l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TITAN

Aller en bas 
+3
protocol
Inox
Stand.By
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TITAN Empty
MessageSujet: TITAN   TITAN EmptyMer 14 Mar - 23:21

L'un de nos membre Perry a subit l'attaque de l'un des votre membre Protocol
Il l'a d'abord sondé et Perry lui a engagé le dialogue pour connaitre ses intentions et il a répondu ne pas vouloir attaquer mais pourtant c'est ce qu'il a fait.
Suite à cette attaque Perry lui a envoyé ce message:
Citation :
ce n'est pas tres sympa ; hier tu me dis que tu ne fais que me sonder, j'envoie pas mes vaisseaux de transport au loin, total tu viens avec des senthis
tu me coute cher 5 cougars, p vaisseaux de commerce, 4 sondes et 7 transporteurs.
ca représente pas loin de 200 k de fer, 100 k de luti et 38 k d'hydro. Ca fait pas mal pour un simple sondage. D'autant plus que tu as bien vu que tu n'as rien emporté.
J'esperes ne plus te revoir. Et si dans un grand élan de générosité tu songeais à me rembourser tes pertes (ce qui ne doit pas représenter grand chose pour toi vu que tu en est aux senthis) j'accepterais volontiers le dédommagement

Perry

Mais on a toujours pas de réponse donc je viens me renseigner auprès de vous pour savoir ce qu'il en est

PS: Notre fondateur lui a envoyé une sonde pour attirer son attention mais apparemment ça na rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stand.By
Admin
Admin
Stand.By


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 35
Localisation : Humanity..
Date d'inscription : 29/06/2006

TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyJeu 15 Mar - 0:08

XD Méchant protocol ! Méchant ! T'auras pas de dessert se soir, tu vas voir :p



atomicmouse, le jeu est simple ; raider.
Protocol a surement du changer d'avis quand il a vu qu'il y avait quelque chose à casser. Le but du jeu est le même pour tout le monde.
Si il n'a pas répondu à Perry, c'est qu'il n'en voit probablement pas le besoin, l'utilité.
Et par conséquent, qu'il ne compte pas rembourser la casse, sinon il ne l'aurait pas attaqué.


Cordialement,
Stand.By, Conseillé ORB
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyJeu 15 Mar - 0:48

Je pense par contre que ton membre ne devrait pas avoir d'autre visite de protocol.
Revenir en haut Aller en bas
protocol
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 91
Alliance : ORB
Date d'inscription : 10/04/2006

TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyJeu 15 Mar - 0:59

je reconnait avoir été fourbe sur ce coup la . je vais m'expliquer :

j'ais lancer 2 sentih sur chacune de ses colo . et une fos avoir fini de lancer je recois le message de perry qui me demande si ce son des sondes ou des vaisseaux .....
bref quand jais remarquer que ma cible ne connaissais pas le temp de deplacement d'un sentih et d'une sonde je me suis permit de le "duper" en lui disant que je le sondais uniquement . il es rester trés courtois et j'aurais du retirer mes flottes mais l'idée de chercher ue autre cible me soulais profondement .

bref c'est un acte assez lache que j'ais fait et qui se reproduira plus ; j'eviterais perry ne vous inquietez pas.

je ne me suis pas inquietez non plu de la sonde de votre chef bien évidement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyJeu 15 Mar - 19:23

Mouai sache qu'on a vraiment pas apprécié ton absence de réponse et c'est encore pire avec ce que tu viens d'avouer, je fais passer le message dans mon alliance et comme tu nous a déjà menti je ne peux te faire confiance sur le fait que tu n'attaquera pas

sinon le jeu ne se résume pas à raider pour raider sinon je vois pas trop l'intérêt et je pense que les échanges entre joueurs sont primordiaux.

atom qui prépare sa flotte car il n'aime pas la mentalité de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_fire
Sage
Sage
Angel_of_fire


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Alliance : Ordre Blanc
Pseudo IG: : Angel_of_fire
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
votre race: nazgul
ton arme de mauvaise qualité: petit fouet
ton arme de bonne qualité: grande faux

TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyJeu 15 Mar - 19:47

lol on te dit qu'on va plus raider t'es membres et tu dit en plus

"atom qui prépare sa flotte car il n'aime pas la mentalité de ses interlocuteurs."

Sa merite un petit raid je pense sa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Haut conseil
Haut conseil
Dark Thomas


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 32
Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Ambassadeur
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
votre race: magicien
ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyJeu 15 Mar - 19:53

oui, même quelques petits raids!
Revenir en haut Aller en bas
Stand.By
Admin
Admin
Stand.By


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 35
Localisation : Humanity..
Date d'inscription : 29/06/2006

TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyJeu 15 Mar - 20:21

Ouaiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Eclaireur
Angell


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyJeu 15 Mar - 21:03

tu vois atom on a éssayé (enfin ils) et toi tu te permé comme sa de dire que tu nous aimes pas bin c'est simple, tu nous aimes pas: dehor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyJeu 15 Mar - 21:32

hummm....
le problème n'est de savoir si je vous aime pas ou si je vous aime mais ce qui va se passer entre nos deux alliances.
Le message d'angell me laisse sans voix:

ON EST OU LA ? DANS UNE AMBASSADE ET ON Y FAIT QUOI A VOTRE AVIS

c'est quoi ça, on ne pense pas comme lui alors on le fou dehors comme un malpropre.Alors à quoi sert une ambassade où d'ailleurs vous marquez en description qu'elle sert à régler les conflits et s'il y a conflit il y a forcément divergence d'opinion.

Apparemment vous ne voulez pas de diplomacie alors que pourtant on est une alliance ouverte au dialogue et on préfère ne pas entrer en guerre inutilement mais là je sens que ça va être difficle d'éviter un conflit qui ne vous arrangerait pas et nous non plus vu les forces en présence ( à peu près égal si vous avez regardé dans le classement )


Je vous laisse méditer sur vos acts et paroles car je suis sur quand réfléchissant un peu vous verrez que vos réactions ont été trop execive contenu de mon message et de la provoquation de protocol.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyJeu 15 Mar - 22:31

Va falloir se calmer ici.
Les titans, je pense clairement que vous pouvez faire confiance à Protocol, s'il attaque à nouveau un de vos membres, dites le moi, et il sera rembourser, je vous en donne ma parole.
Maintenant, acceptez les excuses de protocol, il a lui même avoué qu'il avait mal agit.
Revenir en haut Aller en bas
bluedragoon
Accro
bluedragoon


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
votre race: Démon
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyJeu 15 Mar - 22:40

dites les orb écouter votre fondateur et soyez calme c'est mauvais pour la réputation car la vous etes très agressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyJeu 15 Mar - 23:01

En effet je pense qu'il va falloir faire table et rase et recommencer à zéro

Comme j'ai pu m'en rendre compte ma remarque sur la préparation a été très mal prise alors qu'elle était juste là pour montrer que approndir un plus les choses.N'empèche votre réaction a été l'une que je déteste le plus c'est pour ça que je me suis permis de vous rappeler qu'une ambassade est faite pour dialoguer avec les autres alliances et non leur dire on vous attaqué, menti, on recommencera plus, au revoir ona plus rien à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
protocol
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 91
Alliance : ORB
Date d'inscription : 10/04/2006

TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyVen 16 Mar - 2:43

bon je croit que fodrais peu etre se calmer tous le monde la !

j'ais dit que je regretais mon acte et qu'il ne se reproduira plu , tu veu peu etre que je me mete a genou ou que jdanse le chachacha sous la pluie ?

je ne rembourserais pas perry et mais je le toucherais plu. maintenant sache que si tu commence a jouer le mariole alors que j'ais acceder a ta requete , jpense que jpeu etre encore plu fourbe que n'importe qui , mieu vaut en rester la crois moi.

faut arreter de croire que je martyrise les faible de GW , jsuis 20 eme alors arreter dme reprocher dattaquer plus faible que moi , jvais pas raider les 19 devant quand meme ! reflechissez . donc oui jraid env 10 personne differente par jours et malheureusement perry s'en est pri une ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyVen 16 Mar - 9:21

Je sais pas où t'es allé checher que j'ai posé comme requète le remboursement de Perry et que je te repprochais de raider plus faible que toi je voulais juste savoir les suites qu'il y aurait à l'affaire.
Je joue pas le mariole je n'apprécie pas t'a manière de présenter les choses, ça a le don de m'énervé mais comme je le dis juste au dessus je fais table rase.
On en reste là pour cette fois et donc normalement pour psa mal de temps.

Petit conseil protocol: lit mieux les messages ( aucune insulte là dessous )

Ps: pour la chahchacha sous la pluie je veux bien une petite démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyVen 16 Mar - 11:25

Bon, dois je me répéter tous les jours?

Protocol vous a promis de ne plus attaquer Perry, je m'engage personnellement à ce que cette parole soit tenue.
Maintenant, atomicmouse, ne t'étonne pas de la réaction de mes membres, tu leur as gentiment fait remarqué qu'il n'était pas digne de confiance (et oui, ils ont mal pris ton message, en même temps, celui ci n'avait rien à faire dans une discutions diplomatique sauf dans l'optique de lancer une menace).
Leur réaction a été TROP VIOLENTE.
Tu voulais savoir s'il y aurait des suites, tu as ta réponse : NON, c'était juste un raide pour les ressources, il n'y aura donc aucune suite en tout cas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Stand.By
Admin
Admin
Stand.By


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 35
Localisation : Humanity..
Date d'inscription : 29/06/2006

TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN EmptyVen 16 Mar - 18:02

Bon affaire close, tout à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITAN Empty
MessageSujet: Re: TITAN   TITAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: ambassade S1 :: plaintes et demande d'assistance (sauf allié) S1-
Sauter vers: