l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature LyNx et PhOeNiX

Aller en bas 
+3
Hatake_Kakashi
Angel_of_fire
Theo
7 participants
AuteurMessage
Theo
Habitue
avatar


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature LyNx et PhOeNiX Empty
MessageSujet: candidature LyNx et PhOeNiX   candidature LyNx et PhOeNiX EmptyMar 8 Mai - 14:17

PhOeNiX et LyNx entrèrent dans la petite salle. L'examinateur leur fit signe d'avancer et de s'asseoir ils s'éxécutèrent. Celui ci leur posa plusieurs questions.

Je m'appelle Théo (PhOeNiX IG) et voici mon ami Vincent (LyNx IG). Nous avons tous les deux 16 ans nous nous connaissons depuis très longtemps et nous jouons ensemble depuis longtemps (même avant le reset) c'est pourquoi nous postons notre candidature tous les deux on reste uni quoiqu'il arrive. LyNx a 998754 et moi j'ai 268.516 points seulement. Voici notre petite histoire : La semaine dernière Cilk (fondatrice des OEIL) a clairement indiqué qu'elle ainsi que 4 autres membres (YHVH neurosis johnlefou et holy) arrêteraient bientôt Galaxywars. Le jour approcha à grand pas c'était hier on a décidé de tous raider (un suicide collectif) pour essyaer de répandre le chaos une dernière fois. Eldanesh (YHVH) a envoyé sa flotte sur Mithrandir et tous les autres sur deux LFD dont eurosaturn qui a esquivé les attaques de LyNx. Certains me connaissent déjà car j'étais chez les OEIL pendant la guerre contre vous et protocol m'avais déjà détruit ma flotte ^^. Si nous venons ici avec vous c est pour s'amuser ce qu'on a bien fait chez les OEIL on raide assez souvent et nous voulons prendre un nouveau départ.

L'examinateur leur fit signe qu'ils pouvaient tout deux partirent ce qu'ils firent aussitôt

Désolé pour le RP bidon mais je viens d'en faire un qui m'a pris une heure sur le forum officiel donc je suis un peu fatigué Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_fire
Sage
Sage
Angel_of_fire


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Alliance : Ordre Blanc
Pseudo IG: : Angel_of_fire
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
votre race: nazgul
ton arme de mauvaise qualité: petit fouet
ton arme de bonne qualité: grande faux

candidature LyNx et PhOeNiX Empty
MessageSujet: Re: candidature LyNx et PhOeNiX   candidature LyNx et PhOeNiX EmptyMar 8 Mai - 14:44

vos candidatures passent au conseil.
pourriez vous tout de même nous écrire votre style de jeu (raideur pacifiste) et nous dire vos nombre de points, de planètes respectif
Revenir en haut Aller en bas
Hatake_Kakashi
Accro
Hatake_Kakashi


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

candidature LyNx et PhOeNiX Empty
MessageSujet: Re: candidature LyNx et PhOeNiX   candidature LyNx et PhOeNiX EmptyMar 8 Mai - 14:47

Le Seigneur Hatake, reveillé par du boucan dans la salle de recrutement alla jeter un coup d'oeil là-bas...

Déjà bienvenu chez nous Very Happy Pour ce qui de votre recrutement, je ne serai pas contre! Mais faut savoir l'avis des autres membres de l'alliance ORB pour faire une conclusion final Smile

Toujours fatigué, Hatake retourna roupiller...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Habitue
avatar


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature LyNx et PhOeNiX Empty
MessageSujet: Re: candidature LyNx et PhOeNiX   candidature LyNx et PhOeNiX EmptyMar 8 Mai - 15:00

Nous sommes pacifistes mais aussi raideur (nous faisons en sorte de ne pas déclenche de guerre) mais si des ressources nous tendent la main nous les prendront. Et en cas de guerre nous répondrons présent et materiellement et economiquement vous pouvez comptez sur nous.

voici un rapport plus détaillé de nos points :

482 PhOeNiX 17.020 166.061 85.452 268.533 36
169 LyNx 15.414 123.374 859.966 998.754 32

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_fire
Sage
Sage
Angel_of_fire


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Alliance : Ordre Blanc
Pseudo IG: : Angel_of_fire
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
votre race: nazgul
ton arme de mauvaise qualité: petit fouet
ton arme de bonne qualité: grande faux

candidature LyNx et PhOeNiX Empty
MessageSujet: Re: candidature LyNx et PhOeNiX   candidature LyNx et PhOeNiX EmptyMar 8 Mai - 15:02

OK vous avez le profil ORB c'est deja sa xD
Et juste une question pourquoi refusé la proposition d'Eurosaturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Habitue
avatar


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature LyNx et PhOeNiX Empty
MessageSujet: Re: candidature LyNx et PhOeNiX   candidature LyNx et PhOeNiX EmptyMar 8 Mai - 15:06

Pourquoi avoir refusé la proposition de ce c**? Pardonnez moi mais bon si vous êtes tous ses amis je crois qu'on va pas vraiment s'entendre j'es^père que ce n'est pas le cas. c'est le joueur le plus lâche que j'ai jamais vu. Notre alliance a été dissoute ce matin hier nous l'avons raidé en guise dernier raid pour notre fondatrice Cilk ( rien de personnel contre Eurosaturn ) sauf que ce dernier a retiré ses flottes ce qui a gaché d'une part notre fête mais d'autre part ils nous propose de tout de suite le rejoindre ! il a envoyé un message à TOUS les membres des OEIL alors qu'il nous connais pas bref il nous craint car il veut tout de suite s'allier à nous dès la dissolution des OEIL c'est juste un collectionneur de poiints que personne ne devrait envier.
Ah et aussi quand j'étais chez les OTD je n'ai pas du tout aimé la façon de nous dénigrer après avoir perdu ce lâche evidemment avait fui encore une fois la guerre en faisant eclater la fusion OTD LFE et creer son alliance
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_fire
Sage
Sage
Angel_of_fire


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Alliance : Ordre Blanc
Pseudo IG: : Angel_of_fire
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
votre race: nazgul
ton arme de mauvaise qualité: petit fouet
ton arme de bonne qualité: grande faux

candidature LyNx et PhOeNiX Empty
MessageSujet: Re: candidature LyNx et PhOeNiX   candidature LyNx et PhOeNiX EmptyMar 8 Mai - 15:15

Ne t'inquiete pas je ne le connai pas mais c'etait juste une question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

candidature LyNx et PhOeNiX Empty
MessageSujet: Re: candidature LyNx et PhOeNiX   candidature LyNx et PhOeNiX EmptyMar 8 Mai - 15:15

Merci de ta réponse..
Enfin, passe au bar, de toute façon ce eurosaturn ne semble pas être un type très interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Habitue
avatar


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature LyNx et PhOeNiX Empty
MessageSujet: Re: candidature LyNx et PhOeNiX   candidature LyNx et PhOeNiX EmptyMar 8 Mai - 15:22

Oui c'est sûr. J' y suis déjà un peu aller et j'ai vu tout de suite la section manga je vais aller découvrir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ediwen
Floodeur
Ediwen


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2006

candidature LyNx et PhOeNiX Empty
MessageSujet: Re: candidature LyNx et PhOeNiX   candidature LyNx et PhOeNiX EmptyMar 8 Mai - 15:32

En tous les cas soyez les bienvenus !

Même si par le passé nous avons eut pas mal de différents avec les OEILS, ils s'averent en vérité que tout était basé sur des malentendus et une folle envie de guerre des deux côtés.

Il en est ressorti apres discussion une profonde ressemblance entre l'oeils et l'orb, c'est pourquoi j'approuve et je soutien totalement la candidature des ex-oeils, candidature motivée bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Haut conseil
Haut conseil
Dark Thomas


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 32
Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Ambassadeur
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
votre race: magicien
ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

candidature LyNx et PhOeNiX Empty
MessageSujet: Re: candidature LyNx et PhOeNiX   candidature LyNx et PhOeNiX EmptyMar 8 Mai - 17:54

Dark Thomas entra dans la salle

- Bienvenue. Je suis triste que la grande alliance des oeils disparaisse comme cela. mais malgré les malentendus que nous avons eu entre nous, je suis ravi que veniez poser votre candidature chez nous.Merci à vous, et je salue encore la grande alliance qu'était les oeils.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_fire
Sage
Sage
Angel_of_fire


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Alliance : Ordre Blanc
Pseudo IG: : Angel_of_fire
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
votre race: nazgul
ton arme de mauvaise qualité: petit fouet
ton arme de bonne qualité: grande faux

candidature LyNx et PhOeNiX Empty
MessageSujet: Re: candidature LyNx et PhOeNiX   candidature LyNx et PhOeNiX EmptyMar 8 Mai - 22:56

Vous etes accépter merci de posé votre candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
z-solarus
Floodeur
z-solarus


Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 33
Localisation : Sur quelques forums...
Alliance : O.R.B.
Pseudo IG: : Manwë Sùlimo
Date d'inscription : 28/08/2006

candidature LyNx et PhOeNiX Empty
MessageSujet: Re: candidature LyNx et PhOeNiX   candidature LyNx et PhOeNiX EmptyMer 9 Mai - 2:12

Mais on n'a jamais le temps de voter ici ! ^^

(j'étais pour aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-team.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





candidature LyNx et PhOeNiX Empty
MessageSujet: Re: candidature LyNx et PhOeNiX   candidature LyNx et PhOeNiX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature LyNx et PhOeNiX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LyNx candidature
» Premier bal du phoenix
» La naissance du premier ordre du phoenix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: ambassade S1 :: candidature S1-
Sauter vers: