l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature calimero [WING]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature calimero [WING] Empty
MessageSujet: Candidature calimero [WING]   Candidature calimero [WING] EmptyDim 20 Mai - 10:48

Le Seigneur calimero n'était pas encore connu sous ce nom, plutôt puéril, mais il tenait tout de même à intégrer la wing de l'ORB. Calimero n'était enfait qu'un vieux Seigneur, plus connu sous un autre nom...ce nom, il l'avait changé après l'Apocalypse, qui avait rasé tous les Empires de la galaxie. Beaucoup de Seigneurs décidèrent à le reconstruire, calimero, lui, ne chercha pas cette gloire, démoralisé, il s'exila vers une planète calme, où il aurait pu finir ses jours, tranquillement. C'est à ce moment là que gandalf15, un ami de toujours, le reconnu...

-Hey, Piloustar, qu'est ce que tu fous dans ce centre de retraité ?
-Chuuuuut, pas si fort, je suis ici incognito...j'ai fait mon temps dans cette galaxie je crois, j'ai mené de belles guerres et de beaux combats, je crois que je suis fatigué maintenant.
-Arf, la tafiole, allez viens, il reste quelques planètes bien situées si tu veux...
-Pas envie, si je me suis retiré, c'est pas pour revenir en force après.
-D'accord, si tu reviens pas, je fais passer tous mes Sentihs sur cette planète, jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien.
-Miam, du chantage, je m'en fiche, tu le feras pas...


Gandalf15 se retira, un peu vexé du refus de calimero...maintenant reconnu comme Piloustar, ancien Seigneur de cette galaxie. Les jours passèrent, calimero ne fit plus attention à la discussion qu'il eut avec son ami et soudainement des grondements, ressemblant à des moteurs de Sentihs, se rapprochaient de lui. En effet, les forces armées de Gandalf15, arrivaient droit sur la planète.

-Chiotte, il n'avait pas menti le bougre....

Les flottes ne répandirent pas la mort, elle envoyèrent un message à Piloustar, comme quoi il devait prendre le vaisseau de commerce de la planète, et partir vers une nouvelle planète, pour commencer un nouvel Empire. C'était ça, ou laisser mourir pleins de retraité. Calimero, soucieux de la vie de ses camarades retraités, prit le vaisseau délabré, et commença donc à se diriger vers une planète. Gandalf15 lui proposa de rejoindre l'alliance WING de l'ORB, évidemment, calimero accepta, de peur que la situation se répète, mais pour d'autres genre de choses, comme des ressources.

Nouveau dans la galaxie, calimero ne pouvait donc pas venir à l'ambassade des ORB, poser sa candidature, c'est donc un hologramme qui le fit, ben oui, les ORB ne verront pas la différence ^^

Citation :
-votre nom ingame : calimero
-votre age : 15 ans
-votre nombre de points (général, planète, recherche, flotte) : 1.177, 893, 284, 0
-vos motivations : contacté par Gandalf15
-le nom de votre ancienne alliance et les raisons de votre départ : aucune, enfin, j'en avais créée une mais j'avais pas d'amis :'(
-votre ancienneté dans le jeu : ben là, ça doit faire trois semaines que je joue, ou un peu moins. Mais j'ai déja joué pas mal de temps avant le RESET [apocalypse dans le RP]

P.S : Nul en RP, nul en points, désolé pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
gandalf15
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Alliance : LPDT
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
votre race: nourrisson
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité: hochet magique

Candidature calimero [WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature calimero [WING]   Candidature calimero [WING] EmptyDim 20 Mai - 10:58

gandalf qui passait dans l'auberge intercepta avec son caligraphe intergalactique le message envoyer par calimero .

hum, je vois que se fripon c'est enfin décider a revenir, ^

bon, je suis heureux d'entendre cette nouvelle => le conseil va statuer sur ton avenir parmis nous ,

messager envoyer lui un message pour lui demander de se presenter salle du conseil au cas ou nous aurions besoin de lui poser des question supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Ediwen
Floodeur
Ediwen


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2006

Candidature calimero [WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature calimero [WING]   Candidature calimero [WING] EmptyDim 20 Mai - 11:54

Bon RP qui montre une bonne motivation, tu es manifesetement connu des notres, je pense pas que tu auras trop de probleme pour rentré ^^

En tout cas , soit le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Haut conseil
Haut conseil
Dark Thomas


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 32
Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Ambassadeur
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
votre race: magicien
ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Candidature calimero [WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature calimero [WING]   Candidature calimero [WING] EmptyDim 20 Mai - 12:21

Bienvenue sur notre forum, et p-e qui sait bientot parmi nous^^

sinon beau rp, c'est rare çà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature calimero [WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature calimero [WING]   Candidature calimero [WING] EmptyDim 20 Mai - 12:54

Merci à tous Razz Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth42.
Moderateur
Moderateur
Morgoth42.


Masculin Nombre de messages : 3424
Age : 34
Localisation : Loire (France)
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai !
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
votre race: Nazgul
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Candidature calimero [WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature calimero [WING]   Candidature calimero [WING] EmptyDim 20 Mai - 16:04

salut a toi jeune calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature calimero [WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature calimero [WING]   Candidature calimero [WING] EmptyMer 23 Mai - 20:56

Le Seigneur, ayant perdu ses chacals, ne put venir qu'en s'accrochant clandestiment à un vaisseau de Bad, qui passait par là.

-Je viens prendre des nouvelles, pour savoir où en est ma candidature....moi trop pressé ? ^^

Malheureusement, le vaisseau repartait, il dû repartir avec, dépendant de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature calimero [WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature calimero [WING]   Candidature calimero [WING] EmptyLun 28 Mai - 12:15

CANDIDATURE RETIREE -
Besoin d'explications ? Je suis présent IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature calimero [WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature calimero [WING]   Candidature calimero [WING] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature calimero [WING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[wing] lauranotforyou
» Canditature Aurelien Wing
» Candidature [WING] Phosphoros
» candidature Jack-Sparrow [wing]
» candidature pour la wing Dark-Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: ambassade S1 :: candidature S1-
Sauter vers: