sera établie seul l'appel à la confrérie contera.

Si une alliance fait appel à la confrérie pour partir en guerre, même sans raison contre une alliance, un sondage sera systématiquement mis en place avec une durée limite ou tous les Frères d'Armes auront le droit et le devoir de voter.
Ces appels à la confrérie devront être déposés sur le forum de la confrérie.

Chaque alliance possédera son diplomate et son général de guerre en chef, qui rentrera en contacte avec les autres pour fixer les objectifs de chaque alliance.
Pour ce faire reconnaître toutes les alliances de la confrérie devra mettre le tag F.A. devant le nom de leur alliance, et insérer l'adresse du forum de la confrérie dans leur page d'accueil.
Toutes les alliances devront participer à ce forum pour que cette confrérie vive et que tous nos Frères d'Armes fassent connaissance.
Si une alliance malgré plusieurs rappels ne participe pas au forum, elle sera expulsée de la confrérie.
Toute alliance qui refuse de rentrer en conflit en cas d'appel à la confrérie sera expulser de la confrérie.
Toute alliance pourra quitter la confrérie si elle en informe chaque alliance.
Toute alliance expulsée de la confrérie pourra être la cible de la confrérie.

L'intégration d'une nouvelle alliance dans la confrérie s'effectuera par vote sur le forum de la confrérie. Un sondage sera systématiquement mis en place avec une durée limite pour chaque demande, ou tous les Frères d'Armes auront le droit et le devoir de voter.
Toute alliance qui intègre la confrérie et qui possède des pactes totaux, aura le droit de les conserver.
Ces alliances en pacte totales, ne feront pas partie de la confrérie et ne pourront pas faire appel à la confrérie en cas de conflit même si nos frères d'armes liés par ce pacte total en font la demande. Le diplomate veillera à ce principe.

TELLES SONT LES VALEURS DE LA CONFRERIE
Revenir en haut Aller en bas
Stand.By
Admin
Admin
Stand.By


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 35
Localisation : Humanity..
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'une création d'une confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une création d'une confrérie.   Demande d'une création d'une confrérie. EmptyMar 22 Mai - 16:09

Bienvenue Wink

Bon, moi personnelement je suis contre . . .

Si tu lis notre page d'alliance tu verras ;



" L'ORB fait parti de la ZAFT http://zaft-s1.forumactif.fr/index.htm "


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'une création d'une confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une création d'une confrérie.   Demande d'une création d'une confrérie. EmptyMar 22 Mai - 17:23

BonjourStand-by, heureux de te parler et de faire ta connaissance. Oui c'est vrai j'ai tout lu pourtant mais cela ma échappé. Je suis allé voir sur le forum de la ZAFT mais je n'ai pas trouve de post qui explique ce regroupement, tu peux m'en parler un petit peu.
Sinon désolé du dérangement, j'aurai vraiment aimé faire quelque chose avec vous je trouve votre alliance superbe.

Merci à vous bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Haut conseil
Haut conseil
Dark Thomas


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 32
Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Ambassadeur
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
votre race: magicien
ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Demande d'une création d'une confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une création d'une confrérie.   Demande d'une création d'une confrérie. EmptyMar 22 Mai - 17:29

Bonjour à vous seigneur spok,

comme l'a dit mon confrère stand.by, nous faisons déjà parti d'une sorte de confrérie multi alliance,la ZAFT. celle ne rassemble pour le moment que quelques alliances( ORB+ EGA+ LCDZ). Nous ne pouvons donc selon moins ratifier un accord avec une confrérie vous en conviendrez.

la zaft possède déjà un système démocratique afin que les alliances en faisant partie puissent toute apportées une pierre à l'édifice.

si vous voulez donc en savoir plus ample informations; rendez vous sur le forum de la zaft ou nous pourrons tous discuter, si toutefois vous le souhaitez.
si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas, mais je rappelle donc bien que l'ORB ne peut entrer donc dans cette confrérie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'une création d'une confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une création d'une confrérie.   Demande d'une création d'une confrérie. EmptyMar 22 Mai - 17:47

Bonjour Dark thomas enchanté, j'ai bien compris et cela est bien normal, je ne l'avais pas vue autant pour moi.
Par contre je serais très heureux de vous retrouver sur le forum de la ZAFT.
Je fais le plein de mon vaisseau et je m'y inscrit.
A bientôt.
Tout mes respects a votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
-Yann-
Floodeur
-Yann-


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
votre race: Orc
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Demande d'une création d'une confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une création d'une confrérie.   Demande d'une création d'une confrérie. EmptyMar 22 Mai - 20:39

je suis pas tres au courant, jsavai meme pas qu'on faisait partie de la zaft mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth42.
Moderateur
Moderateur
Morgoth42.


Masculin Nombre de messages : 3424
Age : 34
Localisation : Loire (France)
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai !
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
votre race: Nazgul
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Demande d'une création d'une confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une création d'une confrérie.   Demande d'une création d'une confrérie. EmptyMar 22 Mai - 21:42

Euh, ouai moi c un pote de mon ancienne alliance qui me l'a fait remarqué aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluedragoon
Accro
bluedragoon


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
votre race: Démon
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Demande d'une création d'une confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une création d'une confrérie.   Demande d'une création d'une confrérie. EmptyMar 22 Mai - 21:44

peut etre n'étiez vous pas encore dans cette ally au moment du vote.

cela vient du fait que au début l'appartenace a la zaft pouvait etre secrete.

sinon suite a des petites modifs un topic est afficher dans l'ambassade de la zaft expliquant ses"regles" son focntionnement et les ally en faisant partit.
Revenir en haut Aller en bas
Stand.By
Admin
Admin
Stand.By


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 35
Localisation : Humanity..
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'une création d'une confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une création d'une confrérie.   Demande d'une création d'une confrérie. EmptyMar 22 Mai - 22:33

Merci Spok, de même .

Je crois qu'on a tout résumé .
Et que donc je ne saurais rien rajouter de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'une création d'une confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une création d'une confrérie.   Demande d'une création d'une confrérie. EmptyMar 22 Mai - 23:55

Pas de problème, à bientot sur le forum de la zaft.
Bonne soirée.

Je repasserai aussi boire une biere dans votre auberge, elle était bien bonne et bien fraiche. lol.
Revenir en haut Aller en bas
JMC
Floodeur
JMC


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Québec
Alliance : ORB
Date d'inscription : 18/11/2006

Demande d'une création d'une confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une création d'une confrérie.   Demande d'une création d'une confrérie. EmptyMer 6 Juin - 8:57

C'est sur que on peu pas faire parti de la ZAFT et du PACTE DES FRERES D'ARMES en meme temp.

sa me parais quan meme normal
Revenir en haut Aller en bas
z-solarus
Floodeur
z-solarus


Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 33
Localisation : Sur quelques forums...
Alliance : O.R.B.
Pseudo IG: : Manwë Sùlimo
Date d'inscription : 28/08/2006

Demande d'une création d'une confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une création d'une confrérie.   Demande d'une création d'une confrérie. EmptyJeu 7 Juin - 0:36

Oui, c'est sûr... Pas en même temps... C'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-team.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'une création d'une confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une création d'une confrérie.   Demande d'une création d'une confrérie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une création d'une confrérie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de creation:une banniere
» Demande de PNA
» Demande de pacte des L.J.L
» Demande d'acces
» demande d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: ambassade S1 :: diplomacie inter-alliance S1-
Sauter vers: