l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature [LAM]-ANGELL

Aller en bas 
+5
Tyranide
Angel_of_fire
Inox
protocol
Angell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angell
Eclaireur
Angell


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyMer 21 Fév - 1:55

un vaisseau simple, et modeste entra en Orbite autour de la planète, il alla se poser devant l'ambassade, la personne qui sortait de se vaisseau été Angell il entra dans l'ambassade pour y inscrire sa candidature:

Bonjour je me Nomme Angell, je suis connu également sous le nom de [LAM]-ANGELL car je fait partis des LAM
l'état de mes possesion sont les suivant:
points planètes: 8241
points recherche: 1652
points vaisseau: 786
total: 10 679 car pour le moment je me concentre sur l'évolution de mes planète et aussi je fabrique beaucoups de vaisseau de colonisation pour pouvoir me créer de vaste possétion pour pouvoir enfin être opérationnel et alimenté mes usines de vaisseaux et mes centre de recherches
je voudrais entrer dans votre alliance car j'y ai entendu beaucoups de bien et pui je cherché a rejoindre un nouvelle alliance car mon ancienne les-chevaliers-morts subit des abandons total d'activité, l'alliance est en train de mourir de l'intérieur, et je ne veut être emporté par cette mort lente qu'ils ont!
avant le big bang cela faisait un an que j'étais dans le jeu et je possédé plus de 4 millions de points se qui prouve que j'ai une connaissance du jeu, mais la sur le serveur 1 aprés le big bang je n'est repris des activité que beaucoups plus tard aprés la remise en place du serveur
voila je croit que j'ai répondus a toutes vos éxigeance

a oui je tenais a dire, j'ai des valeurs simple et des buts, mais je ne changerais pas:
la Liberté, le Respect, La solidarité, La paix (dans le meilleur des cas) mais je n'hésiterais pas à envoyait ma flotte même si elle est moins puissante sur quelqu'un qui profite de mes posséssion, et je serais toujours présent d'une façon ou d'une autre dans les guerres


puis Angell quitta l'ambassade pour retourner s'occupé de ses possesion

HRP: irl j'ai 16ans, et je vais en avoir 17 en septembre bin le 17 septembre d'ailleur
je suis doté d'un grands sens de l'humour, et d'un grands sens de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
protocol
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 91
Alliance : ORB
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyMer 21 Fév - 9:33

bienvenue angell , je te trouve tres simpathique . j'espere que les votes joueront en ta faveur .
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyMer 21 Fév - 12:33

pourrais tu juste nous dire ce que tu connais de notre alliance??
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Eclaireur
Angell


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyMer 21 Fév - 17:27

je sais qu'avant le reset vous étiez une alliance trés respecté, et j'en ai la conviction que se respect vous continuerez a l'avoir, je sais aussi que vous n'aimiez pas les joueurs qui trichent, qui sont des tyran et moi je suis un anti tricheur, et un anti tyran confirmé donc jusqu'a nouvel ordre je pense que je m'y plairait parmis vous et j'espère du fond de mon coeur d'ange que ce n'est pas qu'une pensée
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_fire
Sage
Sage
Angel_of_fire


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Alliance : Ordre Blanc
Pseudo IG: : Angel_of_fire
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
votre race: nazgul
ton arme de mauvaise qualité: petit fouet
ton arme de bonne qualité: grande faux

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyMer 21 Fév - 19:21

on aime pas les tyran mais on aime notre tyran a nous (pas vrai nonox ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Eclaireur
Angell


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyMer 21 Fév - 20:23

oui mais quand une décision concernant l'alliance est prise inox consulte bien les membres?
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_fire
Sage
Sage
Angel_of_fire


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Alliance : Ordre Blanc
Pseudo IG: : Angel_of_fire
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
votre race: nazgul
ton arme de mauvaise qualité: petit fouet
ton arme de bonne qualité: grande faux

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyMer 21 Fév - 21:06

bien entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Eclaireur
Angell


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyJeu 22 Fév - 3:21

donc pour moi il n'est pas un tyran car un tyran prends seul les décisions
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Accro
Tyranide


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Partout
Alliance : [ORB]
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyJeu 22 Fév - 13:20

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGHHH !!!!!!!
dsl pour cette apparition je resort tout de suite

PS: t'aurais pas envi de changer de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Eclaireur
Angell


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyJeu 22 Fév - 16:46

je changerais si je suis accepté
Revenir en haut Aller en bas
protocol
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 91
Alliance : ORB
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyVen 23 Fév - 0:41

evidement que tous le monde est consulteé meme si malheureusement tous le monde ne vote pas .

j'ais hatte de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyVen 23 Fév - 0:46

Bon, en gros, y a le fondateur (les décisions urgentes et exceptionnelles), les conseillés et les sages (les règles de l'ally, s'occuper des membres etc) et dernièrement les membres (candidatures, pactes guerre -sauf urgence-)
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Eclaireur
Angell


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyVen 23 Fév - 2:07

ok bin moi sa me vas parfaitement ce système j'espère que je serais des votre tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Eclaireur
Angell


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptySam 24 Fév - 1:00

j'atend impatiament la réponse, quand l'aurai-je?
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_fire
Sage
Sage
Angel_of_fire


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Alliance : Ordre Blanc
Pseudo IG: : Angel_of_fire
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
votre race: nazgul
ton arme de mauvaise qualité: petit fouet
ton arme de bonne qualité: grande faux

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptySam 24 Fév - 3:31

Quand la majoriter des membre aurons voter
Revenir en haut Aller en bas
protocol
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 91
Alliance : ORB
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptySam 24 Fév - 3:37

le soucis cest que vus les absences je pense que le vote est deja largement rendu
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptySam 24 Fév - 15:06

Le vote ne durera pas plus d'une semaine..Donc, t'auras la réponse au plus tard Mardi
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Eclaireur
Angell


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyDim 25 Fév - 16:12

cool cela veut dire que c'est demain j'atend impatiament
Revenir en haut Aller en bas
Arkansas
Nouvelle recrue
avatar


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyDim 25 Fév - 19:54

Bonjour,
sachez que les apparences trompent,
en effet Angell est un sbire de Mister.X
c'est un cherche embrouille, la L.A.M s'est dissoute par sa faute car il a éjecté tous les membres avec Mister.X avant de s'en tirer.
Par la même occasion, L.A.M Shit est un ami, je me vois dans l'obligation de le raider, on est meme plusieurs sur cette personne ainsi que sur Mister.X ..
Personnellement, si vous le recrutez vous n'aurez que de graves ennuis avec lui !
Enfin, maintenant je ne suis ni conseiller ni quoique ce soit de votre alliance, alors recrutez le si ça vous chante, mais j'ai contacter de nombreuses alliances pour le raider et l'empecher de progresser pour sa traitrise envers mon ami Shit bien avant qu'il pose sa candidature et je ne le leur dirais jamais de cesser le feu tant que ce traitre n'aura pas présenter ses plus plates excuses à shit et moi-même ainsi que les raisons de cet acte !
Bon jeu à vous seigneurs de l'ORB.

Arkansas.
Revenir en haut Aller en bas
Rogamos
Floodeur
Rogamos


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyDim 25 Fév - 20:41

Ha, ok je comprends. Tout peux changé, merci à toi Arkansas pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Stand.By
Admin
Admin
Stand.By


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 35
Localisation : Humanity..
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyDim 25 Fév - 20:53

Arkansas a écrit:
Bonjour,
sachez que les apparences trompent,
en effet Angell est un sbire de Mister.X
c'est un cherche embrouille, la L.A.M s'est dissoute par sa faute car il a éjecté tous les membres avec Mister.X avant de s'en tirer.
Par la même occasion, L.A.M Shit est un ami, je me vois dans l'obligation de le raider, on est meme plusieurs sur cette personne ainsi que sur Mister.X ..
Personnellement, si vous le recrutez vous n'aurez que de graves ennuis avec lui !
Enfin, maintenant je ne suis ni conseiller ni quoique ce soit de votre alliance, alors recrutez le si ça vous chante, mais j'ai contacter de nombreuses alliances pour le raider et l'empecher de progresser pour sa traitrise envers mon ami Shit bien avant qu'il pose sa candidature et je ne le leur dirais jamais de cesser le feu tant que ce traitre n'aura pas présenter ses plus plates excuses à shit et moi-même ainsi que les raisons de cet acte !
Bon jeu à vous seigneurs de l'ORB.

Arkansas.


Ok..
On pourrais avoir des preuves de ce que tu avances ?
Car si tu en fournissais, la candidature serait annulée directement.
Si par contre, tu nous mens, sa ne serait pas très malin.

Je ne prend en aucun cas parti ni pour l'un, ni pour l'autre, mais sans preuves, on ne fera rien contre Angell.
Revenir en haut Aller en bas
protocol
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 91
Alliance : ORB
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyLun 26 Fév - 8:23

peu t'on savoir qu'elle role a til jouer dans la disolution de l'alliance , qu'a t(il fait exactement ? merci de ne pas rester vague .

je vous demandez juste de ne pas attaquez tant que laffaire ne sera pas élucider.

personnelement j'ais recu ce message de angell aujourdhui :

Angell
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:dit je sait que je ne devrait pas te demander sa mais un membre de mon ancienne alliance les LAM m'a viré et dissoud l'alliance et il m'a fait porté le chapeau aprés explikation avec dada (mon ancien fondateur) il a compris que c'été pas moi en revanche le joueur qui m'a fait porté le chapeau je l'est retrouvé et malheureusement je ne suis pas assez fort fasse a lui sa te dérengeré de lui envoyé 2 ou 3 sentih de ma part stple?
Revenir en haut Aller en bas
protocol
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 91
Alliance : ORB
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyLun 26 Fév - 8:26

donc moi au contraire il me dit que c'est Mister.X et MoRtDeSrAm qui l'attaque ....
ensuite Arkansas qui est tu ? merci de ne pas poster anonymement :/
Revenir en haut Aller en bas
Ediwen
Floodeur
Ediwen


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyLun 26 Fév - 12:47

Arkansas c'est chou, le frere de unk, que nous avons raider il y a longtemps. Il me semble que c'est une personne de confiance, mais je peux me tromper. Il a actuelment un gros compte sur le S1, avec les sentih a ce qu'il m'a dit ! ( il en est tres fier :p )
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Eclaireur
Angell


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL EmptyLun 26 Fév - 14:31

je peut vous assurez que je n'est rien a avoir la dedant je me suis hier expliquez avec dada qui m'a dit et je site: désolé c'est mister X qui m'a roulé il m'a même expliqué l'affaire je peut tout vous dire ou mieux si j'est la sauvegarde des conversation je vous la montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [LAM]-ANGELL Empty
MessageSujet: Re: candidature [LAM]-ANGELL   candidature [LAM]-ANGELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [LAM]-ANGELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: ambassade S1 :: candidature S1-
Sauter vers: